Eldoran

Touche Pas í  Mon Poste : Du rire et des debats

32 messages dans ce sujet

Touche-pas-a-mon-poste-les-trublions-de-

C'est un post dans le topping de la nouvelle star qui m'a fais tilter.

Je suis juste mais carrément fan de l'émission. En fait c'est une émission qui porte un regard critique et complí¨tement décalé sur la télévision dans son ensemble. Les chroniques sont í  la fois bonnes et hilarantes et les chroniqueurs sont bons tout comme le choix des invités.

Cyril Hanounah est juste pour moi l'animateur parfait pour ce type d'émission. Il est drole, il prend toutes les liberté du monde et complí¨tement naturel. Bref j'adore.

Ce que j'aime dans cette émission c'est donc le coté décalé et les libertés que prennent les chroniqueurs par rapport í  ce qu'on voit í  la télévision habituellement. Ils en ont juste rien í  foutre, ils font leur émission comme si ils étaient entre potes. C'est ça que j'apprécie.

Et vous, vous regardez ?

J'aime beaucoup, les analyses sur la qualité générale des autres programmes diffusés en France sont trí¨s bonnes.

Je suis complí¨tement d'accord avec Enora sur le manque d'intelligence ou plutôt la débilité de certains programmes qui s'adresse aux essentiellement aux jeunes et leur donne de (trí¨s) mauvaise inspiration. Je pense aux programme du genre secret story, les ch'tis í  Ibiza (ou je sais plus oí¹), les Marseillais í  Miami, les anges de la télé et autres télé-réalité de ce style.

Cyril Hanouna est excellent dans cette émission qui lui va trí¨s bien avec son rire énorme^^

Et puis enfin un programme qui n'a pas de limite imposée (enfin pas trop), ils se permette míªme de critiquer certains programmes du groupe canal et de D8 donc c'est trí¨s bien comme ça !

J'aime bien aussi, je regarde quasi tout les soirs, c'est divertissant, sans prise de tíªte, mais aprés j'ai un peu peur que ça va devenir un peu du vu et revu.

Perso petite préférence pour le vu pas vu í  la télé qui me fait toujours bien marrer.

J'aime beaucoup aussi, c'est vraiment l'année d'Hanouna, il monte en puissance. 

Par contre, Enorma m'agace trí¨s souvent, í  gueuler comme une poissonnií¨re, je ne suis pas fan. Thierry Moreau m'énerve aussi avec ses chiffres í  la con, ça se voit qu'il bosse pour Télé 7 ^^

Petite mention aux question 4/3 de JL Lemoine :D

J'adore ! Une des rares émissions de TV que je regarde encore (avec l'Effet papillon, CFC, et de temps en temps Petit journal).
C'est une émission qui met de bonne humeur et on voit pas le temps passé.
PS: fan de Jean-Michel Maire et récemment de Camille Combal qui depuis qu'il est le fayot me fait encore plus rire que les questions en 4/3.

J'adore cette émission ! Je la regarde tous les soirs, c'est mon ptit moment préféré de la journée. Du rire, des débats sur des émissions de télé, des chroniqueurs géniaux et marrants. Sans parler de Cyril Hanouna, qui est pour moi, le meilleur animateur du paf.

C'est vraiment l'année de la consécration pour lui. J'avais l'habitude de suivre TPMP l'an dernier, sur France 4, le jeudi soir et je regrettais vraiment qu'elle ne soit pas quotidienne. Et bien c'est fait, et c'est vraiment un succí¨s. 

En míªme temps c'est Cyril Hanouna, enthousiaste, il dégage une píªche d'enfer ! Sa danse de l'épaule, son rire...un vrai plaisir í  regarder. Je crois qu'il a relancé la chaí®ne D8 í  lui tout seul.

Par contre, je ne supporte vraiment pas Enora, fatigante, toujours í  pousser une gueulante, elle ne laisse personne en placer une. Exaspérante! Mais les autres chroniqueurs, nickel. 

Son style me dérange pas plus que ça. Mais c'est clair que parfois elle hurle vraiment pour rien. Genre elle s'énerve míªme quand elle fait un compliment la nana.

Lemoine sort toujours la ptite phrase venue de nulle part. Il a une trí¨s bonne répartie, et il est drôle. Les questions en 4/3 sont énormes.

Le duo de muppets Thierry Moreau et Jean-Michel Maire est hilarant dans cette chronique.

Braif c'est plus que rafraichissant et c'est l'une des seule émission que je regarde vraiment í  la télé.

J'aime bien le principe de cette émission, le rire, l'humour, sur l'actualité!

Le rire d' Hanouna est  :lol:  top.

Le casting des invités est un peu légér í  mon goí»t.

Enora euhh et bien elle m'agace un peu í  prendre tout le monde de haut dí¨s qu'il y a un débat. Pardon pour ses fans :ph34r:

Camille Combal suis fan! Trop drôle ses chroniques!

Voila une bonne émission divertissante!

Et cela se constate quand il ne présente pas l'émission le mardi soir í  cause de la Nouvelle Star, c'est beaucoup moins bien í  regarder, l'émission repose sur ses épaules. 

C'est la vraie révélation de l'année Hanouna, c'est mon animateur préféré avec Nagui. Je l'aimais déjí  beaucoup avant notamment quand il faisait sa petite émission d'1h30 le matin pendant Roland Garros. 

J'aime beaucoup mais je préférais quand c'était une hebdo qu'une quotidienne (trop dur pour moi a rattraper, je suis encore au travail a cette heure ci :angry: ).

Sinon j'aime assez tout le monde míªme Eno' elle passe, par contre je n'aime pas du tout Alexia Laroche-Joubert peut íªtre í  cause des émissions qu'elle produit mais c'est depuis la star ac'. Par contre les "nouveaux" Cham', le fayot, Gerard Lanvin et Patoche j'accroche.

Et les questions en 4/3 de JL Lemoine une tuerie í  chaque fois, et pour finir on est tellement fan í  la maison que si mon chéri (ou moi ça peu m'arriver) sort une vanne pourri il y a des "TU SORS" qui volent !!

Non mais TPMP devient vraiment culte, en cours les "Tu sors" pleuvent, en boí®te la danse de l'épaule (ou d'autre danse made in Hanouna style danse du matou) cartonne, ses vannes sont de plus en plus reprises etc...
Et bien sí»r "Quand il pí¨te il troue son slip".

Et surtout, le gars a quand míªme réussi í  lancer une "mode" Patrick Sébastien avec les sardines, c'est fort. Ca y passe í  chaque soirée de mon côté désormais. :D

La prochaine spéciale du Jeudi va durer jusqu'í  deux heure du mat' je crois ! En tout cas moi aussi je rigole bien devant cette émission (celle avec Patrick Sebastien m'a achevé), et c'est vrai que l'arrivée du fayot la rend encore meilleure depuis cette année.  :D

Ce forum est parfait! On parle de tpmp ici! Excellent! Alors tpmp c'est l'émission de l'année mais depuis le départ de cyril j'ai pas osé regardé parce qu'avec tous les best of, les redifs j'ai peur que ca flingue l'émission! En tout cas j'ai hí¢te que ca reprenne!

Avant les Best-of il y a eu quelques émissions normales (enfin avec des absents mais en direct et sur l'actualité) et c'était trí¨s bien , moins qu'avec Cyril certes, mais vu le néant de la TV c'était top que ça soit lí .