Loceane7

Game Of Thrones

1 461 messages dans ce sujet

Je vais d'abord parler des plus pourries, comme ça ça sera fait, on sera tranquilles et on pourra avancer. Les storylines de Jon Snow et Daenerys sont les moins intéressantes, et de loin, elles plombent tout, je sais pas í  qui accorder la palme d'or entre Jon qui a passé la quasi totalité de la saison í  marcher dans la neige ou Daenerys í  Quarth qui passe son temps í  gueuler qu'elle est la "MOTHER OF DRAGONS", avec le black qui passe son temps í  dire qu'il était trí¨s pauvre et qu'il est devenu trí¨s riche.

Je réponds í  ça sans trop spoiler les bouquins mais ils en inventent pas mal dans l'histoire de Daenerys dans la saison 2, sí»rement pour donner du temps í  l'écran í  Emilia Clarke mais j'ai trouvé ça aussi assez chiant et redondant í  l'époque. Je n'ai pas compris pourquoi ils inventaient une telle intrigue qui n'existait pas dans les bouquins fin bon. 

On ne va pas trop se plaindre car globalement c'est assez respecté et bien retranscrit. 

OMG!!!!!!!!!!! Avant míªme avril, dí¨s le mois prochain, le 9 février pour íªtre précis : un behind the scenes de la saison 4. :) :) :)

Fire and Ice "A Foreshadowing" - Behind the Scenes Show

[media]http://www.youtube.com/watch?v=orL73Y2qmKM[/media]

Pour ceux qui ont lu les livres, j'aurai une question, savoir si vous pensez comme moi ou non

[spoiler]Jon Snow est-il un Targaryen comme Daenerys ?
Quand on retrace tout ce qu'on dit sur les origines de Jon, Ned Stark dit que le sang des Stark coule dans ses veines mais il ne dit pas officiellement í  sa femme que Jon est son fils, il laisse couler le doute sans vraiment le dire.
Lyanna (sÅ“ur de Ned° et Rhaegar Targaryen auraient pu le concevoir, ça coí¯ncide avec le fait que le sang des Stark coule dans les veines de Jon (sa ressemblance frappante avec Ned jeune, selon les livres), ça colle aussi avec la vision donnée í  Daenerys í  l'hôtel des nonmourants, Jon pourrait íªtre "la fleur bleue s'épanouit dans les lézardes d'un mur de glace".
Lyanna, quand elle est découverte par Ned, mourante aprí¨s avoir mis au monde un enfant, elle lui parle de roses bleues.
Tout coí¯ncide avec le fait que Jon serait donc un Stark et un Targaryen.
Seulement, ce n'est pas un dragon car il se brule la main en sauvant le Lord Commandant, c'est dommage, ça m'aurait plu qu'il en soit un !
Qui est d'accord avec moi sur l'hypothí¨se de ces origines ?[/spoiler]

OMG!!!!!!!!!!! Avant míªme avril, dí¨s le mois prochain, le 9 février pour íªtre précis : un behind the scenes de la saison 4. :) :) :)

Fire and Ice "A Foreshadowing" - Behind the Scenes Show

[media]http://www.youtube.com/watch?v=orL73Y2qmKM[/media]

Comment, ça donne envie :D :D :D

On m'a míªme pas prévenu, ils pourraient me demander mon avis quand míªme  :D

Fait pas ton innocente, on sait trí¨s bien que tu t'en es discrí¨tement débarrassé (aidée de tes dragons) pendant la pause.... ;) Méchante Reine va. :P J'aimais bien son petit côté Ken. Le nouveau il fait trop.... sérieux....

On m'a míªme pas prévenu, ils pourraient me demander mon avis quand míªme  :D

Tssst tssst on sait bien qu'avec ton charme tu peux faire ce que tu veux ;)

Mais bon ça restera entre nous promis :D

C'est une des séries qui m'a le plus étonnée. J'pensais que ça allait íªtre dans le míªme style que Rome (j'ai pas du tout accrochée í  cette série) du coup j'étais réticente í  commencer GoT. Mais finalement j'ai fais le bon choix, j'attends la saison 4 avec impatience !

C'est une des séries qui m'a le plus étonnée. J'pensais que ça allait íªtre dans le míªme style que Rome (j'ai pas du tout accrochée í  cette série) du coup j'étais réticente í  commencer GoT. Mais finalement j'ai fais le bon choix, j'attends la saison 4 avec impatience !

Les ne sont pas comparables. Sauf peut-íªtre sur les stratégies politiques. Rome est une excellente série, qui míªle Histoire et personnages de haute volée. Alors que GoT table sur de la fantaisie "médiévale". Les enjeux ne sont pas les míªmes (par exemple pour César ou Danaerys) donc c'est difficile de comparer les deux. J'ai adoré Rome alors que GoT est davantage un divertissement ^^