Patchoulie

Downton Abbey

201 messages dans ce sujet

Pour la série, la scí¨ne était un peu "over the top" mais ça n'est pas ouf non plus. Les gens sont choqués d'un rien.

C'est rien en effet. Mais bon c'est pas The Walking Dead non plus. Moi j'ai pas pu m'empíªcher de rire en la voyant parce que ça a tellement pas sa place dans la série. í‡a a vraiment pas d'allure. Il est tant qu'il arríªte Julian Fellowes d'écrire des conneries.

Ah pour moi la série ne faiblit pas et je trouve cette saison aussi top que le reste. Quant í  cette scí¨ne, c'est un problí¨me de santé qui existe réellement et peut se produire de cette façon, donc je vois pas de WTF ni de science-fiction :p

J'adore cette série qui est de qualité, l'écriture et les actrices et acteurs .J'écoute en VF í  ici Radio-Canada on est rendu í  la 5ií¨mes saison

Violet et Isabelle ,Mary et í‰dith lance toujours les meilleures lignes de petites piques

[spoiler]je m'ennuie de Sybil et Matthieu[/spoiler]

@Youri, je ne remets pas en cause la véracité du problí¨me de santé mais je trouve ça juste over the top. C'est plus dans la course í  l'audimat, il faut toujours aller plus loin pour surprendre le spectateur, surtout depuis que la série est un succí¨s au delí  de l'Angleterre...

@genevií¨ve, en VF.... Dommage. Tu loupe tout le plaisir et la saveur des accents et expressions british perdues dans le doublage français. Surtout justement pour les petites piques de Violet (Madame Maggie Smith :wub:) cela doit vraiment perdre en saveur.

Et vous avez pensé quoi de la scí¨ne du dí®ner de la semaine dernií¨re je crois ?? J'ai vu pleins de réactions et autres gifs sur Tumblr. í‡a m'a fait rire tous ces WTF. J'ai lí¢ché la série la saison dernií¨re et avec cette scí¨ne over the top de grand n'importe quoi, je suis bien contente. :P

Ah cette fameuse scí¨ne ! En effet, je ne m'y attendais pas du tout. Par contre, je n'ai pas été choqué. Dommage, que tu ne la suives plus. Je trouve ce début de saison trí¨s bien.

Par contre, il y en a deux qui m'énerve c'est Daisy et Mr Carson. ^^

@genevií¨ve, en VF.... Dommage. Tu loupe tout le plaisir et la saveur des accents et expressions british perdues dans le doublage français. Surtout justement pour les petites piques de Violet (Madame Maggie Smith :wub:) cela doit vraiment perdre en saveur.

Ah oui, c'est totalement inconcevable de le regarder en VF, les accents so British sont magnifiques, mais y a aussi des accents d'Ecosse (Mrs Hugues), d'Irlande (Daisy), du fin fond de la campagne Anglaise ... On perd beaucoup si l'on n'a pas ça

Déjí  la fin... 

[spoiler] Mary et Edith qui se réconcilient ça fait plaisir. Par contre, je suis triste pour cette dernií¨re. Elle mérite d'íªtre heureuse. Contente pour Daisy, elle se tait un peu plus ça fait du bien ^^ Barrow m'attendrit de plus en plus. J'espí¨re qu'il vont le garder. Jamais j'aurais cru dire ça un jour.  :lol: Molsley excellent en prof. Il est attendrissant je trouve. [/spoiler]  

Pas tout í  fait Schatzy, y a le Christmas Special de 2 heures le 26 décembre :) La ce sera vraiment le clap de fin de cette série d'anthologie !

Exact, ouf !!! Je délecterais ces 2h...  ^_^

J'ai enfin regardé l'épisode 8 et j'ai une petite question [spoiler]est-ce que ça se termine bien sur Edith et les enfants qui jouent parce que j'ai trouvé la fin super abrupte? [/spoiler]

J'ai enfin regardé l'épisode 8 et j'ai une petite question [spoiler]est-ce que ça se termine bien sur Edith et les enfants qui jouent parce que j'ai trouvé la fin super abrupte? [/spoiler]

Oui, ça se termine comme ça. Pareil, je me suis demandée si ça n'avait pas été coupé... 

En tout les cas,

[spoiler] J'espí¨re que pour Edith ça va s'arranger. Je trouve qu'elle mérite le bonheur. [/spoiler] 

Et une image, en attendant le final... 

tumblr_nywb879zxg1uep5tso1_540.jpg

Bientôt l'épisode de Noí«l...

Quelques photos de l'équipe du film pendant le tournage

Non ça pour le coup ce n'est pas le tournage du Christmas Special/Final, mais pour Text Santa, l'émission de charité. L'année dernií¨re il avaient eu le caméo de George Clooney, souvenez-vous. ;)

Non ça pour le coup ce n'est pas le tournage du Christmas Special/Final, mais pour Text Santa, l'émission de charité. L'année dernií¨re il avaient eu le caméo de George Clooney, souvenez-vous. ;)

Ah autant pour moi. Je me perds dans tout ça ^^

Bon et bien voilí , final vu et j'ai versé ma petite larme...  :(

[spoiler] Lady Edith enfin heureuse avec son Marquis. Réconcilié avec sa soeur Mary. Anna maman heureuse d'un petit garçon. Mr Barrow qui devient majordome et est devenu quelqu'un de bien. Mr Mosley qui devient prof bref tout se finit bien. [/spoiler] 

Saison rattrapée et final vu dans la foulée.

Cet épisode de Noel, sans rien de surprenant en soit, délivre juste tout ce qu'il me fallait pour conclure la série. 

Ils vont vraiment me manquer.

Mary Crawley dans quelque chose de bien différent.... ricain. J'vois pas trop quoi est le but de cette nouvelle série pour le coup....

https://www.youtube.com/watch?v=nQ8qh1NHfVE

Excellent. Un petit goût d'Angleterre et de France Télévision grâce à toi Schatzy. Merci pour le partage. :-) Par contre, trop courte sa visite. Ils auraient pu nous montrer plus de pièces et d'endroits du parc.