104 messages dans ce sujet

En plus, pour une fois, j'étais assez d'accord avec leur choix, parce que les années précédentes, il y a plusieurs fois oí¹ j'ai hurlé devant ma télé ne comprenant pas le choix de certains coach. 

Mika est vraiment clair et précis quand il explique ses choix, c'est appréciable parce que Jenifer, c'est toujours le míªme discours, c'est vraiment pas élaboré. Les producteurs lui donnent des fiches, elle devrait vraiment faire l'effort de les lire, elle aurait l'air moins crí»che.

Entií¨rement d'accord avec toi melanies !! 

Je débarque dans le sujet.

Hier soir y avait du lourd dans les battles, j'ai découvert et adoré la reprise de Waisting my young years, par contre je trouve que Melissa chantait mieux que l'autre fille. Et Ginnie Line c'est pareil, elle était bien certes mais Sarah Jade était plus dynamique.

Sinon je suis complétement in love de la voix de Maximilien!

Alors mon pronostic pour cette saison 3 c'est que ça se jouera entre :

1. Maximilien

2. Manon

3. Marina D'Amico

4.  Jacynthe

5. Alexia Rabé

Y a du potentiel côté filles allez on y croit!

Ho ho je découvre ce sujet, comment ai je pu le louper  :rolleyes:  ! je suis fan de l'émission mais helas j'ai pas pu voir celui de samedi dernier, je le regarde - heureusement on peut trouver moyen de voir l'emission míªme apres la diffusion lol -  et reviens ici pour faire mes remarques ^^

En tout cas niveau casting je trouve qu'il y a de belles voix et cela annonce une saison interessante ! Et L'integration de Mika va mettre une touche de fraicheur et de folie parmi les coach :P

Je vais surement me faire traiter ou huer ou je ne sais quoi ^^ mais oui j'adore the voice, je suis allée au live de l'émission, juste pour voir, j'avais gagné les places, bref je l'ai fais une fois je le referais plus  ^_^  j'étais dans la fosse sur le coté! alors deja 3 heures d'attente avant de pouvoir rentrer  <_<  et une fois dedans nous voila dans cette fameuse fosse, blindée de partout! tu peux pas bouger d'un poil et ou je suis entourée de gamines hystériques!!! elles sautaient et criaient a tout bout de champ... puis les mecs qui sont la pour faire chauffer la salle, te disent quand crier, quand te taire... bref non pas pour moi ^^ 

Et la ce mois ci je suis allée au voice tour!! a Lille, eh bien, c'était énorme! premií¨re fois que j'allais a un the voice tour, je ne m'attendais pas déja a voir la mixité dans le public, il y'avait de tous les í¢ges! je m'attendais vraiment a des gamines ou des ados.... et puis l'ambiance de folie!! il n'y a pas eu de pause, tout s'est enchainé et vraiment c'était bon! je savais qu'il y'aurait de l'ambiance mais pas a ce point lí . 

Ils chantent tous vraiment bien! ils savent mettre l'ambiance  :)