Eldoran

Touche Pas í  Mon Poste : Du rire et des debats

32 messages dans ce sujet

Enora Malagré commence un peu í  m'irriter ...

C'est bien d'avoir un chasseur dans ses chroniqueurs.. mais ça fait beaucoup de railleries la..

CAmille Combal trop fort!

Je regarde également! Trí¨s bonne émission que je regarde pratiquement tous les soirs (je suis d'ailleurs en train de la regarder lí  ^^). Je pense qu'on est tous d'accord concernant Enora  :P . Je la trouve aussi insupportable mais sur certains points de vue je suis d'accord avec elle. En tout cas c'est cool d'avoir une émission en direct qui est légí¨re!! On passe un bon moment.

Il y a de cela pres de 20 ans , ma télévision sucidaire a fait le grand saut de ma fenetre de chambre et depuis je m'en porte tres bien de son absence alors si tu savais ce que j'en pense des programmes télé d'aujourd'hui , cela me fait une belle troisieme jambe tout en coulant un bronze monstrueux

Attention au langage pépé !
Sinon, as tu vu l'émission au moins une fois pour te permettre de la juger ?
Non, parce que je ne regarde plus trop la télé non plus mais cette émission arrive í  sortir du lot et justement prend de la distance vis í  vis des autres, en en soulevant le ridicule, l'inutilité. C'est une émission qui colle aux remarques qu'on se fait en tant que téléspectateur quand on voit des émissions de décí¨rébrés ou des reportages, ou des films (voire séries, cí d Plus Belle la vie).

Bref ça reste rafraí®chissant de voir que nos opinions ont une place sur le petit écran, ce qui explique en partie le succí¨s de l'émission. Et puis ça déconne bien, il y a des chroniques assez drôles. Il y a míªme beaucoup d'auto dérision donc il y a assez d'éléments pour apprécier l'émission et ne pas la descendre comme on pourrait le faire pour la quasi-totalité des émissions qui passent í  la télé.

J'adore TPMP mais moins depuis que c'est sur D8.

J'ai commencé í  suivre cette émission depuis ses débuts sur France 4.

Je regrette Elodie Gossouin qui était une excellente chroniqueuse, elle apportait ses opinions de mí¨re de famille, de femme et avait vraiment de bons avis.

J'ai jamais pu piffrer Enora Malagré mais elle s'est trí¨s nettement calmée par rapport au début de l'émission (sur France 4) oí¹ elle parlait sans cesse façon racaille, avec insultes, pétages totales de plomb, accent et tutti quanti !

Sur D8, ils la féminisent un maximum, elle se la joue avec son physique bizarrement (sur France 4, au début elle s'habillait limite garçon manqué, elle était moins platine, trí¨s étrange ce changement de personnalité)

Elle n'assume pas ce qu'elle dit, elle tacle sans cesse Patrick Sébastien et quand il vient, elle lui lí¨che le luc, idem avec Cauet, Arthur et d'autres.

PAR CONTRE, je suis une grande fan de Jean-Luc Lemoine depuis l'époque de la bande í  ruquier, je trouve dommage que les 4/3 soit devenue une séquence de l'émission moins récurrente, Cyril préférant laisser place í  des jeux í  la con ou des happenings qui tombent í  plat :/

Benaí¯m ne sert strictement í  rien dans l'émission, elle est nulle en présentatrice, essaie de faire de l'humour í  la Hanouna mais c'est tellement préparé que ça se voit et elle est tellement mauvaise quand elle le remplace que j'en aurai presque de la peine pour elle.

A part le fait que ce fut un ancien grand Amour de Cyril et qu'on raconte sa vie avec son mec Patoche, je ne vois pas ce qu'elle fout dans l'émission, c'est uniquement du piston, elle n'a jamais d'avis constructifs sur rien, í  la limite Enora (bien que changeante) a plus sa place dans l'émission.

Bref, je suis déçue de la tournure que prend parfois l'émission mais je reste quand míªme une téléspectatrice assidue.

Ah oui, j'oubliais !

Au début de l'émission (sur France 4), il y avait des séquences oí¹ les téléspectateurs se filmaient chez eux et disaient ce qu'ils ont aimé ou détesté í  la télé et pourquoi et ça passait í  l'antenne.

Idem pour les commentaires Facebook, avant ils passaient sur l'écran derrií¨re Cyril (j'ai eu le plaisir d'avoir eu í  l'époque un des miens sur l'écran), j'aimerai bien que ces moments reviennent.

Je trouvais cela nettement plus interactif avec les téléspectateurs.