Michael Kelso

F1: saison 2013

F1 2013   11 membres ont voté

1. 1. Quelle écurie soutenez vous?

• Red Bull Racing
      2
    • Scuderia Ferrari
      3
    • McLaren Mercedes
      2
    • Lotus
      3
    • Mercedes GP Petronas
      0
    • Sauber
      0
    • Force India
      0
    • Williams
      0
    • Torro Rosso
      0
    • Caterham
      1
    • Marussia
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

60 messages dans ce sujet

Perso, je suis HYPER content pour KIMI RAIKKONEN et apparemment, il y aurait des rumeurs comme quoi RED BULL serait intéressé d'essayer de le faire signé chez eux........Mais bon, on est qu'au début du championnat.... ;)  

youhou ALONSO Vainqueur ! 

J'ai pas pu voir le GP encore une fois... RRR

Dommage pour Grosjean qui est quand míªme dans les points.

Encourageant pour Vergne cependant non ? Et pour les deux autres Français également qui sont pas ridicules !

Bon bin au final je me suis levé pour suivre ce grand prix

et c'était pas génial,

Massa & Grosjean se sont fait "saboter" dí¨s le fin du premier relais, leur leader sont rentré  en premier (logique dans ces conditions de course) mais tard donc eux sont resté en piste avec des pneus perdant une blinde au tour quand ils sont rentré le tour d'aprí¨s le mal était fait et il se sont retrouvé dans la masse alors qu'ils étaient collé au leader juste avant

Alonso seul au monde,

Raikko & Hamilton se battant juste a coup de DRS j'ai connu mieux le reste rien aucune attaque !

Webber a cru qu'une Torro Rosso allait forcement le laissé passer: PERDU mon grand, toutes les places se méritent!

Gutierrez a confondu frein et accélérateur^^, c'est ballo pour un pilote :lol:

Mercedes montre que Shumi était fini et sans aucune envie d'amélioré la voiture

McLaren est í  la rue malheureusement, y'a que la conduite hyper conservatrice en pneu de button pour sauvé une 5í¨me place, sa montre tout son talent a ce niveau lí 

Course trí¨s solide de Vettel avec une voiture qui semblait pour une fois pas la meilleure du plateau !

Je ne l'aime pas mais il faut faut reconnaitre que Vettel est fort cette année. J'espí¨re que le championnat va se resserrer et que Alonso va faire mieux que de tenter d'éviter d'íªtre trop distancé. Faut qu'il reprenne le dessus !

Je ne l'aime pas mais il faut faut reconnaitre que Vettel est fort cette année. J'espí¨re que le championnat va se resserrer et que Alonso va faire mieux que de tenter d'éviter d'íªtre trop distancé. Faut qu'il reprenne le dessus !

Comme les années précédentes, c'est surtout la Red Bul qui est forte... Si la Ferrari s'améliore, Alonso peut jouer le titre. Raikkonen m'impressionne pas mal moi. De bons résultats avec une voiture moins performantes que celles des leaders.

Par contre quelle purge pour les McLaren cette saison!

C'est vraiment étonnant de la part de Lotus, il est resté 2 ans chez eux, il leur a fait retrouver la victoire... Y'a pas de mal í  aller chez Ferrari qui est clairement au dessus d'eux.

La fin de saison risque d'íªtre assez tendue dans le stand Lotus!