Charlotte

Top Chef

241 messages dans ce sujet

Ils n'avaient pas le choix sinon í  1h du mat' on y était encore  :D

Ya eu de la mauvaise gestion des images sur cette émission n°4... alors qu'il y avait certainement de quoi couper tout au long de l'émission pour avoir un peu de la dernií¨re chance í  l'antenne au lieu de nous balancer le verdict directement.

C'est pas faux !

Mais vu les longueurs dans l'émission et toutes les redites, je pense aussi qu'il y avait largement de quoi couper dans l'émission !

Premií¨re fois que je regarde TOP CHEF et j'ai trop trop trop aimé. 

Bon j'aimais bien le ptit jeune qui s'est fait éliminé mais tant pis. Je pense que je vais continuer í  suivre :) 

Je viens de lire cet article. Il semblerait qu'on ne verra plus l'épreuve de la dernií¨re chance et qu'elle sera diffusé de la míªme manií¨re que lors de l'émission précédente.

Personnellement, je trouve ça nul. Ce qui m'intéresse c'est de voir les chefs cuisiner, réagir sous la pression, voir comment il font fasse aux imprévus etc... De plus, je trouve que cela nous empíªche de nous faire notre opinion sur les candidats, car pour le coup la dernií¨re chance c'est un peu l'épreuve libre qui permet de laisser parler sa créativité

Oh je suis déçue, je croyais que vous parliez de l'édition américaine de Top Chef, qui vaut son petit pesant de cacahuí¨tes aussi! :)

Je pensais enfin avoir quelqu'un avec qui parler de cette émission qui me rend folle ! A vos écrans, les amis, passez í  la version "Padma et Chef Collichio", c'est vachement bien !

Oh je suis déçue, je croyais que vous parliez de l'édition américaine de Top Chef, qui vaut son petit pesant de cacahuí¨tes aussi! :)

Je pensais enfin avoir quelqu'un avec qui parler de cette émission qui me rend folle ! A vos écrans, les amis, passez í  la version "Padma et Chef Collichio", c'est vachement bien !

Vu aussi de la version US, c'est différent... Je ne m'y suis pas remis depuis un moment d'ailleurs, je dois bien avoir 2 voir 3 saisons de retard!!

J'avais trouvé ça génial le coup de "bonus" quand on gagne des épreuves. Je me rappel d'un qui avait eu un voyage en cadeau, ce qui tombais nikel pour faire son voyage de noce qu'il ne pouvait pas s'offrir. D'autres qui avaient des chí¨ques, etc.. C'est lí  qu'on voit que le sponsoring et partenaires de l'émission sont trí¨s loin "géant" chez nous :lol:  

Mais... je viens de regarder l'émission d'un Å“il distrait... et j'ai pas vu du tout qui était parti... quelqu'un peut m'éclairer ?

Je ne la trouve pas top cette saison, j'ai du mal í  accrocher et j'ai l'impression qu'ils se perdent un peu... en tout cas, ils me perdent !

Alors si j'ai bien suivi personne ne part cette semaine mais par contre 2 personnes partiront la semaine prochaine. La personne qui a gagné l'épreuve aujourd'hui (pas vu la fin donc je ne sais pas qui c'est) remporte l'immunité pour 2 semaines consécutives. 

A vrai dire c'est la 1í¨re année que je regarde donc je ne peux pas comparer aux autres années. Par contre je trouve dommage que souvent ça soit une personne n'ayant rien í  voir avec l'univers de la cuisine (exemple kev adams, lio, etc) qui décide du sort de certains candidats. C'était comme ça les autres années ? 

Míªme si j'ai quelques jours de retard avec vous, regarder en replay me plait mieux. Adios les pubs !!!! :lol:

Pareil, j'ai eu peur pour Pierre ! Je me suis dit, non pas lui.

Dommage, pour Jordan. En tout cas, ça lui fera un sacré souvenir et un plus pour lui.

@Rori : yes c'est ça. Personne n'est parti mais 2 en moins lundi prochain.

C'est Steven qui a été sauvé. Il m'a gonflé d'ailleurs, il baisse les bras facilement alors que pleins d'autres aimeraient íªtre í  sa place. C'est dur certes, mais il a le potentiel alors fonce bonhomme. Je pensais que ça allait íªtre le belge (me souviens plus de son prénom). Il a bien géré son stress mais bon...

