Charlotte

Top Chef

241 messages dans ce sujet

Ok. Ok. Par contre un plat í  la Dexter ne laisserait pas la cuisine dans un super état.

Mais la musique du générique me donnerai des idées fantaisistes :-)

Vous n'avez pas l'impression qu'on regarde trop de séries ? '-' :D

Et Cindy, tu as bien vu :p

Je mettrai de la verveine dans tout mes plats pour íªtre tranquile !

Amélie -->> je t'ai vu rayon poissonnerie ... Caddie pleins de sushis :-p

Coupable :rolleyes:

J'ai envie de sushis moi maintenant !

Et c'est cool du caramel dans les desserts !

En tout cas le "je suis timide et j'ai pas confiance en moi" dans le reportage, n'arríªte pas de dire que c'est lui qui va gagner toutes étapes ! Je dis non ! :huh:

J'aime beaucoup cette émission, je l'ai regardée hier. Les défis qu'on leur a lancés étaient vraiment pas mal du tout et ils ont quand míªme su se débrouiller. Je dois dire que le niveau est vraiment élevé mais je trouve que la plupart des candidats ont le melon..beaucoup trop míªme. Trop surs d'eux í  mon gout enfin bon

Mon émission cuisine ça :lol:

ça me détend le soir de regarder les gens méga sous pression pour cuisiner un plat.

Il est bizarre le mec qui veut cuisiner du foin et qui est príªt í  virer une fille si elle n'aime pas la cuisine... Un vrai gagnant !

Ouai pas plus bizarre que celui qui disait cuisiner pour Brad Pitt et qui ne sait pas cuir un oeuf :blink:

Ils éliminaient aussi vite des candidats l'année dernií¨re ?

J'avoue que ça a été l'hécatombe lí  pour un premier épisode, í  ce rythme lí  ça va finir vite :rolleyes:

J'adore cette émission, mais chaque année, je suis toujours tiraillée entre ça ou regarder des séries :D Du coup, je fais les deux en míªme temps lol

Trí¨s bonne émission en tout cas, l'une des rares choses que je regarde í  la TV française ^^ Dommage que le candidat lyonnais (Aurélien) ait été éliminé... Mais je continuerai í  regarder entre deux épisodes :) Et puis c'est l'occasion de revoir Jean-François Pií¨ge, que j'ai vu en vrai, et dont j'ai mangé les sandwichs, notamment le Parisien revisité ! Trí¨s trí¨s bon par ailleurs ;)

J'aime bien Top Chef et toutes les émissions culinaires, du genre Masterchef et Cauchemard en cuisine avec Gordon Ramsay !

C'est vrai que dans le 1er épisode, ils ont virés pas mal de candidats !

J'aime bien aussi, le chef qui vient du Nord ! Il a pleins d'idées et sa salade de fausses carottes rí¢pées étaient super !

Seul bémol avec ce genre d'émission, les PUBS !!!!!!!! Il y en a de trop et du coup ça finit tard !

Seul bémol avec ce genre d'émission, les PUBS !!!!!!!! Il y en a de trop et du coup ça finit tard !

C'est sur, ils font du remplissage !

Vous íªtes príªts pour une soirée gourmande et craquante ? :D

C'est toujours drôle les pubs oí¹ on voit les candidats qui ne vont sí»rement pas partir tout de suite ! Pas trí¨s fin chez M6

Oí¹ comment manier l'art su spoil...ou pas.

J'ai bien aimé la parodie faite par le petit journal ce soir, avec les candidats qui confondaient tous les ingrédients, "je pars sur des gaufres" alors qu'il est en train de découper un poisson, histoire de rebondir sur le "chevalgate" de findus :D