Charlotte

Voyage, voyage !

180 messages dans ce sujet

Pour la petite histoire : c'est dans le parc Guel qu'ont été tournées quelques scí¨nes de l'auberge espagnole ;)

Super beau !

Quel pays avez-vous déjí  visité ?

Surtout l'Europe : Irlande, Allemagne, Italie, Espagne, Danemark, un an en Angleterre...

Et je reviens tout juste d'un voyage sac í  dos d'1 mois et demi en Thaí¯lande et Cambodge (c'est pour ça que j'ai mis tant de temps í  m'inscrire sur ce forum :rolleyes:  hihi). C'était ma 1ere fois en Asie et waouhhhh je reviens méga dépaysée, c'est tellement différent de chez nous !

Les gens sont vraiment gentils (encore plus vrai au Cambodge), la nourriture thaí¯e j'en suis fan, les temples sont magnifiques... Bref : j'en ai pris plein les mirettes :D

Quel pays aimeriez-vous visiter í  tout prix ?

Prochaine étape : les USA, j'espí¨re, surtout le sud et la côte ouest.

l'Amérique du sud m'attire particulií¨rement aussi.

Bons plans ?

ça dépend des attentes de chacun : les auberges de jeunesse ça peut íªtre avantageux si on est príªt í  partager sa chambre avec d'autres. ça favorise les rencontres et le partage aussi.

Merci pour ces photos, ça donne envie d'y aller effectivement ! í‡a doit íªtre magnifique lí  bas

En tout cas tes photos sont superbes et c'est clair que sur 2000 photos faire le tri ça doit pas íªtre facile :wacko:

Faut dire que je suis un peu addict í  la photo, je dois avoir le gí¨ne du touriste chinois ! lool

Je prends un peu tout et n'importe quoi et aprí¨s je trie.

Bon j'attends vos photos moi ! :D

Je viens d'aller a la montagne, c'est pas vraiment un voyage mais pour ceux qui sont pas aller skier cette année, ça les fera rí¢ler un peu. 

Je vais mettre des photos sous peu

quel pays aviez-vous déjí  visité ?

Portugal : assez sympa

í®le maurice : Bizzarement la destination que j'ai le moins appréciée !

Espagne : Barcelone, Madrid, la costa Brava, Séville.

Angleterre : Londres, dans le cadre d'un échange scolaire l'année de mes 15 ans ça reste un excellent souvenir malgré le temps pourri !

Etats Unis : New york the best trip ever, je pense qu'il y avait tout les films de mon enfance, le mythe de la ville américaine en elle míªme / Ouest américain petit road trip voiture de location et l'aventure de Los Angeles en passant par Vegas, Death Valley, Yosemite et pour finir í  San Francisco supers souvenirs !

Quel pays aimeriez-vous visiter í  tout prix ?

Canada l'est en premier, l'ouest par la suite et d'autres états des US comme la louisiane, la floride ou encore le michigan avec la mythique Chicago mais je pense que le next trip sera le canada.

Quels sont vos bons plans pour les voyages ?

Je ne sais pas si il existe de réel bon plan tout dépends des destinations mais en tout cas EVITER les agences de voyages type FRAM qui sont de vrai escrocs, il vaut mieux tout planifié soit míªme, míªme si c'est plus long et chiant mais au moins vous aurez exactement ce que vous voulez, en tout cas ça fonctionne toujours assez bien pour moi jusqu'í  maintenant.

On y est juste passer en coup de vent avec ma femme car elle voulait le voir í  tout prix (je devrais peut íªtre m'inquiété maintenant que j'y pense  :P ), mais j'ai plus préféré le quartier d' Haight-Ashbury qui est le quartier des artistes qui est tout simplement magnifique !

Les jambes géantes de pin up qui sortent de la feníªtre c'était juste génial, mais ouais, c'est particulier le quartier gay...

Un pote s'est fait draguer c'était assez drôle :D

Moi je reviens de Grí¨ce (en Crí¨te exactement)

Voila ma vue en me réveillant avant hier je voyais ça : 

img_0510.jpg

(et retour í  Paris, temps mossade arrf ,déprimant -_-)

hotel super au bord de l'eau avec des bangalow etc super ! aprí¨s on voit que le pays í  souffert de la crise quand on sort de lhotel, de nombreux bí¢timents abandonné, et plein d'autre en rénovation, donc les petites villes autour pas trí¨s jolie jolie, fallait vraiment aller plus loin dans les villes excentrées et surtout aller sur des iles plus petites pour avoir un meilleur paysage urbain je pense.
Evidemment j'ai fait un site archéologique , les ruines d'un palais: vraiment magnifique í  voir absolument quand on va en Grí¨ce.

Sinon le meilleur Voyage pour moi c'était New York, tout est gigantesque! et puis les séries quoi, tu repasse sur les lieux de gossip girls, carrie bradshow, white collars etc toutes les séries vraiment tournées sur place. Le gros kif pour moi quoi ^^ et y a tant de choses í  voir et a faire, en 5 jours j'ai pas tout fait, je compte y retourner