Je ne sais pas vous mais Alexis, j'accroche pas du tout. Par contre, j'aime bien Jérémy et Jennifer.

J'avoue que je commence í  avoir du mal avec Alexis cette saison, alors que j'aimais bien avant...

ils font fort en coup tordu quand míªme cette année.... alors que les trois premií¨res épreuves pour avoir les 3 chanceux étaient intéressantes et longueeesss... et bien míªme pas de soulagement pour eux, surprise il faut se battre encore, mais pas í  3, í  6, carrément !! 

Je n'ai pas trop compris le choix de Florent et Jean-Philippe qui devaient juger le plat au chocolat version salé... Vu leurs commentaires et surtout le thí¨me imposé, pourquoi éliminer celui de Noémie/Jean-Edern?  De tous c'était celui qui avait le plus de base chocolat, et c'est de la surcuisson qui sert d'excuse? mwé ! Les autres avaient du chocolat dans les sauces, j'appelle pas ça "í  base de chocolat" !!

Sinon, j'aurais préférer que ce soit Julien qui obtienne l'immunité de 15 jours í  la place de Steven... 

Comme vous je n'ai pas compris pour Noémie / Jean Edern !

Sinon pour Alexis bah je l'aimais bien au début de l'émission mais il peut íªtre agaçant par moment mais bon ce n'est pas lui qui me dérange le + ! J'ai un peu de mal avec Jenifer je ne sais pas pourquoi ! 

Par contre qu'est ce qu'il est doué Pierre ! 

Je tiens í  préciser que je juge pour cette saison de Top Chef car c'est la premií¨re que je regarde ! ^^

Ce soir c'est le retour de Top Chef...

Cette version 2015 va avoir quelques changements. D'abord dans le jury puisque seul Jean-François Pií¨ge reste, s'ajoute í  lui Philippe Etchebest que l'on connaí®t déjí  pas mal, puis Michel Sarran et Hélí¨ne Darroze pour les nouveaux. Peut íªtre que l'on reverra les anciens et míªme Cyril Lignac lors d'une épreuve.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=913317jurytopchef201515182249.jpg]913317jurytopchef201515182249.jpg[/URL]

L'autre grand changement est la durée de l'émission, terminée la fin qui arrive í  minuit passé. Et ça c'est le gros point positif.... Normalement les épreuves sont plus centrées sur la cuisine et moins d'épreuves dans l'épreuves, etc etc. Il devrait y avoir le retour de l'épreuve de la dernií¨re chance oí¹ l'on verra son déroulement et non juste le résultat comme l'année passée.

Sinon, il y aura 15 candidats, 3 femmes, 12 hommes.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240389lescandidatsdelasaison6detopchefphotosetportraits168734x367.jpg]240389lescandidatsdelasaison6detopchefph[/URL]

Bref, ces modifications sont quand míªme bien tentantes, surtout cette histoire de durée d'émission. A voir ce que sera le niveau de cette année.

Qui va regarder ??

C'est vrai que c'était naze la saison dernií¨re le fait d'aller directement au résultat sur l'épreuve de dernií¨re chance.

Aprí¨s du neuf côté chefs pourquoi pas, míªme si je suis un peu dég que Bruce Willis ne soit pas de la partie cette année. ^^

Je vais peut-íªtre y jeter un Å“il. ;)

En général, je regarde plus ou moins. í‡a dépend des années ^^

En tout cas, c'est vrai que, le gros point positif c'est cette histoire de durée d'émission. C'était tellement loooong !

Je suis allée voir sur le programme TV, ça fini quand míªme í  23h30. Ils ont réduits d'une petite demi heure avec ensuite un programme dérivé "Top chef, les secrets des grands chefs" -_- 

@Gunter : Ils ont remplacé Bruce Willis par un autre Bruce Willis. Pas cons les mecs, ils ont crí»t qu'on ne verrai pas la différence :P

@Gunter : Ils ont remplacé Bruce Willis par un autre Bruce Willis. Pas cons les mecs, ils ont crí»t qu'on ne verrai pas la différence :P

:lol:  :lol:

J'avais míªme pas fait attention !