Charlotte

Voyage, voyage !

180 messages dans ce sujet

Toute une journée í  attendre debout.... Mouais.... J'aurais pas la patience. Surtout dans le froid. Il faisait moins combien í  NYC? Quand ils ont leurs crazy chutes de neige, ça doit íªtre le "fun" d'attendre. Activité igloo !!!! lol

Ouais, poste vite pleins de photos qu'on voit tout ça en image. :)

Ca doit íªtre sympa í  faire au moins une fois dans sa vie !  :)

J'allais poser la míªme question que Sandrine concernant la température !  ^_^

En tout cas on attend les photos avec impatience !  ;)

Pareil que Sandrine, je ne sais pas si j'aurai eu la patience d'attendre aussi longtemps debout et dans le froid.

Aprí¨s, comme dit Rori, c'est í  faire au moins une fois dans sa vie. Tu pourras dire "J'y étais !"

C'est cool que tu ai pu voir Terry Crews. Je l'adore dans B99 :D

Au fait, tu sais si tu es passé í  la télé ?

On a hí¢te de voir les photos ;)

Pour les températures, elles fluctuaient entre un minimum de 25 et un maximum de 32 (°F). Je crois que ça équivaut í  -4 et 0 (°C). C'était assez sec et le vent en + n'aidait pas. Pour les photos, j'en ai pris avec mon smartphone mais un pote a ramené un appare9il photo donc il faut que je récupí¨re les siennes et je vous mettrai ça ici ensuite :) C'est vrai que l'attente peut sembler longue mais quand on rencontre des gens sympas et qu'on se lance dans des délires, c'est super fun ^^ Puis í  chaque heure í  partir de 18h, on fíªtait le nouvel an des villes en Europe et autres. On a vu plein de chanteurs/chanteuses qui ont marqué l'année (chanson de Frozen, Taylor Swift), puis on jokait sur les paroles car on commençait í  avoir faim mais on ne se faisait plus livrer (pizza ou n'importe quoi d'autre), du coup on essayait d'attirer l'attention de Terry pour qu'il fasse quelque chose pour ce problí¨me :p Puis, il y avait les distributions de pleins d'objets, du type chapeau rose, ballons, rouge í  lí¨vres, gants, écharpes. On n'a pas tous obtenu les míªmes choses mais c'était drôle car un gars avait pris un carton de pizza et le montrait quand la caméra passait. Il avait marqué "we want free shit" :p :p

Pour ce qui est de se faire filmer, on a vu la caméra d'assez príªt plusieurs fois donc c'est possible. Il faudra que je regarde la vidéo de ce qu'a projeté la chaí®ne de télévision pour voir si on apparaí®t ^^

Pour le nouvel an í  Times Square, il faut y aller bien préparé ! Déjí , il faut y aller assez tôt pour avoir une bonne place. í‡a se remplit assez vite, les zones sont délimitées par des barrií¨res donc quand c'est plein, la barrií¨re est fermée, il faut alors tenter sa chance dans une autre zone mais c'est difficile. Pour íªtre sí»r d'avoir une bonne place, on s'est pointé í  11h du matin, puis on a attendu 99,9% du temps en position debout, jusqu'í  minuit. Il a fait assez froid donc il faut bien penser í  venir habiller trí¨s chaudement (gros manteaux, gros pantalons). Certains ont ramené des couvertures, des patchs chauffants, des costumes (enfin, c'était juste deux asiatiques qui portaient un costume d'animal). Ensuite, il faut donc prévoir de rester debout dans le froid pendant loooooongtemps, et si vous avez faim, ramenez de la nourriture sachant que des livreurs de pizza s'infiltrent partout (au cas oí¹). Pour ce qui est de la soif, de notre côté on n'a quasiment rien bu. On a vu beaucoup de gens boire sans se rendre compte que c'est difficile de se retenir pendant des heures, sous le froid et le vent. Du coup, chacun sa technique. Soit uriner dans une bouteille, soit venir avec un tuyau et déverser le tout dans une grille par terre et enfin il y a la version wtf (un gars pas trí¨s loin de nous)=> se pisser dessus xD
Ensuite, on peut s'ennuyer rapidement donc il faut íªtre créatif et sociable. On rencontre des gens du monde entier puis on finit par jouer ensemble pour faire passer le temps. Aprí¨s, on assiste aux répétitions pour le spectacle du soir. Donc on se retrouve í  écouter 3, 4, 5 fois toutes les chansons qui seront diffusées en live le soir. C'est sympa mais ça peut ennuyer donc il faut en rire. Il y a également une petite scí¨ne avec 2 invités qui discutent pendant toute la journée et soirée. Cette année, il y avait Ryan Secrest et Terry Crews. J'ai lancé un petit fan club de Terry et on a passé la soirée í  joker sur lui et í  l'appeler pour qu'il se retourne pour nous voir (on se demande si on a perturbé ses interviews :P), c'était super fun. Puis í  minuit il a finit par faire péter la chemise et il flexait ses muscles au rythme de la musique :P

Bref, c'est une expérience spéciale et que j'ai beaucoup apprécié. Je vous mettrai des photos ici dans quelques temps ;)

Oui ça avait l'air spéciale en effet, mais í  faire anyway ! 

J'aurais donner tout ce que j'ai pour vous voir troller Terry Crews. Míªme si il n'a rien entendu, ça devait íªtre quelque chose.

