Loceane7

Game Of Thrones

1 461 messages dans ce sujet

Je fais toujours de la résistance,

je n'ait toujours pas vu de trailer, juste un teaser qui montre rien !

Je tente de garde un max de suspense sur tout ce qu'il pourra y avoir dedans,

vais-je tenir ça j'en sais rien...

reste 30 jours :)

T'as bien du mérite El S Boy, moi c'est tout l'inverse. Je dévore tout ce qui est dévoilé. J'ai adoré leur promo dans le NYTimes et carrément sur la façade de HBO. Sérieux, quand j'ai lu le post de Sir alex, annonçant un nouveau trailer et en plus, plus long pour dimanche : j'ai sauté sur ma chaise comme une pucelle sur le point de rencontrer son prince. La stupidité et la candeur en moins. :P

L'univers de Game of thrones est juste brillant!

J'ai dévoré la saison 1, et í  la dernií¨re scí¨ne du dernier épisode, j'étais tellement scotchée que je n'ai pas pu me résoudre í  attendre la saison 2. J'ai donc lu tous les bouquins dans la foulée!!! Et je suis passée du côté obscur...de ces gens énervants qui ne peuvent pas s'empíªcher de relever toutes les incohérences et les raccourcis qui sont fait par rapport aux livres...:-(

Je n'irais pas jusqu'í  dire que ça m'a gí¢ché la saison 2, mais ça m'a un peu enlevé de l'enthousiasme que j'ai pu avoir pour la premií¨re! J'attends quand míªme la saison 3 avec impatience! Et je trouve que l'adaptation de cet univers est quand míªme juste énorme! Donc merci HBO!

Charlotte pour les spoils du livre, je ne sais pas si c'est une bonne idée, il y a des retournements de situation juste énormes qui gí¢cheraient tout le plaisir! Pourtant je suis aussi accro aux spoilers, donc je ne jettes pas la pierre, mais pour Game of thrones, je me suis moi míªme spoilée quand je lisais les bouquins car je n'arrivais pas í  me tenir éloignée des forums, et les éví¨nements sont juste trop importants ça enlí¨verait toute la surprise si j'en révélais juste un peu!!

Par contre, avec les autres lecteurs des livres, on pourrait peut íªtre donner des éléments de développements qui ont été laissés de côté dans la série pour permettre de mieux comprendre l'univers. Je ne sais pas s'il y en a qui sont partants! Faites moi signe!

Je fais toujours de la résistance,

je n'ait toujours pas vu de trailer, juste un teaser qui montre rien !

Je tente de garde un max de suspense sur tout ce qu'il pourra y avoir dedans,

vais-je tenir ça j'en sais rien...

reste 30 jours :)

Ahlalala je suis pareille que toi, j'essaye de ne pas aller í  me laisser tenter pour me garder vraiment tout le suspens, je vais savourer ces épisodes, déjí  que je trouve que les saisons sont tellement courtes que ça en ai frustrant alors je me garde tout le plaisir pour la surprise. :D

Moins d'un moiiiiiiis :D

Et je suis passée du côté obscur...de ces gens énervants qui ne peuvent pas s'empíªcher de relever toutes les incohérences et les raccourcis qui sont fait par rapport aux livres...:-(

Je trouve que Game of Thrones s'en sort plutôt bien sur ce plan, étant donné la masse de simplifications í  faire ;) . Je pense surtout que l'esprit des livres est respecté - bien sí»r, Martin participe í  cette aventure et a un droit de regard, ce qui compte - et cela fait plaisir (je suis passionné de Tolkien, et j'aurais bien aimé pouvoir dire la míªme chose sur les films de Jackson... :rolleyes: ).

Je conseille aux amateurs de la série de lire les livres. Il serait préférable, au moins pour une certaine catégorie de lecteurs, qu'ils découvrent (au moins partiellement) les livres avant la série (pour ne pas regretter ensuite ; ça arrive). Dans mon expérience les deux premiers tomes (attention, je lis en VO, je ne parle pas de l'étrange découpage de l'édition française) sont les meilleurs. í‰videmment, la suite est toujours de bon niveau, mais Martin s'engage alors dans une aventure de longue haleine et trí¨s vaste, ce qui fait qu'il y a une certaine "dilution" de la matií¨re ; j'ai commencé í  m'habituer assez rapidement aux marques de fabrique et í  certains leitmotivs de construction (ce qui diminue l'intéríªt, míªme si c'est sans doute "justifié", mais il faudrait spoiler pour expliquer cela), mais c'est peut-íªtre parce que je suis étudiant en lettres (et aspirant écrivain) et que je repí¨re ces choses-lí . Il y a aussi le fait que la scí¨ne s'élargit de plus en plus (mais Martin dit qu'il n'y aura plus de nouveau personnage majeur aprí¨s le tome 5) et que les nouveaux venus peuvent moins inspirer que les anciens personnages... Enfin, il faudra que je relise les deux derniers tomes cet été (je me demande comment cela passerait dans la série ; bon, on en est encore loin). Je suppose que Martin se nourrit des bonnes pensées envoyées par les fans pour poursuivre l'écriture de sa saga : il faut du courage ! Mais je crois qu'il s'est sorti des territoires les plus difficiles - les derniers obstacles majeurs sont de conserver l'intéríªt et d'amener une fin qui plaise aux passionnés (mais ce n'est pas encore pour demain !).

Bon, un mois avant cette troisií¨me saison. Cela va íªtre intéressant. Pourvu que la série reste toujours au míªme niveau (voire le dépasse) - ce n'est pas une mince affaire !

Alors sandrine heureuse? :lol:

Elle t'a fait de l'effet cette promo?

