104 messages dans ce sujet

C'est parti pour une nouvelle saison de The Voice avec, je l'espí¨re, quelques candidats qui vaudront le coup d'oreille.

J'ouvre donc ce topic í  qui aime bien l'émission !

J'avais regardé le début l'an dernier mais aprí¨s un samedi soir j'ai souvent autre chose í  faire :) J'essayerai de suivre au maximum.

En tout cas j'aime bien le principe, on ne se fie pas au facií¨s du personne.

J' ai bien aimé cette 1 í¨re soirée! Il est vrai qu'il y a beaucoup de talents.. Déjí  repéré quelques chouchous :-)! Pour ma part , il n'y a pas í  redire le niveau de chant est plus élevé que dans d'autres émissions tv .. La star academy c' est une cata .. Hate de voir la suite semaine prochaine .

J'ai trouvé l'émission bien sympa avec quelques jolies performances pour une premií¨re. J'espí¨re que cette saison sera encore meilleure que la précédente.

Olympe m'a impressionné et je vous met quelques autres candidats retenus. Petite surprise sympa quand j'ai découvert Luc Arbogast, un chanteur de rue qui a animé la ville de Strasbourg tout l'été dernier.

Olympe

http://www.youtube.com/watch?v=8ZseO94va8c

Luc

http://www.youtube.com/watch?v=gIh9E0Nd2vE

Anthony

http://www.youtube.com/watch?v=b0KMICYuWZg

Nadja

http://www.youtube.com/watch?v=qsrfQAS4Wn8

Sarah

http://www.youtube.com/watch?v=lHuaq2FUyHk

J'ai pas trouvé les autres pour le moment !

Belle soirée, la saison commence fort.

J'adore les voix d'Anthony et d'Olympe, et celui qui m'a le plus étonné c'est Luc. Une voix angélique, et un musicien agréable í  entendre et í  regarder par son originalité!

La suite la semaine prochaine!

Je n'ai pas vu la S01 de la version française (il faut dire que je zap pas trop sur la une) ni le premier show mais ça m'a l'air pas si mal que ça finalement, je jetterai peut íªtre un coup d'Å“il :)

Par contre la programmation le samedi, c'est vraiment naze !

Pour ma part je l'avais enregistré parce qu'effectivement on a autre chose í  faire le samedi soir !!!! Pour un dimanche aprí¨m tranquille c'est vraiment l'idéal, ça demande aucune réflexion et c'est agréable ! Déjí  un trí¨s bon niveau ça va donner !!

Je regarde pour la premií¨re fois en VF, je trouve que les musiques sont mieux choisies pour mettre en valeur les voix comparées í  la nouvelle star qui parfois impose des musiques avec 3 lignes de lyrics... Le concept est bon par contre moi qui suis un peu la version US, j'ai été un peu déçu par le jury qui manque énormément de charisme, c'est vraiment lourd parfois... et le public qui applaudit í  chaque fois qu'une personne du jury se retourne, ça va 2 sec <_<

Il y a l'air d'avoir pas mal de talent donc de ce côté lí , c'est positif.

J'imagine qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui regarde The Voice ce soir avec la concurrence de la nuit des séries addict !  ^_^

J'enregistre la suite pour regarder ça demain !

Je n'ai pas regardé la prmií¨re saison car ça me disait rien du tout !

Cette année par curiosité, j'ai tenté et j'aime bien le concept ! Ils ne jugent pas sur l'apparence et ça c'est bien !

Pour l'instant ceux que je préfí¨re c'est Luc et Sarah !

fafa je te rejoins sur le jury ! Ils sont un peu lourd parfois

Cette diffusion le samedi, c'est juste pas possible pour moi, lí  encore je suis rentré pour la fin de l'émission et j'ai míªme pas pu enregistrer...

C'était bien les battles?

Les battle étaient vraiment super!!!! Mon coup de coeur : Anthony !! Quand il chante il y a vraiment quelque chose qui se passe.. *.*

Par contre, le duo Luc - Thomas j'ai pas vraiment aimé! "Mad World" est ma chanson préférée et je trouve qu'ils ne l'ont pas réussi!

Et une de mes favorites a remporté aussi son duel, Angelina.

Pareil, j'aime beaucoup Angelina !

Je suis contente que Luk soit gardé, j'adore son style qui pour moi pourrait íªtre dans la série Game of Thrones !

Cette diffusion le samedi, c'est juste pas possible pour moi, lí  encore je suis rentré pour la fin de l'émission et j'ai míªme pas pu enregistrer...

C'était bien les battles?

Míªme problí¨me que toi Fafa, sauf que moi c'est parce que je passe mes week ends avec ma moitié et que ma moitié n'aime pas la télé (et son pí¨re n'aime pas ce genre d'émissions donc sa mí¨re enregistre The Voice pour le regarder pépouse toute seule).

Du coup je regarde les prestations le lendemain sur wat. 

J'ai adoré Cécilia, qui selon moi méritait amplement sa place, la battle Florian-Pierre était juste...wow aucun mot, í  leur í¢ge avoir de telles voix c'est exceptionnel.

La battle Luc-Thomas, mouais. Le gros soucis de Luc c'est qu'il va se retrouver vite pris au pií¨ge et enfermé dans son style. Je me trompe peut íªtre, mais je ne le vois í  l'aise que dans des chansons de type rock, proche du métal (du AC/DC, du Metallica...)

Je n'ai juste pas regardé la battle sur l'aigle noir, parce que cette chanson me souuuule, j'y peux rien.

Et la battle sur Proud Mary était bien sympa aussi, mais pareil, ça risque d'íªtre limité niveau style.

J'ai bien aimé aussi les battles.

Idem la battle Fanny (LEEB qui ne veut pas qu'on l'associe í  son pí¨re mais que TF1 répí¨te sans cesse mouais) - Agelina sur l'aigle noir trop entendu cette chanson donc ça m'a vite soulé et du coup je n'ai pas accroché du tout.

Nadja et sandy j'ai adoré aprí¨s idem j'ai peur qu'elle ne soit bloqué dans ce style sandy...enfin on verra par la suite

Belle battles ce soir !!!!!

Celle de Ralph et d'Emmanuel était impressionnante ! J'étais míªme déçue qu'un des coachs ne gardent pas Ralph

Pareil j'ai trouvé ça abusé qu'il ne le garde pas! J'ai bien aimé Olympe aussi, par contre Lois & Alexandre j'ai pas aimé du tout, Josephina & Caroline non plus!

J'ai une question, mais qu'est ce qu'il a de si exceptionnel Olympe? j'veux dire, le mec a du talent c'est indéniable, maintenant...Ce soir j'ai trouvé qu'il y avait bien meilleur que lui. Mais je vois qu'on l'encense partout sur le net donc...

D'ailleurs, dur de faire un choix dans l'équipe de Florent Pagny, ils méritaient tous leur place (et dégoutée que la nana aux cheveux rouges soit éliminée,j elle avait un style de ouf j'adore complí¨tement).

Oui pareille pour Olympe, j'aime bien mais je trouve aussi que d'autre sont quand míªme meilleur que lui. Mais c'est vrai qu'il í  l'air d'íªtre bien partit pour íªtre un des grands favoris.