Loceane7

Game Of Thrones

1 461 messages dans ce sujet

6.02 vu et j'ai vraiment passé un bon moment.

[spoiler]- Aprí¨s le petit moment de doute la semaine dernií¨re, Jon Snow est donc bien de retour parmi les vivants et il a bien été ressuscité par Mélissandre, ce que tout le monde avait plus ou moins deviné í  la fin de la saison 5. La vraie surprise pour moi c'est que ça arrive si tôt dans la saison. Je les voyais vraiment laissé planer le mystí¨re plus longtemps. Aprí¨s la manií¨re de faire est assez surprenante aussi, avec Melissandre qui ne croit plus du tout en elle et en son Dieu et Davos qui la pousse í  croire en ses pouvoirs et í  ressusciter Jon.

En tout cas, ce qui est sí»r c'est que ça fait plaisir de le voir en vie ^_^ (míªme si je n'en avais jamais vraiment douté mais ça fait plaisir d'avoir la confirmation)

- Beaucoup aimé la scí¨ne de Tyrion avec les dragons. Je l'imagine déjí  en chevaucher un :D

- Bran c'est vrai que c'est étrange de le retrouver. Il va falloir un petit temps pour vraiment se replonger dans son histoire.

Mais j'ai bien aimé ce petit flashback, notamment de rencontrer brií¨vement Lyanna et surtout de voir Hodor Wyllis jeune qui parle (!). Je ne m'attendais pas í  ce qu'on en apprenne plus sur lui. Ca devrait íªtre intéressant (et sí»rement triste) de découvrir comment il a "perdu" son habilité í  parler.

- Ramsay qui dépasse encore les limites de l'horreur. Pour moi il a dépassé depuis longtemps Joffrey dans le top des personnages les plus cruels de GoT. J'attends avec impatience sa rencontre avec Jon. Pardonnez l'expression mais j'espí¨re qu'il va bien se faire défoncer :rolleyes: :P

- Hí¢te de voir Sansa rejoindre Jon. La scí¨ne oí¹ Brienne lui parle d'Arya était vraiment sympa et puis celle avec Theon était trí¨s jolie aussi.

- Arya qui continue son apprentissage. C'est assez intéressant mais je suis quand míªme pressé que son intrigue rejoigne celle d'un autre perso.[/spoiler]

Pas mal de choses intéressantes qui se mettent en place. í‡a donne bien envie de voir la suite tout ça :)

Vu pour ma part également:

[spoiler]

Ramsay quel cinglé celui lí  :lol: Sinon c'était sympa toute ces petites intrigues qui se mettent en place, ça apporte un peu de renouveau dans certaines comme chez les Fers-nés. Le petit passage sur Hodor était sympa aussi, je ne m'attendais vraiment pas í  ce que ce personnage soit développés

[/spoiler].

Vu également, et la série a le pied sur l'accélérateur !

[spoiler]Je ne sais pas cela est du í  quoi mais beaucoup d'éléments progressent trí¨s vite. Jon est déjí  de retour (on ne sait pas encore dans quel état et si avec toutes ses capacités vu qui'il revient d'entre les morts). Pendant ce temps lí , son petit frí¨re se balade dans le passé de son pí¨re. C'est un autre niveau que de prendre possession d'un animal ou de Hodor.
Je me demande s'il a été maudit ou s'il a reçu un coup sur la tíªte mais peut íªtre qu'on saura comment Wilis est devenu Hodor. Mais surtout, je trouverais classe qu'il se mette d'un coup í  parler normalement ^^ Du côté d'Arya, on n'aura pas le temps de voir son entrainement vu qu'elle passe déjí  í  la prochaine étape, í  moins que ce ne soit encore plus rapide que ça et qu'on nous annonce qu'elle est déjí  príªte.

Pour Sansa, elle va retrouver Jon alors que je pensais qu'elle arriverait au moment de le voir mort, mais lí  encore c'est allé vite donc dans un épisode ou deux on retrouvera les 3 Stark (voire 4 si Arya y est envoyée) ensemble í  Castle Black en train de batailler les Bolton d'un côté et les Marcheurs Blancs de l'autre. Pendant ce temps lí , Tyrion va peut-íªtre le contrôle sur les dragons vu que maman Danaerys n'est pas lí  pour le moment. Tandis que sa soeur va enseigner les pires crasses qu'elle connait í  son fils Tommen. Les Lannister sont príªts í  mordre ! 

