Charlotte

Top Chef

241 messages dans ce sujet

Yeahh, ma premií¨re victoire, (je suis une quiche au jeu de la semaine, je propose rien tellement j'hésites entre 15 í  chaque fois  :huh: ) !

Le plat m'a pas fait ríªver non plus, mais je trouve quand míªme l'épreuve intéressante dans le sens oí¹ elle demande de mettre en pratique d'autres qualités aux candidats :)

Laroque et Palmade, ils vendent du ríªve !

C'est moi ou le cannelloni c'est LE truc tendance de cette année?  :o

C'est clair qu'ils ont pratiquement tous fait ça !!!

J'avoue la mí¨re de Latifa s'est lí¢chée ^^

Pouvoir regarder en direct c'est quand míªme mieux :)

Alleluia ! Il est enfin parti M. "JE, JE, Tac, JE, Tom Cruise, Tac, JE, Tac, USA etc...", ce n'est pas trí¨s sympa mais franchement je ne le supportais plus. Je comprends que pour faire ce genre d'émission il faut avoir un certain égo, mais lí  c'était quand míªme un peu surdimensionné, je vais de nouveau pouvoir suivre avec plaisir et sans avoir envie de donner des baffes í  ma télé.

Alleluia ! Il est enfin parti M. "JE, JE, Tac, JE, Tom Cruise, Tac, JE, Tac, USA etc...", ce n'est pas trí¨s sympa mais franchement je ne le supportais plus. Je comprends que pour faire ce genre d'émission il faut avoir un certain égo, mais lí  c'était quand míªme un peu surdimensionné, je vais de nouveau pouvoir suivre avec plaisir et sans avoir envie de donner des baffes í  ma télé.

Je suis d'accord aussi ! Il était sympa mais il me soulait un peu avec " Tac tac tac et c'est parfait ! Ni vu ni connu ! "

NOOOOOOOOON !

Un trí¨s bref passage d'une musique de l'OST de Game Of Thrones ... 

Míªme M6 se joue de nous pour nous rappeler qu'on doit encore attendre 20 jours quoi !! 

C'est clair leurs hamburgers donnaient envie !!!!!!!!!!!!!

Un trí¨s bref passage d'une musique de l'OST de Game Of Thrones ... 

Míªme M6 se joue de nous pour nous rappeler qu'on doit encore attendre 20 jours quoi !! 

J'ai pas fait gaffe !

Naoelle baisse en niveau, elle va surement reprendre du poil de la bíªte ^^

Valentin commence í  m'énerver í  baisser les bras comme ça et j'aurais préféré que ce soit lui qui partes plutôt que Jean Philippe ! Il était drôle !

Apparemment dans le prochain épisode un cuisinier va pourvoir revenir, qui sait Jean Philippe va peut íªtre réussir le défi, aprí¨s tout c'était sa premií¨re dernií¨re chance... (et puis si c'est l'autre de la semaine dernií¨re qui revient ça va pas me plaire... )

Apparemment dans le prochain épisode un cuisinier va pourvoir revenir, qui sait Jean Philippe va peut íªtre réussir le défi, aprí¨s tout c'était sa premií¨re dernií¨re chance... (et puis si c'est l'autre de la semaine dernií¨re qui revient ça va pas me plaire... )

Normalement c'est bon, ça sera pas lui  :D

Je ne sais pas si vous avez déjí  vu la pub "Auchan" (la longue) qui passe pendant Top Chef í  chaque fois, mais il y a 3 candidats dedans qui sembleraient íªtre les 3 derniers... 
Ca me saoule de l'avoir vue parce que le suspens est nul maintenant... 

[spoiler]Je savais donc que Joris gagnerait l'immunité ce soir, du fait de son binôme....[/spoiler]

Salut í  tous, Alors moi aussi je suis une grande fan de top chef ! Et idem, bien contente que m'sieur "j'fais que des soufflés parce que Tom Cruise adore ça" soit parti et surtout qu'il ne soit pas revenu ! Bien contente que notre petit belge soit de nouveau dans la course grí¢ce í  son binome avec cuisinator ! Et je pense pareil que pas mal d'entre vous concernant les pubs auchan... Le suspens sur les 3 candidats qui vont rester en course... n'est pas si insoutenable que cela !! grrrr :(

Cela aurait été cool que Latifa revienne, mais trí¨s content pour Jean-Philippe, il méritait un retour !!

Reste plus que Yoni í  dégager, il est lourd avec son coté supérieur, borné et í  vouloir tout contrôler et diriger. Petit moment jubilatoire pour son veau pas assez cuit !! Et oui fallait écouter Naoelle et passer un petit coup au four ; "j'en prend l'entií¨re responsabilité" ah oui, les 2 filles ne t'auraient pas suivi en dernií¨re chance peut íªtre, pfffff. (PS: j'adore naoelle et virginie).

Pour la pub Auchan, perso jamais pensé que c'était forcement les 3 finalistes, juste un contrat de pub que certains candidat ont bien voulu. Et visiblement toute cette histoire autour des 3 possibles finalistes est bidon vu que Quentin est sorti !!!

[quote name="nebbu" post="10930" timestamp="1363711934"]   Pour la pub Auchan, perso jamais pensé que c'était forcement les 3 finalistes, juste un contrat de pub que certains candidat ont bien voulu. Et visiblement toute cette histoire autour des 3 possibles finalistes est bidon vu que Quentin est sorti !!![/quote] C'est vrai que ma conclusion est un peu hative... mais dans les pubs auchan on a Jean-Philippe, Florent et Joris également... hí¢te de voir la semaine prochaine si la pub avec Quentin fait encore son apparition ou non. Quoiqu'il en soit, maintenant, il n'y a que des trí¨s bon et trí¨s sympa (sauf pour Yoni, je te rejoins), et je vais avoir mal au coeur í  chaque fois que je vais en voir partir un... C'est la premií¨re année oí¹ j'ai autant de sympathie pour les candidats.

Oui c'est Quentin...  :( un peu déçu pour lui quand míªme. C'est un bon, avec un méga potentiel, mais c'est vrai que son plat avait l'air  de niveau en dessous ce coup ci. De toute façon, arrivé í  ce stade cela va íªtre difficile pour les prochain départ, ils sont tous bons, ont tous un truc différent qui fait qu'on envi de les voir aller plus loin (enfin c'est mon avis, hormis Yoni hihihi  :P ).

Je rejoins un peu MiiWii sur l'idée de sympathie pour les candidats. Cette année j'ai plus de "chouchou" on va dire, par contre je trouve qu'il y a moins de charisme dans l'ensemble.

C'est clair que Quentin a un mega potentiel... En míªme temps, il n'a pas eu de chance, tomber sur un produit qu'il ne cuisine jamais... Dommage parce que je pense que si leur resto avait été choisi, ils auraient pu gagner au lieu de se retrouver lí  ! Mals bon, il faut bien des perdants... Par contre moi j'ai 4 "chouchous" cette année: la bande de pote (Quentin, bon il est parti, Jean-Philippe, Florent et cuisinator !!! :) ), mais bon, ça me ferait mal au coeur de voir partir Naouelle, Virginie, Valentin...