Extremgeek

Monday Morning

8 messages dans ce sujet

Casting de trí¨s bon niveau . le pilote porte a croire que cette série risque de chambouler le genre , pas de chirurgien tout puissant et de patients guéris miraculeusement , mais plutôt des hommes qui doivent faire face a leur erreurs . Voila des M&M bien sanglants qui se préparent .

J'ai vite lí¢ché, l'ambiance lycée pour adultes m'a ennuyé, mais bon de principe je n'aime pas trop les show médicaux (í  part House et Monday Mornings ne présente aucun caractí¨re pouvant m'intéresser comme House í  su le faire).

í‡a m'a pas transcendé mais j'ai passé 40 agréables minutes devant le pilot, aprí¨s le coté du patron qui sait tout, trouve tout, va trí¨s vite me gonflé !

Exemple dans le pilot: combien de temps il a mis pour trouvé l'historique médicale du pí¨re partie depuis de lustre, le gamin avait une tumeur mortel fallait l'opéré basta !

Aprí¨s tout de façon vu l'audience, je suis pas sur qu'on ait vraiment le temps de s'attacher au show

Je viens de finir le pilote et pour ma part j'ai bien aimé :D Faut dire que j'adore les séries médicales donc je suis pas trí¨s objective mais je pense que cette série a du potentiel et peut se bonifier au fil des épisodes!

Je viens de voir l'épisode 4, et j'ai toujours la míªme détestation du grand patron!

bizarre que personne lui rentre dedans et lui fasse voir sa vérité en face (mais j'ai espoir que ça arrive bientôt)

Mais sinon dans l'ensemble ça reste agréable a regardé [pour le temps que ça va durée] :)

Ca y est, j'ai vu le pilote et franchement assez déçue, David E. Kelley m'avait habituée í  mieux. J'aime beaucoup Ving Rhames mais lí , son jeu est plus que limite, la scí¨ne oí¹ il s'énerve contre l'autre médecin pendant la réunion, limite j'avais envie de rigoler. 

Pourtant je suis trí¨s bonne cliente des séries médicales, House, ER, Grey's Anatomy, Hawthorne, Emily Owens, Chicago Hope, Scrubs ou encore Nurse Jackie. Mais lí , Kelley fait dans le pathos et j'ai trouvé ça d'un mií¨vre. 

La seule qui sauve un peu les meubles, c'est Jennifer Finnigan qui est toujours impeccable. 

Désolé de faire remonter ce topic mais je crois que je suis le seul à avoir adorer cette trop courte saison. J'ai été très déçu à l'époque quand j'ai appris son annulation et je dois avoir des goûts bizarre mais à la même époque j'avais également bien accroché à Emilie Owens.