Loceane7

How I Met Your Mother

449 messages dans ce sujet

En effet, on n'a pas revu la mí¨re...

Bon épisode 4 dans l'ensemble, Ted, Barney et Marshall í  distance m'ont bien fait marrer!

Sinon dans le Simpson Treehouse passé dimanche (épisode 25x02), on a un petit clin d'oeil sympathique í  How I Met Your Mother.

J'ai adoré cette épisode, le Marshall 2.0 m'a bien fait délirer. Et puis le retour du Bro code qui remplace la bible dans certains hotel memorable

Va d'ailleurs falloir je l'achete

J'ai adoré cette épisode, le Marshall 2.0 m'a bien fait délirer. Et puis le retour du Bro code qui remplace la bible dans certains hotel memorable

Va d'ailleurs falloir je l'achete

Moi je l'ai eu í  mon anniversaire, il est encadré au dessus de mon lit, on fait une cérémonie mensuelle autour, la base quoi ^^

Alors pour le zod 4, certes il est moins drôle mais enfin ted et barney ont percé le p**** de sujet "Robin", que ted ai enfin avoué les sentiments pour robin va (je l'espí¨re changer quelque chose)... Aprí¨s je suis surpris que son [Spoiler]départ í  Chicago[/Spoiler] ne soit pas venu sur le tapis 

Sur l'épisode 4 :

J'étais sí»r que l'amie que Robin allait se faire était la mí¨re.

Mais non. Non non. La mí¨re a bien disparue de la circulation.

Pareil, je me suis dit que c'était une bonne façons de faire rencontrer la mí¨re et Robin mais apparemment c'était trop simple et leur rencontre sera plus tard.

Aprí¨s faut penser que toute la saison ce déroule en trí¨s peu de temps donc c'est pas si surprenant que ça que la mí¨re n'apparaí®t plus. Elle ne connaí®t personne í  ce mariage, elle peut trí¨s bien passer sa journée dans sa chambre í  regarder la télé  :lol: .

Pour la mí¨re c'est normal !

ils ont prévenu qu'ils allait pas la sur-utilisé, pas la mettre a tout prix dans tous les épisodes pour pas la gí¢ché

et que ces apparitions serait "utile" ou plutot aurait un sens a chaque fois

j'ai tendance a dire que je préfí¨re qu'il fasse ainsi

mais si j'aime toujours pas la structure...

On a tellement attendu la mí¨re pendant 8 saisons, et maintenant qu'on sait que c'est la dernií¨re saison du show, je pense qu'on veut la voir plus souvent pour "en profiter" au maximum. Il faut íªtre patient... Aprí¨s sur cet épisode, moi elle ne m'a pas manqué plus que ça.

Episode 3 vu :

[spoiler] Comme toi Michael Kelso, je me suis demandé qui était Mandy Patinkin ? ^^ Sinon, épisode plutôt rigolo. J'ai bien aimé quand Lily demande í  Robin de se faire une amie. [/spoiler]

Episode 3 vu :

[spoiler] Comme toi Michael Kelso, je me suis demandé qui était Mandy Patinkin ? ^^ Sinon, épisode plutôt rigolo. J'ai bien aimé quand Lily demande í  Robin de se faire une amie. [/spoiler]

[spoiler]Avec tous les fans d'Homeland qu'il y a ici, vous ne savez pas qui est Mandy Patinkin?! :) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mandy_Patinkin)

[/spoiler]

On sait qui est Mandy Patinkin, on se posait juste la question du pourquoi il est associé aux vieux.

aaaaahhh ^^  désolé pour la confusion....
Est ce pour son rôle de Inigo Montoya ou dans la vie í  tous prix.
En tous cas moi ca m'a bien fait rire, en^míªme temps je suis bon publique

Je vais surement me faire lyncher mais tant pis, pour ma part je ne savais pas qui étais Mandy Patinkin. Aprí¨s, íªtre allé voir sur internet je me rend compte que je connais l'acteur <_< puisque je l'ai vu dans Dead like me. -_-

Précision en ma faveur  :D : je ne regarde pas Homeland

Alors si j'ai bien compris, il s'appelle Inigo Montoya, le méchant a tué son pí¨re et pour ça il faut qu'il se prépare í  mourir.  :D

Je peux pas te laisser dire ça.... C'est beaucoup plus profond que ça ^^ 

Episode 5 :

[spoiler]Un bon épisode, j'ai bien aimé l'histoire du cadeau (ou non ?) de Ted. En revanche, pas fan de l'histoire de la bague et du pull.[/spoiler]