Loceane7

Game Of Thrones

1 461 messages dans ce sujet

Qui est partant pour faire un road trip spécial GOT ?  :lol:

En tout cas c'est des super décors et ça se voit tout de suite dans la qualité des épisodes.

Mega Road Trip pour le coup ! Va falloir prendre un véhicule pour l'occasion, et je propose :

[spoiler]volkswagen-van-06.jpg[/spoiler]

Voire ça : 

[spoiler]S0-Une-Volkswagen-Combi-Limousine-85984.[/spoiler]

LOL Peter, le parfait véhicule.

Faut que j'aille voir tout ça quand je serais en Irlande pendant les prochains mois !!!! :)

Et dire que j'aurais pu aussi aller í  Malte, sans savoir qu'ils avaient tourné lí -bas. Trop fort GoT.

Mega Road Trip pour le coup ! Va falloir prendre un véhicule pour l'occasion, et je propose :

[spoiler]volkswagen-van-06.jpg[/spoiler]

Oui si tu veux rentrer í  pied au retour, c'est le parfait véhicule ! :lol:

Je confirme, ça donne envie de faire un road trip pour voir tout ça.

Mon ríªve serait d'avoir un van Volkswagen et ceux que tu as posté Peter sont parfais. Surtout le bus.  :wub: 

LOL Peter, le parfait véhicule.

Faut que j'aille voir tout ça quand je serais en Irlande pendant les prochains mois !!!! :)

Je suis curieuse mais tu y vas en voyage ou autre ? J'adore ce pays.

Pareil que vous, ça donne bien envie de se rendre sur ses lieux mythiques. 

A l'instar de Breaking Bad d'ailleurs, j'adorerais me rendre au Nouveau-Mexique pour aller voir les nombreux lieux utilisés dans la série. 

A ce qu'il parait on ne va pas revoir Arya avant un certain temps... je pense savoir pourquoi !

[spoiler]Elle est trop occupée í  .... [spoiler]axNBROp_460sa.gif[/spoiler][/spoiler]

Bonjour a tous j'aurais besoin de vous, ma copine voudrais regarder GOT S3 en VF je sais quel honte  :P moi qui regarde en VOSTFR puis VF je trouve la VF vraiment pas mal du tous. Bref je voulais savoir si vous aviez un site oí¹ trouver des sous-titres pour les moments en dothraki míªme si je c'est que les phrases ne sont pas si difficile a comprendre ces toujours mieux merci a tous.

Jette un Å“il ici, le topic dédié : 

Site sous titres FR - Pubs et Liens externes - Le forum de SeriesAddict

Sinon D8 a récupéré GoT donc tu peux suivre la série directement la série í  la télévision ;) Faut juste suivre la programmation.

http://www.metronews.fr/culture/game-of-thrones-la-saison-1-sur-d8-la-saison-4-en-cours-de-tournage/mmjA!eVQvm5skIts12/

í‰tonnant non! Mimie Mathy fera une apparition dans Game of Thrones (saison 4)

« C'est un petit rôle, mais ce sera la premií¨re française í  jouer dans cette série déjí  culte » déclarait non sans fierté l'attachée de presse de l'actrice et humoriste Mimie Mathy. En cours de tournage en Islande et au Maroc, les 2 avant-derniers épisodes de la quatrií¨me saison de la série de fantasy médiévale mettront en scí¨ne celle qui incarne aujourd'hui le fameux personnage de "Joséphine, ange gardien", pour une durée totale d'apparition d'environ 9 minutes.

« Joséphine is coming »

Bien que ne faisant pas partie du casting initial de la saison 4, Mimie Mathy aurait été contactée « en urgence » par Nina Gold, directrice du casting de la série, suite í  un désistement. « Nous sommes ravis d'accueillir Madame Mathy dans ces deux épisodes. Elle est une fantastique actrice. Elle était numéro 2 sur notre 'shortlist' pour ce personnage, bon, la voilí  maintenant numéro 1 ! Les acteurs de petite taille sont rares. Les acteurs de petite taille de grand talent son rarissimes. Nous nous considérons chanceux que Madame Mathy ait accepté notre proposition » écrivait Nina Gold sur le réseau social privé Everyme.com, en réponse í  une publication du producteur David Benioff annonçant le changement de casting.

mimie-throne.jpg

Amante ou soeur jumelle, Mimie sera proche du personnage de Tyrion Lannister

Les spéculations vont bon train sur le rôle présumé de Mimie Mathy dans la saga. Pour certains,elle incarnerait le personnage d'une tentatrice ("Mole's Town madam"), payée pour séduire et coucher avec Tyrion Lannister afin de saccager son mariage avec Sansa Stark. Pour d'autre, elle jouerait le rôle de Morag Umber, un personnage mentionné dans la premií¨re saison mais qui n'est pas encore apparu í  l'écran. Une source proche de la série affirme que Mimie Mathy serait la sÅ“ur jumelle secrí¨te de Tyrion Lannister, expliquant ainsi la mort de leur mí¨re lors de l'accouchement. Cette dernií¨re théorie est en réalité peu probable car ne correspondant pas í  l'oeuvre originale, pourtant respectée jusque lí .

Mimie Mathy est pour la sixií¨me année consécutive LA personnalité préférée des français. Nul doute que l'annonce officielle de sa sélection dans la série sera accueillie avec joie et fierté dans tout l'hexagone et renforcera encore, si cela est possible, la popularité de cette série en France.

C'est un hoax ou c'est vrai ? (confirmé et tout)

Damn, c'est la surprise de l'année 2014 !

A priori ce n'est pas un hoax... mais í  confirmer

Tweet de monsieur poulpe : Ah donc ça n'était pas une vanne, Mimi Mathy va VRAIMENT jouer dans Game Of Thrones saison 4 !!

