Charlotte

Top Chef

241 messages dans ce sujet

Sniff suis dégoutté, j'ai passé plus de temps í  réparer ma voiture que prévu, résultat il était déjí  22h15, donc pas de Top Chef en cours de route, je vais devoir attendre le replay !! Je me console en me disant que j'éviterais toutes les pubs.. qui est le plus gros défaut de cette émission !!

Oh bah mince nebbu, j'espí¨re que t'as pu réparer ta voiture ? Rien de trop grave j'espí¨re ? Oui les pubs c'est horrible, tiens il y en a une en ce moment míªme ! 

Franchement je trouvais que les chartreuses sont bof une fois cuites quand míªme.

í‡a donne tjs faim de regarde une émission culinaire :p

Arf nebbu on t'attend la semaine prochaine hein !

Oh bah mince nebbu, j'espí¨re que t'as pu réparer ta voiture ? Rien de trop grave j'espí¨re ? Oui les pubs c'est horrible, tiens il y en a une en ce moment míªme ! 

Oui nikel, la réparation í  fonctionnée.. Rien de grave, surtout du trí¨s gíªnant : le cí¢ble du compteur kilométrique qui avait céder, résultat je ne savais plus í  quelle vitesse je roulais... trí¨s pratique pour les radars !!  :lol:

Oui nikel, la réparation í  fonctionnée.. Rien de grave, surtout du trí¨s gíªnant : le cí¢ble du compteur kilométrique qui avait céder, résultat je ne savais plus í  quelle vitesse je roulais... trí¨s pratique pour les radars !!   :lol:

Lol la galí¨re ! Tu devais bien ralentir devant les radars ! ;) Heureusement que c'est réparé en tout cas !  :)

Oui nebbu la semaine prochaine t'es au rdv !  ;)

Franchement je trouvais que les chartreuses sont bof une fois cuites quand míªme. 

Je suis entií¨rement d'accord avec toi ! Comment celles de Julien et Rubben se sont écroulées... Puis l'autre (désolée je ne sais plus son nom, Tiffany un truc du genre?) a davantage fait un framboisier. Ah bah lí  c'est celle d'Etienne qui s'est cassée la figure !

Ah bah elle est belle mais apparemment pas bonne !  :P

J'en reviens pas comme ruben est un con lol il était plus sympa avant! 

Je ne regardais pas avant donc je ne peux pas comparer mais je suis d'accord avec toi ! Pas cool ! 

Alexis fait des choses sympa ! 

Oui nebbu la semaine prochaine t'es au rdv !   ;)

Yep, la semaine prochaine je suivrai et commenterai en míªme temps que vous.

Faut que j'arríªte de venir voir le sujet avant d'avoir fait le replay, sinon je vais gí¢cher mon plaisir en vous rattrapant.  :P

J'ai regardé également, ça faisait plaisir de revoir Ruben, Latifa Noémie et Quentin.

Le coup des chartreuses, c'est vrai que certaines étaient super et d'autres plus ratatinées.

[spoiler] Contente que Latifa soit prise. Pour Quentin et Noémie, c'était í  prévoir que l'un des 2 restent. [/spoiler]

A la semaine pro alors ;)

Je suis un peu déçue de cette premií¨re émission, je trouve que c'était trop tourné sur la relation Noémie-Quentin.

Et, je sais pas si ce n'est que moi, mais j'étais mal í  l'aise de les voir se faire des bisous ou d'échanger des mots doux pendant les épreuves, je trouve que ça n'a pas place pendant un concours, en fait ou juste dans ce type d'émission, c'est comme si on centrait Koh Lanta sur une histoire d'amour, ça m'a fait trí¨s étrange.

Aprí¨s je suis ravie que Pierre soit sélectionné et en premier. et j'ai hí¢te í  la semaine prochaine pour voir des nouveaux car en fait voir des anciens c'est pas si fun que ça.

