Loceane7

Game Of Thrones

1 461 messages dans ce sujet

C'est long.. mais d'un long.. du coup je reprends les 5 derniers épisodes de la dernií¨re saison, c'est touffu comme histoire on s'embrouille facilement (surtout dans les noms, non mais franchement ils ont quoi dans la tíªte les officiers d'état civil de ces royaumes lí  pour appeler des gens Qhorin Mimain !)

Une révision s'impose donc avant la reprise.

Est-ce quelqu'un qui a lu les livres peut nous dire, dans une balise spoiler, ce qui se passe dans la suite ? :D pas trop de détails mais dans les grandes lignes :p (Charlotte, obsédée par les spoilers)

Charlotte tout de míªme, ou est le plaisir de la découverte aprí¨s ? :)

Bon sinon GOT, ba j'ai envie de dire c'est HBO quoi, la rolls des chaines niveau série, puis bon le tout sur du Tolkien ... je penses pas qu'il y est besoin de faire un dessin hein ? :)

Vivement le début de la saison 3 !!

Charlotte tout de míªme, ou est le plaisir de la découverte aprí¨s ? :)

Bon sinon GOT, ba j'ai envie de dire c'est HBO quoi, la rolls des chaines niveau série, puis bon le tout sur du Tolkien ... je penses pas qu'il y est besoin de faire un dessin hein ? :)

Vivement le début de la saison 3 !!

Hey, je te rappelle que je m'occupe des spoilers tous les samedis avec Amélie :D

comment tu fais ca ???????  :huh:  :huh:  :huh:

c'est pas trí¨s compliqué pour celui-ci  :)

Lí , il y a seulement 6 images ( dans la seule image que tu voit 3x avec le drapeau, j'ai travaillé dessus une bonne heure. D'ailleurs tu l'a vu dans " création membre " avec le fond écran).

Ensuite tu prends juste " Windows Movie Maker ", tu assemble le tout avec de l'effet couleur comme pour l'image de " GOT " avec une vue plan large í  reculons et puis t'assemble le reste et tu le fais comme tu le sens. 

Puis, tu l'enregistre avec une faible résolution car le poids risque d'íªtre trop gros pour les hébergeurs de site d'images pour pouvoir  le mettre ici.

Ensuite, (avant de le chargé sur un site d'hébergeur), il y a un logiciel qui transforme í  peu prí¨s 20 sec d'une vidéo en gif. (donc le résultat final). Le logiciel c'est " Free Video to GIF Converter " - gratuit.

La qualité pourrait íªtre nickel míªme faire plus grand de ce que j'ai fais mais il faut trouver un site d'image qui accepte de prendre plus de 6mo.

Et pour pouvoir incruster un nom ou un logo sur un gif ou une vidéo, comme je l'ai fais avec " Got " -JamesDavid, ça c'est le logiciel " Format Factory ". Ce logiciel t'aide aussi í  convertir dans n'importe extension (jpg.gif.avi.3gp,etc....)

Astuce: si vous voulez mettre un nom ou un logo sur le gif í  partir d'une vidéo, faite d'abord transformé dans la míªme extension vidéo. donc ex: vidéo.wmv vers vidéo.wmv avec le logo incrusté (avec Format Factory)

et ensuite vous prenez alors  " Free Video to GIF Converter " pour le convertir en gif. (entre 20 et 30sec max.)

Car le gif de " Format Factory " est moche dans le résultat final.

Dites-moi, j'ai vu les 6 ou 7 épisodes de la saison 1 et j'ai du mal í  accrocher.

Malgré tout le bien que j'entends de Game Of Thrones, souvent je m'ennuie pendant les épisodes. J'avais accroché au pilot mais depuis je reste perplexe et privilégie d'autres séries (Boardwalk Empire par exemple)...

Pourtant j'aime beaucoup cet univers fantastique í  la J.R.R Tolkien. Alors est-ce qu'il y'a des gens comme moi? Ou suis-je un cas isolé? Ou alors ça s'améliore ensuite í  la saison 2?

