Loceane7

Game Of Thrones

1 461 messages dans ce sujet

NOOOOOOON, moi qui fais si attention í  éviter les spoil il a fallu que je tombe sur THE boulet dans le tram qui balance í  voix haute ce qui va arriver í  un personnage . :angry:

PUTAIN je suis degggggggggg. Je me suis spoilé comme une merde en lisant une putain d'interview sur Jack Gleeson, aka Joffrey. Pardon pour mon langage mais ce mec arrive a se montrer irritant míªme en interview. Bon ok, il y avait une balise spoiler et j'ai voulu comme une conne lire quelque mots aprí¨s et lí  BING. 3 FOUTUS MOTS DE TROP!!!!!! Alors que j'évitais les derniers trailers comme la peste pour me préserver. Pffff, j'crois qu'í  ce stade, faudrait que j'aille sur une í®le déserte ou que l'on me coupe internet, pour que j'en sache pas plus.  :( :( :( :(

De bons trailers et une publicité bien mignonne ! Míªme si le temps oí¹ les dragons de Daenerys sont mignons comme de petits chiots ou des chatons va bientôt íªtre révolu !  :D

J'ai confiance dans la capacité de la série í  rester í  son niveau (voire í  le surpasser parfois).

Sortant de ma dernií¨re épreuve du concours de l'agrégation, je suis allé m'acheter les DVD de la saison 2 pour m'auto-féliciter d'avoir survécu í  l'écrit du concours  :lol: . Dí¨s qu'elles ont vu la boí®te í  mon passage í  la caisse, les vendeuses ont commencé í  parler de la série, de leur impatience pour la troisií¨me saison, etc., et cela ne m'a guí¨re surpris. J'ai quelques jours de vacances et je pense que je vais revoir quelques épisodes, et les bonus. Quant í  la saison 3, ça va rythmer ma préparation de l'oral (éventuel) pour mon concours, ce qui est plaisant.

Bonne fin d'attente í  tous ! N'hésitez pas í  vous plonger dans les livres, aussi.

Moi c'est l'avant dernier avec le chien que je trouve immonde. :( C'est moi oí¹ souvent les gens qui se font des tatouages ont plus souvent des goí»ts de chiottes qu'autre chose.

Il y a des gens qui craquent quand míªme ... En plus, ils ne savent míªme pas si la série sera bonne jusqu'au bout ...  :P

Certain peuvent avoir été fait en rapport au livre que l'on sait trí¨s bon (et ça le sera jusqu'au bout dans 18ans)

aprí¨s c'est clair que c'est pas super jolie!

J'adore les tatouages et Game of Thrones mais ceux lí  sont moches ! Ils sont plus ou moins bien fait mais j'aime pas !

Sinon, je pense que vous avez déjí  entendu mais je vous mets les vidéos ou les jeunes héros de la série rappent sur le générique !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jnKxlncdZoM#!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t92ukx0A2fk#!

J'adore les tatouages et Game of Thrones mais ceux lí  sont moches ! Ils sont plus ou moins bien fait mais j'aime pas !

Sinon, je pense que vous avez déjí  entendu mais je vous mets les vidéos ou les jeunes héros de la série rappent sur le générique !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jnKxlncdZoM#!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t92ukx0A2fk#!

Oui, déjí  découvert. C'est trí¨s drôle. D'ailleurs, j'aurais pu les ajouter sur la News du Décompte GoT, avec les remakes de génériques. Ce qui me fait penser que j'en ai découvert pleins d'autres via l'Huffington Post,  dont une version par les Simpsons!!!

Pour ce qui est des possibles spoilers ma chí¨re Schatzy, on est trí¨s corrects sur SériesAddict. :) Rien de révélé ici. C'est pas comme les commentaires de YouTube oí¹ les enfoirés de lecteurs balancent tous. Lí  tu as vraiment de quoi íªtre dégoí»tée... :(

Oui c'est vrai ! Grí¢ce aux "codes de spoil" (je sais pas trop comment appeler ça) pas de risque de découvrir une info mais je disais ça car des fois sans faire attention ou exprí¨s, on glisse une info ... Je ne dirais rien sur la bonne conduite du site en tout cas !!!

Par contre, je ne lirais rien sur youtube ! Merci de l'info ;)

Par contre, je ne lirais rien sur youtube ! Merci de l'info ;)

Oui sage décision. Apprends de mes erreurs. J'ai appris deux choses absolument énormissimes que je préfí¨rerais oublier. :(

Alors ça fait du bien de voir des bouquins trí¨s bien adaptés en série!!! J'applaudis parce que l'épée de vérité a été un massacre alors que les livres sont géniaux!!!

C'est vraiment une excellente série et j'espí¨re que la chaine aura l'argent pour la continuer (jusqu'í  la fin des bouquins) et ne pas l'arríªter en plein milieu :(

Je sais que pour l'instant ce n'est pas prévu mais la série coute tellement cher que sait-on jamais!