104 messages dans ce sujet

Pourquoi?? vous aimez pas du tout les prestations derriere? míªme les duo et tout ??

Les battles j'aime moins mais je regarderai quand míªme, surtout en suivant avec twitter, c'est des bonnes soirées.

Les battles j'aime moins et puis je me lasse vite de ce genre de programme. Si j'ai un gros coup de coeur  peut etre que je regarderai plus assidument mais en général aprí¨s les auditions je me lasse trí¨s vite et puis le samedi soir je suis souvent occupée. Ca vient de moi, pas forcément du programme, ca me faisait pareil í  l'époque de la nouvelle star

Eh bah apres la 1ere, je dis que j'adore le jury :D  tous bien barrés!! des moments bien sympa quand ils discutent entre eux durant une audition í  l'aveugle avec le " allez vas y!!" ca me faisait penser a the voice version uk ou us :)

Mika a amené une fraicheur, et j'aime beaucoup son coté sincére sur ses commentaires! et tu sens que tout le monde s'entend et s'apprécie! pas comme dans nelle star ou cest totalement l'inverse :rolleyes:

le moment ou Mika va au piano et que Garou veut débrancher et tout mais nikel :D

apres niveau choix, je suis comme d'habitude du coté de jennifer!! vla les talents qu'elle a déja!!!!  celle qui ma le plus marqué cest elle! au début je me dis allez.. vas jouer.. j'étais vraiment pas persuadée, pis en fait elle m'a cloué le bec :lol:  elle m'a filé des frissons de malade!!!!! j'étais vraiment scotchée quand elle a commencé a s'énerver! et je kiffe sa jupe :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-UAg-eeNzFU[/youtube]

la fameuse scéne ou il débranche le piano :lol:  je trouve ca énorme! jennifer qui bouche les oreilles de je sais plus qui! j'ai bien aimé sa prestation a? j'ai déja oublié!son nom m'échappe je pourrais essayer de me rappeler  mais a quoi bon? bref j'ai adoré ce moment ou garou se léve pr débrancher, puis le regard au debut de jennifer totalement sous le charme de la voix de Mika! qui ne l'est pas?? ^_^  lui il vient d'une autre planéte! ^^ mais quel merveilleux choix de lavoir choisi!! mon coeur va balancer entre Jennifer & Mika je crois cette saison! ^_^ deux personnes sincéres

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=89RZGtPYDKM[/youtube]

Comme ca ceux qui ont pas regardé the voice auront des extraits :D

Je trouve que Mika met un côté fun dans les membres du jury, un peu imprévisible, tout ce que j'aime  :) .

J'aimai bien pourtant Bertignac , j'aurai préféré qu'il remplace PAgny  hihi !

2 ou 3 voix qui m'ont plu.

Bon comme toujours c'est d'un niveau supérieur aux autres émissions musicales.

Entií¨rement d'accord avec Cin18 sur le fait que Mika apporte un côté fun í  l'émission et au jury ! Ca fait du bien ! Ca apporte quelque chose de frais !  :)

Puis franchement il est bon, voire trí¨s bon pour attirer les candidats dans son équipe ("Je t'écrirai une chanson")! Quel commercial !  :P Ca donne envie de faire partie de son équipe. 

Je vais essayer de regarder samedi, c'est la partie que je préfí¨re de cette émission. Mika, nouveau membre du jury, je suis ravie míªme si j'aimais bien Bertignac.

@bozinga : dommage, tes vidéos ne sont plus visibles :(

Dommage Jessie J n'y est plus cette année... elle va me manquer dans the voice uk, heureusement il y'a toujours Will I am!!

J'avais vu cette vidéo ouais, cest pas mal :)  jolie voix

Cette prestation j'ai adoré!!!! mais vraiment! :) cette nana a du charisme! et une de ces voix :) puis belle interprétation! je suis fan! mon pí¨re me tuerait s'il lisait ca :lol:  lui grand fan de scorpions

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/avec-sa-version-de-still-loving-you-elodie-va-t-elle-seduire-scorpions-8353219.html#t=264

Lui je suis totalement fan aussi, le coté bien barré et en effet tu t'attend pas a ce genre de chose par rapport a son physique comme il disait, tu t'attend a du métal (quil adore) mais tu t'attend pas a ca, il veut surprendre et bah perso pour moi il a réussi et j'adore :) il vit son truc et il m'a filé de ces frissons!! en plus jadore cette chanson, elle est mais magnifiquement re-visitée!

