Loceane7

Breaking Bad

426 messages dans ce sujet

Trí¨s franchement, je sens la déprime arriver avec la fin de Breaking Bad qui est pour moi MA série préférée míªme si c'est compliqué de faire un vrai classement. Cette série m'a pratiquement tout procuré et visionner le dernier épisode sera certainement un moment intense...

Il y a moyen de louer une salle de cinéma et de regrouper les gens du forum pour visionner ce dernier épisode mythique ?

Ce serait tellement classe .... :rolleyes:

Huit épisodes pour conclure une série sans la moindre faiblesse durant les 5 saisons. C'est court huit épisodes pour développer et résoudre une intrigue et pourtant, Vince Gilligan est un des seul í  pouvoir le faire. J'ai une totale confiance, on ne sera pas déçu.

í‡a va íªtre le genre de finale ou tu reste devant le générique de fin, comme subjugué, par l'histoire certes, mais aussi par la maí®trise scénaristique comme pour The Shield.

Totale Confiance

Je persiste et signe => Pour un fin dramatique , Junior acro a la Blue et Walter se rendant compte des vrais implications de ses choix !

On est dans Breaking Bad, donc je dirais míªme que Junior meurt í  cause de la blue. Ce qui a pour effet de détruire Walt et sa "famille". Pour Jesse je voudrais juste apercevoir une lueur d'espoir dans sa vie future, mais ne pas vraiment savoir ce qu'y lui arrive.

Je suis exactement dans le míªme état d'esprit, j'ai une confiance infinie en Gilligan, on ne peut pas íªtre déçu aprí¨s tout ce qu'on a pu déjí  voir qui a presque toujours été parfait. Il s'est imposé une quasi-perfection, je pense qu'on va l'atteindre. Une trí¨s grande série va se terminer et il est clair que ça sera un sacré éví¨nement!

Waow ! Ca y est ! C'est fini ! Reste la post production et le visionnage, et aprí¨s ce sera le désert ...

Sauf que je propose que le 16 mars devienne une grande fete sur SA et le forum, notre Breaking Bad day í  nous tous !

Il faudra prévoir des jeux, de la boisson et des moments de délire !

Des gens pour ? Si oui, ajouter vos idées pour rendre cette journée mémorable !

Tu m'étonnes que je suis pour c'est le jour de mon anniversaire!!!

Et la question que je me pose c'est qui va mourir en avalant la ricine?
Meurtre, suicide?

Je ne sais pas si ça va íªtre de nouveau utilisé. Mais l'idée du suicide par la ricine sonne pas mal, du moins dans la perspective de protéger sa famille.

J'ai lu ça, enfin personnellement si le mec sort ça sur le net, je ne lirais pas hein ^^

Visiblement, ça quittait Albuquerque aujourd'hui vu que Dean Norris (Hank) a rendu hommage í  un peu tout le monde sur twitter. Ils ont l'air de tous bien s'entendre en tout cas, ça devait íªtre sympa. 

J'interdis SeriesAddict de coller ça dans un Saturday Spoilers si jamais la fin est révélée !!!

:D  :D  :D  Je ne lis jamais les spoils concernant Breaking Bad, je préfí¨re déguster chaque seconde du show.

Par contre, pour ceux qui préparent les Saturday Spoilers (dont Charlotte, grande fan de Breaking Bad), ça doit íªtre horrible !  :P

[quote name="Lord CasTh" post="12050" timestamp="1364326545"]J'interdis SeriesAddict de coller ça dans un Saturday Spoilers si jamais la fin est révélée !!![/quote] Je ne le ferais pas je serai dégoí»tée de le savoir ! Déjí  que je me spoile pas mal de séries pour la chronique :D

Shit je l'avais vu venir celle lí 

AMC et le producteur de la série Sony TV envisagent de créer un spin-off pour "Breaking Bad" afin de garder en vie la franchise.

Selon les premií¨res informations, le spin-off de "Breaking Bad" serait centré sur le personnage de Saul Goodman (Bob Odenkirk)

A premií¨re vue ça serait une série beaucoup plus légí¨re, jouant sur le coté comique du perso pour faire une sorte de dramédie

(2 formats: 1h ou 30min sont envisagé pour le moment)

Alors ça vous intéresse ou vous avez peur que ça ternisse l'image de Breaking Bad ?

Saul et son personnage d'avocats véreux ont clairement un gros potentiel comique, maintenant j'ai du mal í  associer la dramédie í  l'univers Breaking Bad, comment faire le lien entre les aventures de Saul dans BB et ce projet qui sera bien moins sérieux. Bref je pense qu'on peut clairement s'en inspirer pour faire une dramédie en revanche il faut í  tout prix se démarquer de Breaking Bad et donc changer plusieurs éléments (nom, ville) pour dissocier les deux marques qui ne sont pas compatibles.

Je ne pense que ça va se concrétiser, je ne le sens pas. Il y a toute une dynamique entre Saul et Jesse/Walt, donc si on enlí¨ve les deux et qu'on ne garde que Saul...ce serait étrange. A moins de faire quelque chose de complí¨tement détaché de Breaking Bad, pas une série í  proprement parler mais un mini-épisode bonus. Bref, si je suis heureux de la fin proposée par Breaking Bad, je pense que je ne m'attacherais pas í  tout ce qui pourrait en dériver.

Pareil. S'ils venaient í  faire un truc comme ça, je le détacherais totalement de la série. Ca restera le top. 

Un peu comme avec Scrubs, pour moi c'est huit saison et la neuvií¨me c'est une autre série. 

Je ne suis pas d'accord avec vous, généralement je suis contre les spin off surtout quand c'est une bonne voir trí¨s bonne série dans ce cas lí  mais pour le coup je trouve l'idée plutôt bonne MAIS avec quelque condition pour ma part :

- Il faut que ce soit une vrai dramédie avec du second degré si possible.

-Il faut que la série se détache complí¨tement de l'univers de Breaking Bad (avec quand míªme des petites réf pour les fans bien sí»r).

-Un minimum d'implication de la part de Vince Gilligan.

-Et enfin, il faut que ce soit trí¨s bon !!!!

Si tout ça y est alors je dis un grand oui pour ce projet :)

Ca peut le faire, surtout que Breaking Bad est un drame avec pas mal d'humour noir, aprí¨s comme vous l'avez dis il faudrait un truc qui se démarque, comme une dramédie, ce qui serait plutôt nouveau sur AMC. En tout cas moi l'idée me plait.

Sinon pour la fin de Breaking Bad je pense aussi qu'on sera pas déçu, míªme si la fin n'est pas aussi pessimiste que celle qu'on s'attend í  voir. (mais bon, ça serait étonnant aprí¨s avoir vu la fin plutôt heureuse de la saison 4)