Charlotte

Voyage, voyage !

180 messages dans ce sujet

Ca y est, c'est le jour J. Départ pour l'aéroport ce jeudi soir, 20h. J'ai vaguement entendu parler de nouvelles grí¨ves mais j'espí¨re que ça roulera bien le soir et pour les trains en direction de l'aéroport. 

Chanceux ... La Chine doit íªtre vraiment sympa !

On veut des photos dí¨s ton retour ! Bon voyage

Mais je risque d'inonder le forum (et la base de données derrií¨re) ^^

Sinon je vais essayer de trouver un site pour les stocker afin que vous puissiez les visualiser facilement :)

Mais je risque d'inonder le forum (et la base de données derrií¨re) ^^

Sinon je vais essayer de trouver un site pour les stocker afin que vous puissiez les visualiser facilement :)

Cette seconde option me semble trí¨s bien. Au moins, on pourra tout voir hihihi :D

Roh les photos de la muraille de chine. Tellement envie de la faire un jour.

Je te le souhaite ! C'est vraiment sympa. Enfin, il y a plusieurs endroits oí¹ tu peux visiter, tout dépend si tu envies de croiser des touristes ou non ^^

Je te le souhaite ! C'est vraiment sympa. Enfin, il y a plusieurs endroits oí¹ tu peux visiter, tout dépend si tu envies de croiser des touristes ou non ^^

A vrai dire je suis allergique aux touristes, mais une fois la bas j'en ferai partie ! 

Oui je viendrai vers toi pour des conseils mais c'est pas demain la veille que je vais y aller.

Apres la Croatie avec les copains en juillet, je pars í  Malte en amoureux en Septembre !