Loceane7

Game Of Thrones

1 461 messages dans ce sujet

7 saisons. C'est trí¨s bien de le prévoir aussi í  l'avance si ça se vérifie. Et que Martin ait raconté la fin de sa saga aux scénaristes est également une bonne idée. Tous les voyants sont au vert. A eux maintenant de nous en mettre plein la vue !

elle ne ressemble plus í  grand chose la pauvre.

Ouais ben écoute, si je suis comme ça í  55 ans je serais déjí  contente ^^

Madonna c'est le sujet sensible chez moi  :D

Ouais ben écoute, si je suis comme ça í  55 ans je serais déjí  contente ^^

Madonna c'est le sujet sensible chez moi  :D

Ah, j'ai touché un point sensible. Oups, ne me fait pas brí»ler par tes dragons :wacko:

Attention, míªme si je trouve qu'elle a abusé sur la chirurgie, je ne la déteste pas en tant qu'artiste. Surtout í  ses débuts... ;)

Bon alors ça y est, hier j'me suis fait plaisir en achetant ce superbe Vanity Fair. De trí¨s belles photos. En plus prises í  Ballintoy, en Irlande du Nord, oí¹ j'étais la semaine dernií¨re !!!!!! í€ quelques semaines prí¨s, je n'aurais jamais été aussi proche de tout le casting. Je voyais míªme ce foutu rocher que l'on voit dans la vidéo du photoshoot depuis notre auberge de jeunesse. :)

C'est d'ailleurs í  Ballintoy Harbour qu'a été filmé l'arrivée de Theon Greyjoy dans son royaume. Il faudra que je vous poste quelques photos ici. :)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=Lbm5dJML4IQ#t=13[/media]

í€ quelques semaines prí¨s, je n'aurais jamais été aussi proche de tout le casting.

Parfois, t'es une fan "creepy" tu sais mais c'est pour ça qu'on t'apprécie^^

Moi comme d'hab, j'ai toujours pas regardé d'images de la saison 4 et je le vis bien. Je me reverrais la saison 3 d'ici le season premiere.

Parfois, t'es une fan "creepy" tu sais mais c'est pour ça qu'on t'apprécie^^

En quoi je suis creepy parce que j'aurais pu rencontrer les acteurs et demander une photo ou un autographe?!? C'est pas le propre de tout fan, en tout bons addicts que nous sommes ici... ;)

En quoi je suis creepy parce que j'aurais pu rencontrer les acteurs et demander une photo ou un autographe?!? C'est pas le propre de tout fan, en tout bons addicts que nous sommes ici... ;)

Nan mais tu te doutes que je te charrie bien sí»r! Quoique je t'imaginerais bien fouiller dans l'herbe pour retrouver éventuelle un bout de décor/costume oublié  :D

Nan mais tu te doutes que je te charrie bien sí»r! Quoique je t'imaginerais bien fouiller dans l'herbe pour retrouver éventuelle un bout de décor/costume oublié  :D

Ouais, j'aurais dí» me douter de la part de Dark Vador. ;) Oui le pire, c'est que je serais assez folle pour trouver l'endroit exact í  la recherche de John Snow ou Hodor.... J'avais déjí  l'impression d'íªtre un peu trop fan en emmenant ma pote dans différents endroits liés í  la série (qu'elle n'a jamais regardé). Mais au final elle aimait bien ces beaux décors naturels, donc ça me sauvait (temporairement) de ma folie addictienne... :p

Sur la couverture du magazine, on devine le paysage derrií¨re et ça a l'air magnifique. Tu as de la chance Sandrine d'íªtre lí -bas. J'aimerais trop y retourner.

Postes des photos ;)

Jai aussi craqué, et je me suis fait les 3 saisons de GOT ce weekend

Juste un truc a dire vivement la saison 4

T'es fou!!!!!! En gros, t'as pas trop dormi quoi? ;) Mais c'est vrai qu'il va falloir que l'on s'organise un petit marathon bien vite tous, parce que sinon on va íªtre tout perdu encore avec cette quantité monstrueuse de perso. ;)

T'es fou!!!!!! En gros, t'as pas trop dormi quoi? ;) Mais c'est vrai qu'il va falloir que l'on s'organise un petit marathon bien vite tous, parce que sinon on va íªtre tout perdu encore avec cette quantité monstrueuse de perso. ;)

Tu es fan mais tu te perds avec tous ces persos ? Ce n'est pas possible Sandrine ! :p

Oui c 'est un peux sa lool mais c 'était bon

Oui c 'est un peux sa lool mais c 'était bon

Ah bah voilí , c'est ça la clé en fait.... :P

@tous les autres, voui j'suis fan de la série et du cast, mais je suis pas une accro des bouquins et puis ça fait un an n'empíªche. Donc c'est trop loin pour la mémoire de mamie Sandrine. ;)

En fait j'crois pas que je suis plus fan que vous autres, c'est juste que quand j'suis passionnée, j'suis (un peu) trop í  fond.... :P Mais en míªme tps, back then, avec le Red Wedding c'était difficile de pas péter un cí¢ble. lol

Ah bah voilí , c'est ça la clé en fait.... :P

@tous les autres, voui j'suis fan de la série et du cast, mais je suis pas une accro des bouquins et puis ça fait un an n'empíªche. Donc c'est trop loin pour la mémoire de mamie Sandrine. ;)

En fait j'crois pas que je suis plus fan que vous autres, c'est juste que quand j'suis passionnée, j'suis (un peu) trop í  fond.... :P Mais en míªme tps, back then, avec le Red Wedding c'était difficile de pas péter un cí¢ble. lol

Mais ils ont pas diffusé un épisode de 20 min résumant la S03 ?