Loceane7

Breaking Bad

426 messages dans ce sujet

Je lis toutes vos théories et j'adore. Mais je suis sur que les scénaristes vont nous écrire une fin í  laquelle ont ne s'attent pas (et tant mieux).

En tout cas cette série va me manquer... Comme JamesDavid, dés la scí¨ne de WW en chemise et culotte un flingue í  la main sur une route déserte je suis accro.

SPOIL:

Je suis contente que Jane Kaczmarek (maman de malcom) fasse une apparition, míªme si on ne connais pas encore son rôle, je trouve le clin d'oeil trí¨s sympa.

Je lis toutes vos théories et j'adore. Mais je suis sur que les scénaristes vont nous écrire une fin í  laquelle ont ne s'attent pas (et tant mieux).

En tout cas cette série va me manquer... Comme JamesDavid, dés la scí¨ne de WW en chemise et culotte un flingue í  la main sur une route déserte je suis accro.

SPOIL:

Je suis contente que Jane Kaczmarek (maman de malcom) fasse une apparition, míªme si on ne connais pas encore son rôle, je trouve le clin d'oeil trí¨s sympa.

En réponse au spoil que je viens de lire, j'ai trouvé ça !

[spoiler]Jane will indeed be reuniting with her former "husband" from "Malcolm in the Middle" but only on the DVD extras that will be featured when the season is over and compiled on DVD.[/spoiler]

Je viens juste de terminer la 1ere partie de la saison 5, j'attends vraiment avec impatience la fin pour voir comment les scenaristes vont s'en sortir pour une fin digne de ce nom. Par contre j'aurai pu en rester sur la fin de la saison 4 qui laisse notre imaginaire travaillé

[spoiler]Est-ce que vous pensez que Walt aurait pu tout orchestrer ? Qu'il a fait exprí¨s de laisser négligemment le livre avec la dédicace dans ses toilettes ? Sachant qu'il est super réfléchi et que c'est un peu gros de se faire avoir par une bíªtise comme ça :p[/spoiler]

[spoiler]Est-ce que vous pensez que Walt aurait pu tout orchestrer ? Qu'il a fait exprí¨s de laisser négligemment le livre avec la dédicace dans ses toilettes ? Sachant qu'il est super réfléchi et que c'est un peu gros de se faire avoir par une bíªtise comme ça :P[/spoiler]

[spoiler]Non je ne pense pas qu'il ait fait ça. C'est se mettre en danger pour rien. Il arríªté de cuisiné depuis un certain temps, sa femme est de nouveau heureuse, il a assez d'argent pour vivre plusieurs vies, et enfin il ne fait plus attention aux moindre détails. Gale est mort depuis pas mal de temps, et il a un business légitime avec son carwash ! ca rapporte un peu d'argent mais c'est pas mal ![/spoiler]

[spoiler]Je ne pense pas non plus. Il devait déjí  avoir un peu oublié que le livre était lí  et je pense que cette négligence peut aussi íªtre dí» í  son arrogance, sa prétention affichée pendant ce début de saison 5. Il se pensait intouchable, il avait totalement oublié le livre ainsi que Gale...ça lui porte préjudice. En tout cas, je pense qu'il est clair que Hank ne va pas sortir des chiottes en déballant tout, l'ancien chef a été débarqué parce qu'il était proche de Gus et qu'il n'avait rien vu venir. Alors si la hiérarchie de Hank apprend qu'Heisenberg n'est autre que son beau-frí¨re avec qui il a passé un temps considérable en privé mais aussi dans les locaux de la police...[/spoiler]

[spoiler]

Oui mais justement, il a atteint son but et sait que tout ça arrive plus ou moins au bout. Peut-íªtre veut-il aussi la reconnaissance de ses actions. Le sujet a été pas mal développé. Son besoin de reconnaissance est immense (son "I Won" l'a bien prouvé) et si on repense justement í  la société qu'il a laissé filé entre les mains.. Il regrette amí¨rement maintenant. 

Se faire connaí®tre de la police, ce serait se faire connaí®tre de la société comme étant le plus grand cuistot et, par dérive, un grand chimiste...

En gros, ce serait un peu sa revanche quoi.

Sachant de toute façon qu'il ne se fera pas choper (comme dit plus haut, son beau-frí¨re est le flic qui découvre tout, donc c'est bloqué de ce côté lí  et on le voit fuir í  la fin...). 

A savoir aussi qu'il a toujours une balle planquer dans un coin au cas oí¹ tout tourne mal, si mes souvenirs sont bons.

