Loceane7

Game Of Thrones

1 461 messages dans ce sujet

La rumeur se précise de plus en plus.....

[spoiler]Apparemment, Kit Harrington aurait été aperçu sur le tournage de plusieurs scí¨nes d'une grand bataille.

Rien n'a été confirmé donc c'est une info í  prendre avec des pincettes.

http://braindamaged.fr/2015/09/11/game-of-thrones-saison-6-la-survie-dun-personnage-se-confirme-spoiler/[/spoiler]

La rumeur se précise de plus en plus.....

[spoiler]Apparemment, Kit Harrington aurait été aperçu sur le tournage de plusieurs scí¨nes d'une grand bataille.

Rien n'a été confirmé donc c'est une info í  prendre avec des pincettes.

http://braindamaged.fr/2015/09/11/game-of-thrones-saison-6-la-survie-dun-personnage-se-confirme-spoiler/[/spoiler]

Míªme si je pense qu'il reviendra, sinon c'est pas drôle ! Ca pourrait íªtre pour des scí¨nes de flash back ?

ma théorie au sujet de

[spoiler]son retour :P  :[/spoiler]

[spoiler]Ce bon vieux Jon Snow voit son cadavre brí»lé aprí¨s son assassinat, sauf qu'avec son héritage (il aurait du sang targaryen de par son pí¨re), le feu il s'en fout, voire lui fait du bien (régénération ou autre); et si on rajoute par dessus la présence de la príªtresse rouge ( dont j'ai oublié le nom) qui fait un rituel ou un truc dans le genre ... et bien voilí , plein de bonnes raisons expliquant son retour ... ;) [/spoiler]

Est-ce que c'est vraiment une affiche de HBO ou un fanart ? Parce que, comme tu dis, c'est trí¨s (trop) révélateur. Et puis le faux sang... bah il fait faux justement. :P

C'est un vrai, poster sur le compte twitter officiel de la série:

https://twitter.com/GameOfThrones

[spoiler] Aprí¨s techniquement, le poster assure en rien de la présence de Snow

míªme si perso j'en ait jamais douté !

Faudra bien que quelqu'un trouve son corps^^

Et puis comme HBO sait bien le faire, on peut parier que le Mur/John ne sera pas traiter dans le 1 mais dans le 2 :) [/spoiler]

C'est un vrai, poster sur le compte twitter officiel de la série:

https://twitter.com/GameOfThrones

5 mois avant le retour de la série. C'est de l'over promo í  ce niveau-lí . N'importe quoi. Faut qu'ils arríªtent. Et t'as raison, tu peux íªtre sí»r qu'on aura pas la réponse avant l'épisode 2 ou 3 míªme.

En tous les cas, la réponse de la part de l'équipe de The Walking Dead m'a bien fait marrer.... :p

[spoiler]tumblr_nya92vniNM1qz8vumo1_540.png[/spoiler]

Oui j'ai vu ça sur le site de SA. C'est qui la voix que l'on entend au début ?? J'arrive pas í  remettre le perso lí -dessus. La dernií¨re je pense que c'est Bran (en pleine mue... :p).

Oui j'ai vu ça sur le site de SA. C'est qui la voix que l'on entend au début ?? J'arrive pas í  remettre le perso lí -dessus. La dernií¨re je pense que c'est Bran (en pleine mue... :P).

Ce serait pas le vieillard du mur, le grand mestre ou je sais plus trop quoi ?

[spoiler]Il est pas sensé íªtre mort celui-lí .... ;)[/spoiler]

[spoiler] Si si on est d'accord il me semble mais ca n'empíªche en rien de le réutiliser dans ce teaser. C'était quand míªme un joli conteur d'histoire et une encyclopédie vivante. Il ferait une parfaite voix-off a l'instar d'un Pierre Bellemare en France  :D Si ca se trouve c'est son fantôme qui parle ! ;) [/spoiler]

[spoiler] Si si on est d'accord il me semble mais ca n'empíªche en rien de le réutiliser dans ce teaser. C'était quand míªme un joli conteur d'histoire et une encyclopédie vivante. Il ferait une parfaite voix-off a l'instar d'un Pierre Bellemare en France  :D Si ca se trouve c'est son fantôme qui parle ! ;) [/spoiler]

[spoiler]le fantôme de Pierre Bellemare ??? :D  :D  [/spoiler]

Déjí  une affiche ? Qui fait fanart en plus... 

Pour le teaser, je n'ai pas pu m'empíªcher de regarder.  :lol: On ne voit rien mais la dernií¨re phrase est super intrigante. 

Bran qui grandit et ne ressemble plus du tout au petit de la saison 1. 

@Gregg :  :lol: ce serait pas mal en effet  :D