104 messages dans ce sujet

Je ne suis pas l'émission, j'ai été forcé de voir le début et les 5 premiers candidats (qui étaient ceux de Garou je crois), est ce qu'Olympe c'est le mec qui a chanté Coldplay ? Parce qu'il a massacré la chanson, la fille qui chantait Hijo de la luna était meilleure, et le mec a été préféré í  elle !? Ca m'a conforté dans mon choix de ne pas regarder ^^ Ca sent un peu la magouille :-P

Bon, bah moi je viens en rajouter une couche pour Olympe dont je trouve la voix í  chaque fois WHOUAH. J'voulais voir si les gens partageait mon avis ici parce que j'avais justement l'impression qu'il faisait de plus en plus parlé de lui. Et vue que c'est mon petit chouchou from day one, j'étais bien content. Mais c'est moins le cas ici visiblement. :p

Par exemple hier soir, j'ai pas eu vraiment de chanteur qui m'a toute némue comme lui la semaine dernií¨re, et j'étais trop dégoí»té de pas l'entendre. J'suis pas habitué au format de diffusion français. L'année dernií¨re je regardais la version US. D'ailleurs, j'ai moi aussi eu bcp de mal avec le jury français.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=dBzPpDvHr8o[/media]

Ba comme je dis Sandrine, il a du talent indéniablement, mais j'ai l'impression que comme c'est le chouchou sur Twitter, on parle que de lui.

Je pense juste que c'est pas lui qui a le plus de talent, mais aprí¨s c'est qu'un avis perso.

Par contre hier soir, Girls on fire gros massacre oO

D'ailleurs, j'ai moi aussi eu bcp de mal avec le jury français.

Passer d'un jury Adam Levine, Christina Aguilera, Cee Lo Green et Blake Shelton í  un jury Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny... ça fait son petit effet quand míªme :lol:

J'ai raté plein de numéro donc je suis un peu largué... Olympe il est pas mal mais j'avais bien aimé aussi celui qui était habillé en mode Game Of Thrones, je sais plus son nom :)

Passer d'un jury Adam Levine, Christina Aguilera, Cee Lo Green et Blake Shelton í  un jury Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny... ça fait son petit effet quand míªme :)

Hell YEHHHH. Maintenant il faut croire que je m'y suis faite. Mais si j'avais le TPS de regarder la US qui passe en ce moment je crois que la comparaison serait encore difficile. Míªme avec deux nouveaux membres de jury. Perso mes deux préférés sont encore lí  donc :) mais ce serait pas mal de jeter un Å“il í  ce que valent Usher et Shakira.

J'ai raté plein de numéro donc je suis un peu largué... Olympe il est pas mal mais j'avais bien aimé aussi celui qui était habillé en mode Game Of Thrones, je sais plus son nom :)

Luke !!! C'est celui que je préfí¨re !

Par contre, maintenant que c'est le public qui décide j'aime beaucoup moins. En plus, samedi ils ont gardé que les jeunes nanas de 16 ans, elles chantent bien, c'est sur, mais Nungan par exemple, elle aurait du rester ! C'est lí  qu'on s'aperçoit que le public devrait pas voter.

Ce que je trouve aberrant personnellement c'est que aprí¨s avoir fait le choix de plus de candidat dans chaque team (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit) c'est qu'au lieu de rajouter une étape d'élimination on en vire 3 d'un coup dans chaque équipe...

Finalement, on les sauve au battle, mais laisse peu de chance d'aller plus loin...

Que le public en sauve un, je trouve ça bien qu'a ce stade il y ai une petite participation, Il aurait été plus intéressant que le coach en sauve deux au lieu de un. Aprí¨s il s'agit certainement du nombre d'émission programmé, ils auraient juste dí» l'augmenter pour compenser l'augmentation du nombre de sélectionné aux auditions.

Sinon, je suis d'accord, il n'y a aucune comparaison entre la version française et la version US. Le niveau n'est pas le míªme et surtout l'intervention, les commentaires, les conseils etc du jury US sont beaucoup plus intéressant que chez nous...

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu, je conseil la version UK. Pour moi il s'agit de la meilleure. La production est nickel. Le jury au top, crédible, qui donnent un avis juste et pertinent. Résultat, un vrai show, trí¨s sympa et moins dans le spectaculaire í  l'américaine, mais largement meilleure que soirée française.

Hell YEHHHH. Maintenant il faut croire que je m'y suis faite. Mais si j'avais le TPS de regarder la US qui passe en ce moment je crois que la comparaison serait encore difficile. Míªme avec deux nouveaux membres de jury. Perso mes deux préférés sont encore lí  donc :) mais ce serait pas mal de jeter un Å“il í  ce que valent Usher et Shakira.

Bin moi je peut te le dire:

Usher & Shakira sont largement supérieur aux 2 précédants,

Xtina était nul/sans intéríªt et j'avais jamais collé avec CeeLo

Les 2 nouveaux sont frais, ils ont tout de suite compris que c'était un show et qu'il fallait le faire surtout dans la phase 1 et puis Blake & Adam sont toujours Blake & Adam :)

Usher & Shakira sont largement supérieur aux 2 précédants,

Xtina était nul/sans intéríªt et j'avais jamais collé avec CeeLo

Les 2 nouveaux sont frais, ils ont tout de suite compris que c'était un show et qu'il fallait le faire surtout dans la phase 1 et puis Blake & Adam sont toujours Blake & Adam :)

Moi j'aimais bien Cristina mais j'aurais viré depuis longtemps sa styliste et sa maquilleuse qui l'ont fait ressembler rien moins qu'í  une pute. Avec ma coloc on rigolait plus de la profondeur de son décolleté que de ce qu'elle disait. Et on était deux filles, alors j'imagine míªme pas les gars devant leur écran. lol

Pour Ceelo, il m'a surtout marqué par les regards et remarques malsainement tordues qu'il faisait í  certaines candidates. Un vrai pervers. Ma coloc, qui était fan du gars avant, a été un peu dégoí»té.

Sinon le duo Blake+Adam = YES YES YES. Je les adore ces deux-lí  et leur bromance, ils sont trop cute et j'aime bcp comment ils coach. Adam m'a pas mal surpris, contrairement í  l'image que j'en avais avant de regarder The Voice.

Je n'avais pas vu le live la semaine dernií¨re et je viens d'apprendre que Luke et Angelina étaient éliminés ! Et je vois ceux qu'ils restent en lices et bien ce sera sans moi ! Míªme si j'aime bien Emmanuel, Nuno et Olympe !

Ce que je trouve aberrant personnellement c'est que aprí¨s avoir fait le choix de plus de candidat dans chaque team (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit) c'est qu'au lieu de rajouter une étape d'élimination on en vire 3 d'un coup dans chaque équipe...

Finalement, on les sauve au battle, mais laisse peu de chance d'aller plus loin...

Que le public en sauve un, je trouve ça bien qu'a ce stade il y ai une petite participation, Il aurait été plus intéressant que le coach en sauve deux au lieu de un. Aprí¨s il s'agit certainement du nombre d'émission programmé, ils auraient juste dí» l'augmenter pour compenser l'augmentation du nombre de sélectionné aux auditions.

Je suis d'accord que d'en éliminer 3 d'un coup c'est bien de trop pour une soirée. Et comme tu dis, on les sauve, on leur promet pleins de choses et paf éliminé au premier live !

Je trouve ça dommage car le concept de l'émission est vraiment sympa !

Va falloir que je mate les versions étrangí¨res ! Vous me donnez envie avec vos coms ;)

Pourvu que ça s'arríªte surtout ! Personnellement, je n'accroche pas í  l'émission ni aux chanteurs.

J'ai vu une grande partie des auditions í  l'aveugle (car j'étais pas chez moi), et c'est le seul moment intéressant. C'est le seul moment oí¹ les candidats ont l'occasion de montrer leur univers musical.

J'ai mis l'émission en fond sonore ce soir pendant que je cuisinais, et je n'ai pas été ému du tout par les chanteurs/chanteuses. Non je n'ai pas un cÅ“ur de pierre, c'est juste qu'ici c'est trop manufacturé pour émouvoir. Trop lisse pour íªtre sincí¨re. C'est du príªt-í -pleurer.

Et je pense que le vainqueur sera vite oublié (pour une carrií¨re solo en tout cas).

Pourvu que ça s'arríªte surtout ! Personnellement, je n'accroche pas í  l'émission ni aux chanteurs.

J'ai vu une grande partie des auditions í  l'aveugle (car j'étais pas chez moi), et c'est le seul moment intéressant. C'est le seul moment oí¹ les candidats ont l'occasion de montrer leur univers musical.

J'ai mis l'émission en fond sonore ce soir pendant que je cuisinais, et je n'ai pas été ému du tout par les chanteurs/chanteuses. Non je n'ai pas un cÅ“ur de pierre, c'est juste qu'ici c'est trop manufacturé pour émouvoir. Trop lisse pour íªtre sincí¨re. C'est du príªt-í -pleurer.

Et je pense que le vainqueur sera vite oublié (pour une carrií¨re solo en tout cas).

Je suis pareil que toi Rooney. La partie avec les auditions í  l'aveugle, j'aime bien. Les candidats montrent leurs personnalités et c'est intéressant.

Aprí¨s, quand j'ai vu que le public n'avait sauvé que les jeunes au détriment de ceux qui avaient un peu plus d'expériences, j'ai arríªté.

Et oui, le vainqueur va sortir un album, faire pleins de promos, pleins d'émissions et hop on l'entendra plus.

Pour ma part, j'ai regardé l'Eurovision (je suis tombé dessus). Comme tous les ans, on est dans les 3 derniers ... Amandine s'était plutôt bien débrouillée mais bon.

On est bien d'accord, moi aussi je préfí¨re les auditions í  l'aveugle. C'est le plus intéressant, et cela que ce soit pour le The Voice français ou américain. Sinon aprí¨s ils te transforment les candidats. C'est encore plus flagrant dans la version ricaine, ils te changent les looks, les coiffures, etc...

Bon je me suis mise í  la version US (saison 4 en cours).

Je préfí¨re amplement leur version, moins indigeste que la nôtre (entre 42 min et 1h25), et beaucoup plus drôle.

C'est marrant de les voir s'envoyer des blagues í  la tronche.

Quelqu'un ici regarde The voice??

Ca doit bientot reprendre il me semble en france la??

je ne rate jamais une émission :D  je suis fan du concept, je prefere la version uk! Will I am et Jessie J oblig' ^_^  mais bon je regarde un peu toutes les versions.

J'ai cru entendre parler que Mika serait dans le jury cette année en France í  la place de Louis Bertignac, ça devrait íªtre sympa!

Je regarde également The Voice ! Je viens de checker la date et ça recommence le 11 janvier !! On voit d'ailleurs les pubs promo sur tf1 oí¹ chaque membre du jury est présenté. 

Oui Mika fait apparemment partie du jury í  la place de Bertignac. Dommage que ça ne soit pas í  la place de Jenifer !  :)  (Selon moi !)

Boooh!!! j'aime bien Jennifer moi!!

Aprés je sais pas si t'es un homme ou une femme lol mais si t'es un homme, tu dois saliver comme tous les hommes :rolleyes: :lol:

Ok merci pour la date!! bon bah si tu suis, j'espere que tu seras au rendez-vous pour en parler :D

Aprés je sais pas si t'es une homme ou une femme lol mais si t'es un homme, tu dois saliver comme tous les hommes  :rolleyes:  :lol:

Je suis une femme ! Ca doit íªtre pour ça !  :P  Mais sinon c'est vrai qu'elle est jolie mais du coup ce jeu ne fonctionne pas avec moi  :P

Ok merci pour la date!! bon bah si tu suis, j'espere que tu seras au rendez-vous pour en parler  :D

Avec plaisir ! :D Je serai au rdv !!  :)

Je suis une femme !

Ca doit íªtre pour ça !  :P  Mais sinon c'est vrai qu'elle est jolie mais du coup ce jeu ne fonctionne pas avec moi  :P

Avec plaisir ! :D Je serai au rdv !!  :)

Oui en effet ca doit etre pour ca :lol:  quoi que perso moi je l'aime bien, je la trouve assez juste dans ses choix et bien souvent j'ai les memes.

Ah cool!!!!! :D

Quelqu'un ici regarde The voice??

Ca doit bientot reprendre il me semble en france la??

je ne rate jamais une émission :D  je suis fan du concept, je prefere la version uk! Will I am et Jessie J oblig' ^_^  mais bon je regarde un peu toutes les versions.

J'ai cru entendre parler que Mika serait dans le jury cette année en France í  la place de Louis Bertignac, ça devrait íªtre sympa!

Je regarde quand je peux également :)

Comment tu fais pour regarder les autres versions ?

Aussi non laissez moi Jennifer svp :)