[/spoiler]

Aprí¨s, j'extrapole peut-íªtre beaucoup et mon imagination est trí¨s fertile mais je trouverais ça pas mal comme fin :)

Je pense que la fin doit íªtre excellente ! La série a un tel niveau que ça a du íªtre planifié et travaillé jusqu'au moindre détail. Je fais entií¨rement confiance í  Vince Gilligan. Mais ça va me manquer au plus haut point. Quelque soit la série que je regardais, si elle me décevait je savais toujours qu'il y avait Breaking Bad dans un coin pour me faire planer de pure bonheur. Ca va íªtre plus difficile dans un monde post-BB ^^

[spoiler]
Oui mais justement, il a atteint son but et sait que tout ça arrive plus ou moins au bout. Peut-íªtre veut-il aussi la reconnaissance de ses actions. Le sujet a été pas mal développé. Son besoin de reconnaissance est immense (son "I Won" l'a bien prouvé) et si on repense justement í  la société qu'il a laissé filé entre les mains.. Il regrette amí¨rement maintenant. 
Se faire connaí®tre de la police, ce serait se faire connaí®tre de la société comme étant le plus grand cuistot et, par dérive, un grand chimiste...
En gros, ce serait un peu sa revanche quoi.
Sachant de toute façon qu'il ne se fera pas choper (comme dit plus haut, son beau-frí¨re est le flic qui découvre tout, donc c'est bloqué de ce côté lí  et on le voit fuir í  la fin...). 
A savoir aussi qu'il a toujours une balle planquer dans un coin au cas oí¹ tout tourne mal, si mes souvenirs sont bons.
[/spoiler]

Aprí¨s, j'extrapole peut-íªtre beaucoup et mon imagination est trí¨s fertile mais je trouverais ça pas mal comme fin :)

[spoiler]C'était autant le dire directement í  Hank alors =p[/spoiler]

@Charlotte: l'idée semble farfelu mais loin d'íªtre idiote tant tout semble maitrisé dans cette série, moi je dis pourquoi pas?

Quand í  savoir de quoi il va retourner pour la fin, elle ne peut pas íªtre heureuse, NO WAY!!!

Savoir si Vince Gilligan va maitriser la série jusqu'í  la fin, je n'en doute pas une seule seconde et je dirais míªme: s'il rate la fin on(je) lui en voudrais pas.

Je confirme que l'on ne pourra pas íªtre déçu de la fin puisque Gilligan avait fixé le tracé de la série dí¨s le début. Il ne fait pas partie de ces scénaristes í  rallonge, c'est pour cela que Breaking Bad est aussi parfait. Donc je reste confiant et trépigne d'impatience de savoir ce qu'il va arriver í  Walter !

Je suis également totalement confiant pour la simple et bonne raison qu'il sait oí¹ il va depuis le début. Les chaí®nes voulaient qu'il fasse encore plus de saisons et il a clairement refusé, ça va donner une sérié épique et culte (prends ça Showtime). J'ai énormément hí¢te et ça va me faire chier de terminer cette superbe série!

Bien sí»r je suis de votre avis, je rajouterai également a série restera, et ça c'est une certitude, comme un chef d'oeuvre, un oeuvre í  part entií¨re qui sera certainement étudié par les sociologues  comme l'ont été et le sont encore "The Wire" et "The Shield"!

Il faudrait que plein de scénaristes aient des cours de rattrapages et qu'ils soient mis en face de l'intégral de Breaking Bad pour voir í  quel point ils sont í  la ramasse ^^. 

Lors de la cérémonie des Oscars B.Cranston a brií¨vement parlé d'une "triste" fin pour BB : 

"There's nothing good, there's not going to be redemption,"

"It's going downhill - it's ugly."

En míªme temps, vu la progression de la série, qui va de mal en pis, je vois pas trop comment elle pourrait bien se terminer!!! elle va juste laisser un grand vide derrií¨re elle, et ça c'est bien notre plus grand malheur, snifff

:( !

Lors de la cérémonie des Oscars B.Cranston a brií¨vement parlé d'une "triste" fin pour BB : 

"There's nothing good, there's not going to be redemption,"

"It's going downhill - it's ugly."

Waow ! Ca donne un frisson dans le dos ces mots. Je commence í  réaliser que ce sera bientôt fini ! Ca va faire mal  :(  :unsure:

Le tournage de cette série extraordinaire s'est terminée ce samedi 16 mars! On a pu le constater en voyant les tweets d'Aaron Paul, de Dean Norris ou de Betsy Brandt puisqu'ils ont visiblement fait une "wrap party" pour fíªter ça. 

Et apparemment, au New Mexico, des dirigeants politiques comme le maire d'Albuquerque, ont décidé de faire de ce 16 mars le "Breaking Bad day" :D

Le tournage de cette série extraordinaire s'est terminée ce samedi 16 mars! On a pu le constater en voyant les tweets d'Aaron Paul, de Dean Norris ou de Betsy Brandt puisqu'ils ont visiblement fait une "wrap party" pour fíªter ça. 

Et apparemment, au New Mexico, des dirigeants politiques comme le maire d'Albuquerque, ont décidé de faire de ce 16 mars le "Breaking Bad day" :D

Waow ! Ca y est ! C'est fini ! Reste la post production et le visionnage, et aprí¨s ce sera le désert ...

Sauf que je propose que le 16 mars devienne une grande fete sur SA et le forum, notre Breaking Bad day í  nous tous !

Il faudra prévoir des jeux, de la boisson et des moments de délire !

Des gens pour ? Si oui, ajouter vos idées pour rendre cette journée mémorable !

Trí¨s franchement, je sens la déprime arriver avec la fin de Breaking Bad qui est pour moi MA série préférée míªme si c'est compliqué de faire un vrai classement. Cette série m'a pratiquement tout procuré et visionner le dernier épisode sera certainement un moment intense...