104 messages dans ce sujet

Sur youtube! :)  je passe pas mal de temps a aller regarder des vidéos des the voice et je tombe sur des émissions complétes bon forcément du coup pas en live mais bon ca reste toujours une bonne soiée pour moi a regarder tout ca! maintenant encore je découvre des prestations que je n'avais jamais vu! il y'en a une qui me fait chialer a chaque fois! un gamin de 9 ans qui chante listen de beyonce! tss je le maudis a chaque fois ^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=txPQC8NB_-M&list=FL5JgXD9v5EwCZuF-IKTnDNw&index=32[/youtube]

Sur youtube! :)  je passe pas mal de temps a aller regarder des vidéos des the voice et je tombe sur des émissions complétes bon forcément du coup pas en live mais bon ca reste toujours une bonne soiée pour moi a regarder tout ca! maintenant encore je découvre des prestations que je n'avais jamais vu! il y'en a une qui me fait chialer a chaque fois! un gamin de 9 ans qui chante listen de beyonce! tss je le maudis a chaque fois ^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=txPQC8NB_-M&list=FL5JgXD9v5EwCZuF-IKTnDNw&index=32[/youtube]

C'est pas The Voice ça non ? 

Mais aussi non il est énorme le petit putain

Euuuuh tu me mets un doute!! parce que je regarde pleins de vidéos différente sur les émissions du genre, ca se peut que je me sois enméler les pinceaux! ca m'étonnerait pas vu la boulette que je suis -_-  et je suis désolée mais j'irais pas vérifier sinon je vais rerere...regarder cette vidéo et rerere...chialer et j'ai pas envie d'avoir les yeux bouffis lol mais il est possible que tu ai raison!

@ Hank: Ah l'effet Jenifer sur un homme !  :P

N'empíªche j'ai une copine qui est triste que Bertignac soit remplacé parce qu'elle le trouve TROP SEX... euh...  :blink:  :blink:

N'empíªche j'ai une copine qui est triste que Bertignac soit remplacé parce qu'elle le trouve TROP SEX... euh...  :blink:  :blink:

comme je disais: hyper-salivation devant jennifer :rolleyes: :lol:

trop sex???? dis moi elle a quel age ta copine?? :lol: :lol: :lol:

Ta Grand mí¨re non ???

Et non franchement je disais ça en rigolant, pour vous faire rí¢ler. Je pense qu'on avait d'autre talent de la variété Française qui aurait pu íªtre í  sa place...

Ta Grand mí¨re non ???

:lol:  :lol: míªme pas !! Ca m'aurait moins choqué de la part de ma grand-mí¨re !  :P

Je pense qu'on avait d'autre talent de la variété Française qui aurait pu íªtre í  sa place...

Entií¨rement d'accord ! Disons qu'il y a des chanteurs avec + d'expérience / + longue carrií¨re / + de talent qu'elle... (Je ne la hais pas non plus hein mais ce n'est pas mon genre musical ).

:lol:  :lol: míªme pas !! Ca m'aurait moins choqué de la part de ma grand-mí¨re !  :P

Entií¨rement d'accord ! Disons qu'il y a des chanteurs avec + d'expérience / + longue carrií¨re / + de talent qu'elle... (Je ne la hais pas non plus hein mais ce n'est pas mon genre musical ).

Faut aller chercher dans les décennies précédentes parce que la variété Française du moment est í  son pire niveau.

Je suis pas d'accord, je trouve que justement Jennifer a sa place elle est passée elle aussi par une emission du genre, bon elle a pas autant de succés qu'elle l'aurait voulu mais cest justement le fait qu'elle soit dans ce jury, tout comme garou, pagny... tout ceux qui ont une bonne notoriété n'auraient pas envie de faire ca... sauf en uk, mais bon je change de sujet...  je trouve que jennifer a sa place, elle est justement jeune et a la possibilité d'etre proche des candidats de the voice! tu nous met un vieux crouton ca va forcément etre different quoi...