Les nouvel ans í  l'étranger restent fabuleux(je peux le dire pour l'avoir fait en Bavií¨re sur un toit) mais c'est du sport, c'est super physique. Toutefois ça reste inoubliable, et aussi heureux d'avoir lu ça la maintenant, je t'envie séví¨re. Have a +1 my friend ! :) 

Bon, je me suis dit qu'il fallait poursuivre dans la continuité de l'année dernií¨re donc je vais aller í  Barcelone pour le week-end :) Il faut juste que je me trouve une auberge ou un canapé oí¹ dormir :P

Quel pays avez-vous déjí  visité ?

Pour ma part Angleterre Londres et sa banlieue ainsi que la cote sud surtout Brighton et Allemagne j'ai fait Ulm, Stuttgart, Cologne, Dusseldorf et leurs alentours surtout le côté frontalier francophone ! 

Quel pays aimeriez-vous visiter í  tout prix ?

USA et Australie!  :wub:

Mais pour le moment hors moyens !J'aimerais bien faire une année en Australie avec le  Working Holiday Visa !

Bons plans ?

Je remets un lien vu sur le post car vraiment bien ;)  :

https://www.airbnb.fr/

et pour l'Australie un site bien fait :

http://www.guide-australie.com/

Je viens de découvrir ce topic qui est plus que intéressant et qui donne envie  :wub:

Quel pays avez vous déjí  visité? Toute la France, l'Espagne (Madrid), une grand partie de l'Italie, l'Allemagne (Cologne et Aix-la-Chapelle), la Jamaique, l'Angleterre (Londres), République Dominicaine. 

Lí  je reviens de 2 jours í  Canterbury et Douvres. Et surprise, il y avait du soleil et pas un nuage  :o

Je viens de découvrir ce topic qui est plus que intéressant et qui donne envie   :wub:

Ca c'est clair !  :wub:

@Thom: Sympa la Jamaí¯que, c'est original ! 

Bon je viens vous annoncer une petite nouvelle: je pars m'installer í  Londres cet été. Le départ est prévu pour le 25 aoí»t ! J'ai vraiment hí¢te ! :)

Bon je viens vous annoncer une petite nouvelle: je pars m'installer í  Londres cet été. Le départ est prévu pour le 25 aoí»t ! J'ai vraiment hí¢te ! :)

Trop bien ! C'est vrai que c'est dommage que Sandrine n'y sois plus. Il me semble que vous allez vous manquer de peu... 

Trop bien ! C'est vrai que c'est dommage que Sandrine n'y sois plus. Il me semble que vous allez vous manquer de peu... 

Oui :). 

Oui c'est clair, et en effet, je crois que l'on va se louper de peu (1 mois environ ?). 

Oui c'est clair, et en effet, je crois que l'on va se louper de peu (1 mois environ ?).

C'est clair. Je pars début aoí»t pour le Canada. Dommage. Cela aurait été fun de faire une rencontre d'Addicts de l'autre côté de la Manche. :)

Quel pays aviez-vous déjí  visité ? Quel pays aimeriez-vous visiter í  tout prix ?

La France, j'ai fais pas mal de villes, j'ai été en Irlande í  Dublin et Galway quand j'étais au lycée.

Mais mon plus beau voyage... New-York ! J'ai réalisé un ríªve, je suis partie du 21/12/12 au 04/01/13, j'ai passé les fíªtes lí -bas avec ma cousine. C'était merveilleux, comme dans un film. 

J'aimerais visiter tout un tas de pays, car j'adore voyager, mais plus particulií¨rement les USA. Le maximum, d'états, de villes que je pourrais... J'adorerais faire la côte ouest ! *_*

Cette année je vais passer 3 jours í  Disneyland... pour le nouvel-an et on m'offre le voyage ! *_* (je suis comme une enfant)

J'ai été aussi en Angleterre, mais je n'ai jamais visité, j'étais í  Birmingham pour des conventions Twilight. ^^

Quels sont vos bons plans pour les voyages ?

Mes bons plans ahah... non sérieusement, c'est beaucoup de recherches, quand j'ai préparé mon voyages í  NY j'y ai passé des heures, í  trouver les meilleurs plans.

C'est clair. Je pars début aoí»t pour le Canada. Dommage. Cela aurait été fun de faire une rencontre d'Addicts de l'autre côté de la Manche.  :) 

Mais carrément ! :)

@EviiDanse: super le Nouvel An í  NYC ! Pareil, j'aimerais visiter la côte Ouest des USA. En attendant, j'ai une amie vivant au Texas qui m'a proposé de venir la voir mais je dois économiser pour ça ! 

@EviiDanse: super le Nouvel An í  NYC ! Pareil, j'aimerais visiter la côte Ouest des USA. En attendant, j'ai une amie vivant au Texas qui m'a proposé de venir la voir mais je dois économiser pour ça ! 

Wow le Texas ! Trop génial ! Moi aussi je veux des amis qui habitent aux USA !!!!!!!!! lol

Le Texas, je ne sais pas si j'irai, avec toutes les armes qu'ils ont sur eux et dont ils sont fiers, j'aurais peur de finir dans un cercueil :P Par contre, côte Ouest ça serait sympa :)

Pareil que Peter. Pas ma destination premií¨re. Míªme si Friday Night Lights m'a un peu réconcilié avec cet état trí¨s.... particulier... pour rester poli. :p
Je préfí¨rerais partir découvrir Boston, Washington et Chicago pour la partie est. Et San Fransisco pour la côte ouest.

Par contre, Côte Ouest ça serait sympa :)

Tu veux te faire un marathon Côte Ouest si j'ai bien compris, cadeau, le générique des premií¨res saisons.  :D

https://www.youtube.com/watch?v=eDB93KhCZC8