Pour les Iron Born, Théon rentre chez lui au meilleur moment. Il est temps pour lui de faire amende honorable en prenant le trone et qui sait, en venant en aide aux Stark pour la reconquíªte du Nord. :) J'espí¨re qu'on aura bientôt des nouvelles de Littlefinger car il doit avoir ses plans qui pourraient également favoriser Sansa. 

En tout cas, si la série continue sur ce rythme, l'Hiver va vite arriver !
[/spoiler]

[spoiler]tout est bon sauf l'apprentissage façon petit scarabé d' Arya. ça fait vraiment cliché .[/spoiler]

Maintenant passons í  une question existentielle :

peut-t-on dire que ramsay est le personnage le plus cruel de toute l'histoire de la télé?

Je ne vois pas trop comment on peut aller plus loin lorsqu'on tient compte de l'ensemble de son oeuvre.

Maintenant passons í  une question existentielle :
peut-t-on dire que ramsay est le personnage le plus cruel de toute l'histoire de la télé?
Je ne vois pas trop comment on peut aller plus loin lorsqu'on tient compte de l'ensemble de son oeuvre.

Moi je suis entií¨rement d'accord avec toi! Il est pour moi le plus cruel et sans coeur, de toutes séries confondues (selon moi)!

Je sais pas si le mot "cruel" est trí¨s approprié, il ne fait rien par pure méchanceté ou plaisir comme Joffrey le faisait, mais uniquement pour préserver son statut et défendre ses intéríªts. í‡a reste un monstre cependant.

C'est clair qu'il est plus intelligent et réfléchi que Joffrey mais je pense qu'il prend également beaucoup de plaisir í  faire mal juste pour faire mal

(/!\ spoilers 6.02)

[spoiler]notamment la torture de Theon qui était vraiment de la pure méchanceté et uniquement pour son amusement personnel.

C'est surtout sur les deux derniers épisodes qu'on a pu le voir plus sérieux. Je ne pense pas que ça lui ait fait plaisir de tuer son pí¨re, sa belle-mí¨re et son frí¨re (míªme s'il ne montre aucuns signes d'hésitation ou de remords). C'était une décision plus stratégique, plus réfléchie mais par le passé il a quand míªme prit beaucoup de décisions qui étaient juste horribles, juste parce qu'il le pouvait et que ça le faisait bien marrer.......ce psycho :P[/spoiler]

Ce qui est clair c'est que c'est un monstre. Aprí¨s LE personnage le plus cruel, je ne sais pas. Je n'arrive pas í  me souvenir de tous les personnages que j'ai pu croiser au fil du temps mais il est clairement dans le top 3.

tout comme toi Liliz je n'ai pas souvenir de tout les personnages que j'ai vu mais tout míªme :

[spoiler]-donner de la gueuse í  manger í  ses chiens (aprí¨s une chasse í  l'issue déterminée)
-torturer Theon puis lui couper le membre reproducteur (avec message aux fer-nés signifiant que la descendance mí¢le est compromise pour eux)
-détruire le mental de ce dernier en le rabaissant í  l'état de bíªte appeurée.
-violer sansa
-écorcher vif
-tuer son pí¨re
-donner son petit frí¨re bébé í  manger vivant aux chiens
-faire la míªme chose í  sa belle-mí¨re (bon pour ça nous sommes nombreux í  comprendre :) )
[/spoiler]

qu'est-ce que j'oublie?

í‰pisode 6.02 vu, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce début de saison avance vite, et que cela annonce pleins d'affrontements intéressants.  :)

[spoiler]Bordel de merde, Jon IS ALIVE !!!!!!! :D  :D  :D J'aurais pas cru si vite et pour le coup je suis un peu déçue parce que j'aurais préféré qu'ils le mettent sur le bí»cher et qu'il revienne d'entre les morts tel un phÅ“nix. Ce qui aurait prouvé la théorie comme quoi il aurait du sang de dragon en lui. Cela aurait été génial comme scí¨ne. Lí , en plus avec une Melissandre en plein doute, ça enlí¨ve tout le côté épique et majestueux. Bon aprí¨s faut voir dans quel état il revient aussi. ;) :p Mais n'empíªche, HBO nous ont bien fait de la promo de merde avec les acteurs í  tous nous dire "il est bien mort" blablabla....[/spoiler]

Pour reprendre Sandrine : 

[spoiler]Bordel de merde, Jon IS ALIVE !!!!!!! :D  :D  :D [/spoiler]

Il était grandiose cet épisode 2 !! Tellement hí¢te d'íªtre í  lundi (je n'aurais jamais pensé dire ça un jour) pour voir la suite !!!

Et par rapport í  Ramsey, je valide que c'est le personnage le plus horrible et cruel de tous les temps, toutes séries confondues !

Il a vraiment quelque chose de dérangeant ce type. Il me met mal í  l'aise dí¨s qu'il apparaí®t í  l'écran 

ramsay-snow.jpg

í‰pisode 6.02 vu, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce début de saison avance vite, et que cela annonce pleins d'affrontements intéressants.  :)

[spoiler]Bordel de merde, Jon IS ALIVE !!!!!!! :D  :D  :D J'aurais pas cru si vite et pour le coup je suis un peu déçue parce que j'aurais préféré qu'ils le mettent sur le bí»cher et qu'il revienne d'entre les morts tel un phÅ“nix. Ce qui aurait prouvé la théorie comme quoi il aurait du sang de dragon en lui. Cela aurait été génial comme scí¨ne. Lí , en plus avec une Melissandre en plein doute, ça enlí¨ve tout le côté épique et majestueux. Bon aprí¨s faut voir dans quel état il revient aussi. ;) :P Mais n'empíªche, HBO nous ont bien fait de la promo de merde avec les acteurs í  tous nous dire "il est bien mort" blablabla....[/spoiler]

[spoiler]Je ne suis pas sí»r qu'il faille se réjouir de sa résurrection ... disons que je ne suis pas sí»r que le nouveau Jon Snow soit aussi gentil et bienveillant ... mais c'est juste un ressenti .... ;) 

mais je suis d'accord qu'un bí»cher grandiose avec une Mellisandre over the power, cela aurait eu plus de gueule ... míªme si sa déprime est compréhensible avec l'échec de Stannis toussa toussa ...

[/spoiler]

Un bon épisode, parfois inégal : 

[spoiler]Míªme si c'est toujours aussi frustrant parce que 50 minutes pour autant de segments, c'est trí¨s peu..

Jon quitte CastleBlack et le Night Watch, ça c'est quand míªme une surprise. Pour faire quoi désormais? Reprendre Winterfell? Comment? Avec qui?

Arya a enfin terminé l'apprentissage, curieux de voir la suite. De son côté, Bran continue le sien, intéressant ces flash back, on risque d'en découvrir plus sur l'origine de Jon í  mon avis.

Retour de Rickon au devant de la scí¨ne, je l'avais oublié. On peut craindre le pire avec le taré Bolton. Il va íªtre temps de l'arríªté, pour l'instant, il a beaucoup de chance.

A KingsLanding, toujours des discussions et réflexions politiques, j'ai toujours trouvé ça assez intéressant. Les Lannister veulent se réimposer tandis que la fracture est évidente avec les Tyrell. Tommen est un roi assez fragile et influençable, pas sur que ça se termine bien pour lui.

Le moins bien de l'épisode : passage trop court avec Sam, ça n'amí¨ne pas grand chose. Et du côté de chez Danaerys, on stagne aussi, j'espí¨re qu'on ne va pas passer la saison avec les dothrakis dans son couvent. Du coup, on a le droit aux dialogues (souvent bons) de Varys et Tyrion mais ça a toujours du mal í  avancer de ce côté lí .[/spoiler]

[spoiler]Concernant le départ de Jon Snow, en effet sa mort l'a libéré de son serment de la Garde de Nuit, et je pense qu'il va aller reprendre Winterfell avec l'aide des sauvageons

Je pense qu'il va y retrouver Sansa et qu'il va tuer l'autre dingue de chez Bolton. (en fait, ça me ferait plaisir ^^)

Concernant Rickon, je l'avais complí¨tement zappé ... aucune idée s'il est important ou pas ... [/spoiler]

Ouais un épisode sympa une nouvelle fois.

[spoiler]

Trí¨s intéréssant ces flashbacks je trouve, on va en apprendre un peu plus sur le passé et surtout c'est assez étonnant cette capacité de pouvoir presque agir dans le passé, je veux voir comment il va utiliser ça parce que clairement, Brann a envie d'en voir plus que ce que le vieillard n'accepte de lui montrer.. Bon le pauvre Rickon lui se retrouve avec le psychopathe de la série....