Ah et sinon, je ne comprend toujours pas pourquoi M6 sous titre certaines phrases, OK les gars ont un accent mais ça va on comprend, il ne parlait pas basque, corse ou breton...

& voilí , je viens de boucler le replay de la premií¨re émission...

Verdict : je suis MéGa RaViiiiiii du résultat  :D  :D  :D

Oh que j'ai eu peur pour Noémie, mais elle l'a fait, elle est de retour (non non ce n'est pas du tout ma préférée  :ph34r:  ).

Sélection Amplement méritée de Pierre, beau clin d'oeil que d'íªtre sélectionné en premier. Je suis content également pour Alexis et Latifah, les 2 m'avaient plí»t í  l'époque. C'est cool d'avoir cette seconde chance.. Déception du coup pour Quentin qui avait déjí  dans sa saison l'air d'avoir une cuisine trí¨s bonne, et pour Tiffany qui a l'air d'avoir bien évoluée dans sa cuisine. Mais on ne pouvait pas tous les prendre, je trouve que les 4 sélectionnés sont légitimes.

Je suis d'accord avec vous : Julien et Ruben.. oufff pas eux !! quels tíªtes í  claques !!

Et idem MissChoukette, le couple Quentin-Noémie í  été trop mis en avant.. mais pas forcément volontairement de leur part, je penses que c'est plus la prod qui l'a mis en avant pour tirer sur la corde sensible, et l'inévitable séparation.

Sinon, je me disais en voyant le teaser de la deuxií¨me émission : ça ne va pas íªtre facile pour les nouveaux... de se retrouver fasse í  4 anciens de trí¨s trí¨s bon niveau... & personnellement ça va íªtre un peu plus difficile de m'attacher í  eux vu que j'aime déjí  les 4 anciens. Il vont devoir faire trí¨s fort pour se faire remarquer du public (míªme si la popularité n'intervient jamais dans le concours en soit)

J'ai vu l'émission en replay hier soir et... sympa de revoir des anciens.. enfin pour certains parce que d'autres.... :s

Ma dream team pour la suite aurait été: Noemie, Tiffany, Ruben et Pierre. J'en ai 2 sur quatre... mais vraiment dommage pour Tiffany, elle aurait mérité d'aller plus loin.

J'aimais bien Ruben mais lí , dans cette émission un peu moins, donc pas trop déçu de son élimination. Julien, toujours aussi insupportable ! :/ Par contre, Quentin, j'ai jamais pu l'apprécier! C'est juste une question de personne car je reconnais que culinairement parlant, il était pas mauvais... mais je l'aimais pas dans sa saison et lí , toujours pas. Faut pas chercher pourquoi, c'est une question de feeling ^^ 

Pour Latifa, ça me fait ni chaud ni froid, pas d'affinité particulií¨re et pas "imméritante"... 

Donc go Pierre et Noémie !!!!! :D

Aprí¨s, sur l'émission, on retrouve "Top Chef", pas trop de changement. Mais.. j'ai trouvé les épreuves un peu trop techniques! C'est le type d'épreuve que j'aime le moins dans ces concours culinaires. Donc une épreuve par soirée, ça passe plutôt bien. Mais 3 sur 3... non, j'en avais marre í  la fin!

Hí¢te de voir le prochain, découvrir les nouveaux... d'aprí¨s la bande annonce, j'ai déjí  des tíªtes í  claques que je vais bien détester :D (enfin, c'est juste une premií¨re impression, on verra bien si mon avis change ^^ ). Et d'autres.. í  découvrir ^^

Let's go !

J'aime bien Thibault aussi et Marjorie. La coupe de Jeremy est trí¨s laide mais il est pas détestable  :D

Marjorie me laisse aussi une bonne impression. Et comme toi aussi, Jeremy (en dehors de sa coupe de cheveux)

í‡a me fait pour le moment 4 qui m'intéressent.