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/quentin-revisite-a-son-rythme-wonderful-life-black-dans-the-voice-8353220.html

Je suis dingue de cette prestation!!! :wub: :wub:  il l'a fait parfaitement!! en fermant les yeux j'ai eu la scí¨ne du film en tíªte :D  bon en míªme temps je suis dingue de cette compo et de cette chanson :wub:

Aprés ils m'ont rendu dingue avec leurs rideaux la!!! j'avais du mal a avoir une image du gars, pis forcément au moment fatidique du tombé du rideau, pouf! pub! arrr :angry:

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/audition-100-a-l-aveugle-avec-adrien-abelli-reprenant-nessun-8361491.html

Impressionnée! j'imaginais pas le gars du tout comme ca :)  mais bon chaque fois qu'ils foutent leur saletés de rideaux, cest justement pour ca ^^

Mais a fond!!!! comment ca m'a choqué que personne ne l'ai prise!! genre il ya qq semaines, celui qui a repris "toxic" je sais plus qui exactement mais cetait un fou qui a fait une prestation tout aussi décalée que celle lí , le gars, a l'écouter il te parait d'une autre planí¨te, ou alors il a trop fumé.... bref lui a été pris, alors qu'elle,  certe elle fait marrer (a fond :lol: :lol: :lol:  ca me faisait penser a Alvin et les chipmunks) mais mise a part son coté taré elle avait une superbe voix! bien mieux que l'autre la dont je parle et lui a été pris.... c'est un gros cachis.... mais bon faut avouer que Mika avait raison!! limite elle avait pas envie qu'ils appuient!! clair que cetait marrant mais si elle voulait íªtre prise, elle aurait fait en sorte de montrer plus sa performance vocale, chose qu'elle a pas fait.. cest dommage! mais clair que moi aussi j'aurais appuyé!!

Bon allez, ceux qui regardent the voice cette année!!

Mettez maxi 5 prestations des candidats (en vidéo bien sur) que vous avez aimé et que vous voyez aller loin dans la compétition :D

on verra qui aura raison en fin de saison :P

celui qui a repris "toxic" je sais plus qui exactement mais cetait un fou qui a fait une prestation tout aussi décalée que celle lí , le gars, a l'écouter il te parait d'une autre planí¨te, ou alors il a trop fumé.... 

:P  :P

Je n'ai pas regardé de manií¨re assidue samedi car j'étais en week-end hors de chez moi mais je serai de la partie cette semaine !!  :)

Oui!!! je sais plus quand mais je vois de quoi tu parles! je comprends la nécessité des pub pour une chaine, mais bon faut pas en abuser non plus, parce que ça tue tout! surtout qu'ils mettent ca forcément :rolleyes:  a un moment qui s'aví¨re énorme, tes la devant ta télé toute contente et boum "this is the voice" :angry:  je trouve que ca démotive, perso je suis accro donc voila, la pub je la passe sur le pc mais d'autres pourraient carrément zapper la chaine et tomber sur quelque chose de bien et donc ne pas y revenir, fin bon.....

T'en as pensé quoi de ces premiéres battles??

Oui exactement, pareil je reste devant la TV et je fais autre chose pendant la pub: PC, toilettes  :P , etc mais ça peut démotiver d'autres personnes, c'est clair ! 

Alors les battles bah j'ai plutôt bien aimé. J'ai trouvé que certaines étaient vraiment de bon niveau comme celle avec Ginie Line et la blonde (désolée j'ai oublié le nom !  :P ). J'ai bien aimé la performance de Marina D'Amico ainsi que le gars qui a chanté "Sorry seems to be the hardest word". 

Par contre je ne m'attendais pas í  ce que Florent Pagny reprenne celle qui chante du Fado ! 

Et toi ?  :)

Pareil que toi Rori, je m'occupe pendant les pubs mais franchement, ils abusent un peu beaucoup! D'habitude pendant les battles, je m'ennuie un peu mais lí , je n'ai pas vu l'émission passer. En plus, pour une fois, j'étais assez d'accord avec leur choix, parce que les années précédentes, il y a plusieurs fois oí¹ j'ai hurlé devant ma télé ne comprenant pas le choix de certains coach. 

Mika est vraiment clair et précis quand il explique ses choix, c'est appréciable parce que Jenifer, c'est toujours le míªme discours, c'est vraiment pas élaboré. Les producteurs lui donnent des fiches, elle devrait vraiment faire l'effort de les lire, elle aurait l'air moins crí»che.