Tommen ça craint pour lui, il est vraiment trop influençable et quand on connait la prophétie annoncé í  Cersei, le futur du jeune roi semble bien sombre si cette dernií¨re se réalise.

Moi j'attends toujours le retour d'un de mes persos préférés, í  savoir Littlefinger mais il tarde a se montrer ! :)

[/spoiler]

Un début de saison 6 intense.

Déjí  3 épisodes ? í  chaque fois je ne vois pas le temps passer !

Mais je ne ferais pas de pronostiques... cette série nous a offert tellement de twist inattendus que ça en devient pire que de prédire la météo...

bon mais alors juste 1 pour le fun :

[spoiler]í  la fin, mais vraiment í  la fin, Jon et Daenerys se marient et rí¨gnent sur les 5 royaumes !!!
parce que aprí¨s tout : it's a song of fire and ice, isn't it ?[/spoiler]

Un trí¨s bon épisode, des parties trí¨s intéressante!

[spoiler] Notamment les parties sur Bran Stark sont vraiment intéressante et on va peut-íªtre en apprendre plus sur les origines de Jon Snow. J'espí¨re juste qu'ils nous casse l'image d'Ed Stark, en révélant que ce n'était pas un homme aussi droit dont on garde l'image. 

En revanche moi j'avais pas oublier Rickon, que je suis heureuse de revoir cette saison. J'espí¨re que le batard Bolton sera pas trop hard avec lui. 

[/spoiler]

Pour ton pronosique

bon mais alors juste 1 pour le fun :

[spoiler]í  la fin, mais vraiment í  la fin, Jon et Daenerys se marient et rí¨gnent sur les 5 royaumes !!!
parce que aprí¨s tout : it's a song of fire and ice, isn't it ?[/spoiler]

Je suis í  100% supportrice de ce pronostique :D

[spoiler]

046cb9087a6584bb2b1d8c5f696f2ebe.jpg

Bon si je soutiens ma théorie comme quoi Jon Snow est le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen, Jon et Daenerys seraient de famille. Mais bon on est dans Game Of Thrones alors pourquoi pas  :P [/spoiler]

Un trí¨s bon épisode, des parties trí¨s intéressante!

[spoiler] Notamment les parties sur Bran Stark sont vraiment intéressante et on va peut-íªtre en apprendre plus sur les origines de Jon Snow. J'espí¨re juste qu'ils nous casse l'image d'Ed Stark, en révélant que ce n'était pas un homme aussi droit dont on garde l'image. 

En revanche moi j'avais pas oublier Rickon, que je suis heureuse de revoir cette saison. J'espí¨re que le batard Bolton sera pas trop hard avec lui. 

[/spoiler]

Pour ton pronosique

Je suis í  100% supportrice de ce pronostique :D

[spoiler]

046cb9087a6584bb2b1d8c5f696f2ebe.jpg

Bon si je soutiens ma théorie comme quoi Jon Snow est le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen, Jon et Daenerys seraient de famille. Mais bon on est dans Game Of Thrones alors pourquoi pas  :P [/spoiler]

pour reprendre ta théorie, regarde celle ci dessous

[spoiler]http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-6-jon-daenerys-et-tyrion-sont-ils-connectes-depuis-leur-naissance-a525280.html[/spoiler]

Vu le 6*01 et on perd pas de temps...

[spoiler] Pour Jaime, j'avoue avoir été perdue... Je ne me souvenais plus que la fille de Cersei avait été tué... :( Et í  mon avis, les femmes prennent le pouvoir dans le pays du copain de feu Myrcella. Désolé j'ai oublié les noms... Le pí¨re et le fils, pas de cadeaux.

Sansa et Theon ont eu de la chance sinon, les pauvres je les plains avec l'autre malade. Je vous rejoins, c'est le pire que j'ai vu niveau méchant dans les séries. Dí¨s que je le vois, je me dis "Ouh lí  ! Qu'est ce qu'il va faire ?" Il me met mal í  l'aise.

Jon, c'est pas possible il peut pas mourir... :( 

Pour Melisandre, ça surprend hein ? Je ne m'y attendais pas non plus. Mais, j'ai trouvé ce moment touchant. [/spoiler]

Bon ok GOT a décidé de ne pas nous fair attende le 8 ou 9 épisodes de la saison pour avoir de l'action et que les intrigues bougent et bien tant mieux.
L'épisode 4 est aussi bien que les autres et tout va vite maintenant ...