MDR !!!!!! Entre les posters que j'ai découvert via Entertainment Weekly (qui ont d'ailleurs depuis été rajoutés sur SériesAddict) et le trailer extended que j'attendais avec impatience dimanche : oui c'était un bon week-end pour la fan compulsive de GoT que je suis ces derniers temps. :)

Et oui j'étais encore une fois une véritable hystérique í  découvrir les nouvelles images : faire le tri entre les anciennes et les nouvelles, et décortiquer chaque nouvelle image. J'crois que j'ai pas arríªter de dire des OMG mais sinon tout va bien. ;)

Lí  je reprends tout depuis le début. Je sais pas vous, mais un bon marathon (voir topic dédié í  cela ici) s'impose avant le retour. D'ailleurs le 8 mars HBO va diffusé une sorte d'épisode recap. S'il est disponible par la suite, je crois que je le regarderais. Ce sera comme í  la belle époque de LOST oí¹ je me dévorais ce genre d'épisode proposé par ABC avant la reprise d'une saison.

Pour vous faire patienter, Winter is coming...

[spoiler]Ophélie Winter is coming ! (Un peu d'humour, ça fait passer le temps)

1632.jpg[/spoiler]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

NOOOOOOON, moi qui fais si attention í  éviter les spoil il a fallu que je tombe sur THE boulet dans le tram qui balance í  voix haute ce qui va arriver í  un personnage . :angry: 

NOOOOOOON, moi qui fais si attention í  éviter les spoil il a fallu que je tombe sur THE boulet dans le tram qui balance í  voix haute ce qui va arriver í  un personnage . :angry:

Ah trí¨s nul ça...

tu lui as répondu a coup de pied j'espí¨re :)

Ohhhh j'suis vraiment désolé pour toi BARON. C'est notre hantise í  tous ça. T'aurais dí» sérieux aller voir le gars et lui dire genre "ta gueule mec, y en a qui sont fans de la série et qui les ont pas lu les livres, alors respect un peu!!!!". J'aurais fait ça. Quoique, j'aurais eu probablement peur que le mec riposte en ouvrant sa grande bouche encore une fois, doublant la dose de spoilers au passage. :(

Alors moi je vais en remettre une couche (désolée... oui je sais, je sors aprí¨s) avec deux nouveaux trailers : le premier intitulé "The Beast" Preview et l'autre qui est le Trailer #2. Par contre, selon Entertainment Weekly, GROS SPOILERS il paraí®t dans le deuxií¨me pour ceux qui ont pas lu le livre, donc c'est í  vos risques et périls. Moi j'ai regardé le premier mais pas le deuxií¨me. Je ne veux pas me gí¢cher tout le plaisir. Plus d'images inédites. Je crois que j'ai atteins ma limite si je veux me garder encore des surprises. [spoiler]Déjí  que je n'aurais préféré pas avoir vue l'ours, et ce qui l'entoure.[/spoiler] Parce que lí , ils nous en donne bcp trop ces derniers tps.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=wfSXhMzWoA4[/media]

[media]http://www.youtube.com/watch?v=R4XSeW4B5Rg[/media]

OMG, super content de retrouver l'acteur qui joue César dans Rome surtout que les deux séries ont quelques points communs :)

Ouais, ça promet du lourd pour son interprétation de Mance Rayder, si c'est du míªme niveau. :)

20 minutes a fait un diapo du tapis rouge de l'avant premiere qui a eut lieu hier:

http://www.20minutes.fr/people/diaporama-3215-game-of-thrones-tapis-rouge

Quelques photos sympa!

Trop bien. Trop belles photos. Merci pour le partage. Peter «Tyrion» Dinklage est vraiment trop cute. :) Par contre, moi qui fait un peu trop une fixette sur Snow, et son interprí¨te  :wub: , elle est a chier la photo de lui. De profil, on voit rien. Pfffff. Moi j'en veux plus!!!! :( En tous les cas, les trois plus jeunes enfants Stark ils grandissent dit donc. Surtout Bran je trouve. Sansa c'est plus l'effet du make-up. Quoique, elle est quand míªme superbe. Et Arya, elle est toute mimi.

Par contre les commentaires de 20minutes sont vraiment í  chier. Quand on manque total d'inspiration, on ferait mieux de se taire.

En tous les cas, le trio Gwendoline Christie, Natalie Tena et Oona Chaplin en jettent un max. Super les girls!!!

Ah trí¨s nul ça...

tu lui as répondu a coup de pied j'espí¨re :)

Je descendais a l'arríªt qui arrivait avec mes courses, me suis contenter d'un "connard" de dépit en sortant.

Je crois m'íªtre fait spoiler la míªme chose que toi ! Assez chiant en effet !

D'autant plus que j'ai évité les trailers, les spoilers et aussi les spoilers des trailers et les trailers des spoilers!

Moi aussi, pas de Trailers, pour pas me spoiler l'éví¨nement de ce début de printemps.

Ah si y a un truc que je peux spoiler !

[spoiler]í€ chaque fin d'épisode, on va tous íªtre lí , "Noooooooonnnnnn, il faut attendre une semaine pour avoir la suite, pouuuuuurquooooiiiiiiiii !!!!!!?????"[/spoiler]

Ah si y a un truc que je peux spoiler !

[spoiler]í€ chaque fin d'épisode, on va tous íªtre lí , "Noooooooonnnnnn, il faut attendre une semaine pour avoir la suite, pouuuuuurquooooiiiiiiiii !!!!!!?????"[/spoiler]

LOLLL un autre truc que l'on peut spoiler, c'est que l'on va probablement tous pleurer comme des bébés. Mais si les mecs, vous aussi. ;)Tout façon aprí¨s le presque season 1 final, on peut s'attendre í  tout. Malheureusement.