C'est plutôt étonnant parce que moi c'est le contraire bien que j'adore Boardwalk Empire qui me permet de découvrir cette époque historique, je m'ennuie terriblement donc parfois je mets 1 mois voir plus avant de regarder les épisodes ^^

Pour GOT, il faut persister jusqu'í  la fin de la premií¨re saison, le début présente beaucoup de personnage et donc c'est peut íªtre pour ça que tu as du mal í  rentrer dans l'histoire mais les épisodes 9 et 10 te feront retrouver ce que tu as aimé dans le pilot je pense ;)

Tu regardes les épisodes en VF ou VO?

Je vais persévérer tout de míªme jusqu'í  la fin de la saison 1 et si comme tu le dis les derniers épisodes sont bien, ils me donneront envie de regarder la saison 2. C'est clair qu'il y'a énormément de personnages secondaires (heureusement ça écrí¨me un peu parfois!), j'ai du mal í  tout mémoriser. Il faut dire aussi que je regarde qu'un épisode de temps en temps. Ca fait 3 mois que je suis sur la saison 1!! :wacko:

Pourtant Boardwalk Empire a beaucoup de persos secondaires aussi, mais lí , je ne sais pas pourquoi ça va mieux. Et dans cette série je ne m'ennuie pas une seconde...

Je la regarde en VF. Je regarde beaucoup de séries en VOST mais quand c'est des épisodes d'une heure, je préfí¨re la VF.

J'ai eu l'occas de voir la VF sur la diffusion canal + et le doublage est vraiment une cata donc ça peut venir de lí  aussi ;)

Yep, je re regarde sur canal a l'occasion en la faisant découvrir í  mes parents et comment dire.. grosse différence. En plus de cela on retient moins les prénoms et noms des personnages. C'est mon avis

Hello :-)

Je fais ce post pour parler de Game Of Thrones.

game-of-thrones-bande-annonce_37qex_1cjr

Une série í  couper le souffle tant par ça qualité visuel que par ses intrigues, personnages et j' en passe :D

Cette série doit íªtre la meilleur série jamais réalisé depuis des lustres. La Preuve est que cette série a la meilleur note sur le site de serieaddict (9,5/10)  http://seriesaddict.fr/Game-of-Thrones/509

Vu la qualité des épisodes, chaques épisodes pourrait trí¨s bien íªtre un film :P

Et pourtant dans ce type de série, il est trí¨s dur d'accrocher. HBO - D.B. Weiss, David Benioff ont produit une pur merveile.

Les personnages sont vraiment attachant, moi j'ai un petit plus sur le "nain" Tyrion Lannister de son vrai nom Peter Dinklage.

tyrion-lannister.jpg

Il est un des seuls de GOT a avoir gagné un emmy et golden http://www.youtube.com/watch?v=Iu8pSihUJvM

Pour vous aidez dans vos réponses voici des questions í  poser :

Que pensez-vous de cette série ?

Une des meilleures séries produites ?

Mérite-t-elle tout ce succí¨s ?

La saison 3 s'annonce encore plus énorme que les précédentes. Des avis sur la suite de l'histoire ou plus tôt des histoires :P ?

... ?

premieres-images-saison-3-game-of-throne

La série est considérée plus comme un drame que un fantastique ;-)

Le fantastique arrive seulement í  la fin de la saison1 donc on a le temps :P

Non c'est de la dark fantasy, différent de l'heroic fantasy, mais fantasy quand míªme.Dans la Dark fantasy tous le monde est en sursis et les menaces "surnaturelles" préfí¨re se faire discrí¨te pour mieux surprendre.Beaucoup de parlote,de géopolitique moyení¢geuse et une ambiance noire au possible c'est ça la dark fantasy.

La série est considérée plus comme un drame que un fantastique ;-)

Le fantastique arrive seulement í  la fin de la saison1 donc on a le temps :P

Drama ou Fantastique le topic est déja crée :)