Je suis pas d'accord, je trouve que justement Jennifer a sa place elle est passée elle aussi par une emission du genre, bon elle a pas autant de succés qu'elle l'aurait voulu mais cest justement le fait qu'elle soit dans ce jury, tout comme garou, pagny... tout ceux qui ont une bonne notoriété n'auraient pas envie de faire ca... sauf en uk, mais bon je change de sujet...  je trouve que jennifer a sa place, elle est justement jeune et a la possibilité d'etre proche des candidats de the voice! tu nous met un vieux crouton ca va forcément etre different quoi...

On va dire que c'est la moins légitime des 4 peut íªtre non ? Pagny ok, Garou ok aussi, Bertignac bon c'est The Voice... Je vois pas le rapprochement enfin je suis trop jeune pour vraiment connaitre mais il a pas une énorme voix si ?  Mais ça reste un personnage de la scí¨ne Française tout de míªme. 

Aprí¨s je n'ai rien contre Jennifer... juste que par rapport í  eux on va dire qu'elle fait un peu tache.

BAh tu vois je me dis que bertignac je suis contente qu'il parte! parce que justement place aux jeunes! je suis ravie d'avoir un jury avec mika/jennifer/garou/pagnu! je dis pas que jaimais pas bertignac c'est le cas, mais.... revenons a jennifer ^^ cest pour moi déja d'un coté la part féminine!!! et comme je disais plus haut je suis quasiment toujours d'accord avec ses coups de  coeur! genre olympe mais je suis supra fan!! et heureusement pour lui il a perdu.... parceque malheureusement j'ai l'impression que dans cette émission, pour réussir et percer dans ce monde, mieux vaut ne pas gagner la finale...

Quand tu vois l'autre l'année derniere arrr j'ai zapé son nom, arr je sais plus bref celui qui etait en finale il a perdu alors que tout le monde pensait qu'il aurait gagné.. bah donc il a perdu :lol:  mais maintenant il est dans la comédie musicale 1789!!!

Et la olympe qui pour moi mais était bien supérieur í  l'autre la dont jai oublié aussi le nom ^^ tu peux etre sur que le gagnant déja la on en entend pas parler mais je crois que ca sera jamais le cas, parce qu'il n'est pas assez doué tout simplement...

cest dommage cest une bonne émission mais le gagnant limite ne gagne pas en fin de compte dans la notoriété ^^

Comment tu fais pour regarder les autres versions ?

C'est comme les séries, tout se trouve. Suffit de chercher un peu... ;) Enfin, moi j'ai regardé que la version américaine. Mais je pense bien que la version UK doit íªtre tout aussi facile í  trouver.

Je vais partager avec vous des vidéos que j'ai en favoris sur youtube de the voice et que j'adore

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=959Cf8Nk9O8&list=FL5JgXD9v5EwCZuF-IKTnDNw&index=18[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xxTxAu4Xh_s&list=FL5JgXD9v5EwCZuF-IKTnDNw&index=21[/youtube]

[

http://www.youtube.com/watch?v=mjvBH48V3Pk&list=FL5JgXD9v5EwCZuF-IKTnDNw&index=6

Et celle la parce que je la trouve trop chouuuu :wub: :wub:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=u8XYQwobl_E&list=FL5JgXD9v5EwCZuF-IKTnDNw&index=23[/youtube]

Bon stop sinon j'ai pas finis ^^

C'est comme les séries, tout se trouve. Suffit de chercher un peu... ;) Enfin, moi j'ai regardé que la version américaine. Mais je pense bien que la version UK doit íªtre tout aussi facile í  trouver.

Oui c'est vrai tout se trouve aujourd'hui :) 

parceque malheureusement j'ai l'impression que dans cette émission, pour réussir et percer dans ce monde, mieux vaut ne pas gagner la finale...

C'est vrai que c'est toujours les finalistes qui "réussissent" plutôt que les gagnants !  :P

Of course que je vais regarder :D  depuis le temps que j'attends ^^

je suis bien d'accord les auditions í  l'aveugle ce sont les meilleurs moments! mais bon les prestations qu'ils font aprés sont pas mal non plus aprés ca dépend des candidats je sais ^^ mais ca reste sympa a voir quand míªme