Anyeth

The Lying game

6 messages dans ce sujet

Je lance ce sujet sur la série The Lying game, comme il y a des adeptes de Pretty Little liars et que the lying game est une série également basée sur les romans de Sara Shepard.

Synopsis :
L'histoire de deux jumelles, séparées í  la naissance, une riche et une pauvre. Quand la riche, Sutton, est portée disparue, la pauvre, Emma, va essayer de la retrouver.Synopsis :
L'histoire de deux jumelles, séparées í  la naissance, une riche et une pauvre. Quand la riche, Sutton, est portée disparue, la pauvre, Emma, va essayer de la retrouver.

Pour ma part j'aime beaucoup cette série, je me surprend míªme í  attendre la suite, l'histoire ne casse pas trois pattes í  un canard mais ça se laisse regarder, j'aime bien les intrigues entre les personnages et l'histoire globale.

La saison 2 perd en rythme et j'attend un peu le tournant de l'histoire pour l'instant durant cette saison.

Et vous regardez-vous cette série? Qu'en pensez-vous? :)

Je me disais justement, il y a quelques minutes, qu'il n'y avait pas encore de sujet sur cette série !! 

Je regarde cette série et j'adore :) Bien sí»r, c'est assez léger mais malgré tout, je me suis laissé prendre au jeu !

Le début de saison 1 était assez poussif, moyen... j'ai pas accroché tout de suite et je pensais stopper la série. Mais les épisodes vont crescendo et j'ai fini par accrocher aprí¨s quelques épisodes.

Retrouver certains acteurs/trices vus dans d'autres séries est trí¨s plaisant, l'histoire globale assez intéressante, intriguante... ça se laisse bien regarder et c'est un bon "guilty pleasure" :)

Et puis Alexandra Chando est plutôt bonne actrice, réussir í  jouer 2 personnages physiquement identiques mais pourtant si différents, adorer l'une (Emma) et détester l'autre (Sutton)... 

Enfin, í  partir du milieu de la saison 1, une actrice se réví¨le íªtre une bonne chanteuse (Allie Gonino / Laurel), j'adore son groupe "The Good Mad" :)

Je regarde aussi The Lying Game! J'aime assez bien cette série mais je ne la trouve pas du meme niveau que Pretty little liars.. ;)

La saison 1 m'avait vraiment plu, il y avait assez de suspens et je voulais a chaque voir l'episode de la semaine suivante mais je dois dire que la saison 2 ne me plait pas autant..

Enfin bon, j'attend de voir si les scenaristes réussiront a me faire changer d'avis!

Sinon j'adore Alexandra Chando qui je trouve est une tres bonne actrice :)

La fin de la saison 2 est juste sublime, j'ai failli en tomber de ma chaise. C'est vrai que la saison 2 est un peu plus lente mais pour le coup le final sauve tout.

Je regardais cette série! Comme tu disais dans ton post, en effet ça se regarde bien et perso je me suis bien attachée aux personnages et aux intrigues. Dommage qu'elle ait été annulée... :/

Ouai j'ai été super déçue aussi, parce que la saison 2 partait quand míªme super bien, avec un sacré rebondissement pour la suite. Dommage, mais bon il y a beaucoup de séries dans le míªme genre pour se ratrapper :P