í‰tonnant non! Mimie Mathy fera une apparition dans Game of Thrones (saison 4)

« C'est un petit rôle, mais ce sera la premií¨re française í  jouer dans cette série déjí  culte » déclarait non sans fierté l'attachée de presse de l'actrice et humoriste Mimie Mathy. En cours de tournage en Islande et au Maroc, les 2 avant-derniers épisodes de la quatrií¨me saison de la série de fantasy médiévale mettront en scí¨ne celle qui incarne aujourd'hui le fameux personnage de "Joséphine, ange gardien", pour une durée totale d'apparition d'environ 9 minutes. « Joséphine is coming »
Bien que ne faisant pas partie du casting initial de la saison 4, Mimie Mathy aurait été contactée « en urgence » par Nina Gold, directrice du casting de la série, suite í  un désistement. « Nous sommes ravis d'accueillir Madame Mathy dans ces deux épisodes. Elle est une fantastique actrice. Elle était numéro 2 sur notre 'shortlist' pour ce personnage, bon, la voilí  maintenant numéro 1 ! Les acteurs de petite taille sont rares. Les acteurs de petite taille de grand talent son rarissimes. Nous nous considérons chanceux que Madame Mathy ait accepté notre proposition » écrivait Nina Gold sur le réseau social privé Everyme.com, en réponse í  une publication du producteur David Benioff annonçant le changement de casting.
mimie-throne.jpg
Amante ou soeur jumelle, Mimie sera proche du personnage de Tyrion Lannister
Les spéculations vont bon train sur le rôle présumé de Mimie Mathy dans la saga. Pour certains,elle incarnerait le personnage d'une tentatrice ("Mole's Town madam"), payée pour séduire et coucher avec Tyrion Lannister afin de saccager son mariage avec Sansa Stark. Pour d'autre, elle jouerait le rôle de Morag Umber, un personnage mentionné dans la premií¨re saison mais qui n'est pas encore apparu í  l'écran. Une source proche de la série affirme que Mimie Mathy serait la sÅ“ur jumelle secrí¨te de Tyrion Lannister, expliquant ainsi la mort de leur mí¨re lors de l'accouchement. Cette dernií¨re théorie est en réalité peu probable car ne correspondant pas í  l'oeuvre originale, pourtant respectée jusque lí .
Mimie Mathy est pour la sixií¨me année consécutive LA personnalité préférée des français. Nul doute que l'annonce officielle de sa sélection dans la série sera accueillie avec joie et fierté dans tout l'hexagone et renforcera encore, si cela est possible, la popularité de cette série en France.

OMG. J'ai cru í  une farce au début.
Be tant mieux pour l'image française ! Enfin je crois.

OMG. J'ai cru í  une farce au début.
Be tant mieux pour l'image française ! Enfin je crois.

Eh bien, c'est un show américain donc je me demande en quelle langue elle va parler (í  moins que son anglais soit parfait, je ne crois pas l'avoir déjí  entendue parler anglais).

Eh bien, c'est un show américain donc je me demande en quelle langue elle va parler (í  moins que son anglais soit parfait, je ne crois pas l'avoir déjí  entendue parler anglais).

Elle sera muette ! Il me tarde tout de míªme de l'entendre parler en anglais ! Mais bon 9 min.. On va avoir le temps de l'apercevoir, elle n'aura aucun dialogue peut íªtre !

Je ne vois pas l'intéríªt d'en faire tout un plat si c'était pour qu'on la voit en arrií¨re plan et qu'elle n'est pas ligne í  dire. Si ça se fait, elle devrait passer í  l'écran et montrer son jeu d'actrice.

WTF, moi aussi j'ai pensé í  une blague..... Sérieusement??? Bon tu me diras, il n'y a pas beaucoup d'acteurs de petite taille. Donc ceci explique cela. Et en effet, elle va devoir pratiquer son english. J'ai rien contre l'actrice. J'ai aimé regarder Joséphine Ange Gardien quand j'étais petite, mais lí  c'est comme si sa seule présence allait atténuer la qualité de mon show préféré... :( Est-ce que ce n'est que moi qui ressens ça.....

Sinon, pour apporter un peu de légí¨reté... Lorsque j'ai visité la semaine dernií¨re la vieille bibliothí¨que du Trinity College, j'ai fait une découverte des plus surprenantes dans la boutique de cette dernií¨re : un calendrier fait par les étudiants, en mode Dieux du Stade, pour réunir des fonds pour différentes Å“uvres de charités. Et quelle ne fí»t pas ma surprise de découvrir une tíªte connu au  travers de l'une de ces photos.... Enjoy! ;)

[spoiler]tumblr_mz4xj2toTu1smybvlo1_1280.jpg[/spoiler]

WTF, moi aussi j'ai pensé í  une blague..... Sérieusement??? Bon tu me diras, il n'y a pas beaucoup d'acteurs de petite taille. Donc ceci explique cela. Et en effet, elle va devoir pratiquer son english. J'ai rien contre l'actrice. J'ai aimé regarder Joséphine Ange Gardien quand j'étais petite, mais lí  c'est comme si sa seule présence allait atténuer la qualité de mon show préféré... :( Est-ce que ce n'est que moi qui ressens ça.....

Ca me fait pareil, je le sens gros comme une maison, quand je vais la voir apparaitre (j'espere pas en claquant des doigts) ca va me déconnecter de westeros, on la connait depuis tellement longtemps et son image est tellement aux antipodes de GoT que pour moi ca va pas coller.

Ceci dit tant mieux pour elle et qui sait selon son role, ses costumes & maquillages, son texte etc... ca va peut etre passer, comme on dit faut pas juger avant d'avoir vu mais bon...

PS : Merci Sandrine pour la photo de la Cí¨ne !