Posté(e) 19 juin 2014 · Signaler ce message Have a good trip, buddy ! Have fun ! ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 juin 2014 · Signaler ce message Thanks :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 juin 2014 · Signaler ce message Bon voyage Peter ;) que la force soit avec toi 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 juin 2014 · Signaler ce message Merci Schatzy ! :D Vous allez me manquer (le temps que j'accí¨de í une connexion internet décente lí -bas :p ) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 juin 2014 · Signaler ce message Merci Schatzy ! :D Vous allez me manquer (le temps que j'accí¨de í une connexion internet décente lí -bas :P ) Toi aussi, tu vas nous manquer cher mentor ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 juin 2014 · Signaler ce message Vous allez me manquer (le temps que j'accí¨de í une connexion internet décente lí -bas :P ) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 juin 2014 · Signaler ce message Bon Voyage Peter ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 juin 2014 · Signaler ce message Ca y est, c'est le jour J. Départ pour l'aéroport ce jeudi soir, 20h. J'ai vaguement entendu parler de nouvelles grí¨ves mais j'espí¨re que ça roulera bien le soir et pour les trains en direction de l'aéroport. Chanceux ... La Chine doit íªtre vraiment sympa ! On veut des photos dí¨s ton retour ! Bon voyage 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 juin 2014 · Signaler ce message Merci. Je suis í Vienne pour le moment, j'attends l'avion pour la Chine maintenant. Il sera lí en début d'aprí¨s-midi. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 juin 2014 · Signaler ce message Have a nice trio Peter, see you...soon ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 juin 2014 · Signaler ce message Ouais enfin je suis quand míªme bien loin d'un meeting sur Paris :P Thanks though. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 juin 2014 · Signaler ce message Have a nice trio Peter, see you...soon ! Trio !? Tu veux dire trip, non ? :lol: :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 août 2014 · Signaler ce message Bon, j'ai fais un peu de tri dans les photos mais il y en encore trop. Je ne sais pas lesquelles partager avec vous. Vous avez des préférences ? :P :P :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 août 2014 · Signaler ce message Toutes ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 août 2014 · Signaler ce message Oui, toutes ! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 août 2014 · Signaler ce message Mais je risque d'inonder le forum (et la base de données derrií¨re) ^^ Sinon je vais essayer de trouver un site pour les stocker afin que vous puissiez les visualiser facilement :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 août 2014 · Signaler ce message Mais je risque d'inonder le forum (et la base de données derrií¨re) ^^ Sinon je vais essayer de trouver un site pour les stocker afin que vous puissiez les visualiser facilement :) Cette seconde option me semble trí¨s bien. Au moins, on pourra tout voir hihihi :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 août 2014 · Signaler ce message Dites moi si ce lien marche chez vous :) https://www.dropbox.com/sh/8vu3xpd5zq4z2zx/AAAEPNEYowk0W_9j-Jh64pAca 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 août 2014 · Signaler ce message Dites moi si ce lien marche chez vous :) https://www.dropbox.com/sh/8vu3xpd5zq4z2zx/AAAEPNEYowk0W_9j-Jh64pAca Pour moi oui ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 août 2014 · Signaler ce message Roh les photos de la muraille de chine. Tellement envie de la faire un jour. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 août 2014 · Signaler ce message Roh les photos de la muraille de chine. Tellement envie de la faire un jour. Je te le souhaite ! C'est vraiment sympa. Enfin, il y a plusieurs endroits oí¹ tu peux visiter, tout dépend si tu envies de croiser des touristes ou non ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 août 2014 · Signaler ce message Je te le souhaite ! C'est vraiment sympa. Enfin, il y a plusieurs endroits oí¹ tu peux visiter, tout dépend si tu envies de croiser des touristes ou non ^^ A vrai dire je suis allergique aux touristes, mais une fois la bas j'en ferai partie ! Oui je viendrai vers toi pour des conseils mais c'est pas demain la veille que je vais y aller. Apres la Croatie avec les copains en juillet, je pars í Malte en amoureux en Septembre ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 août 2014 · Signaler ce message Valise pratiquement príªte, départ vers l'aéroport CDG ce soir. Canada, here I come :D 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 août 2014 · Signaler ce message Valise pratiquement príªte, départ vers l'aéroport CDG ce soir. Canada, here I come :D Tu me fais une place dans ta valise ? :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 août 2014 · Signaler ce message Elle est déjí trop lourde, je vais me retrouver avec 3 pulls sur le dos xD 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites