Loceane7

Une liseuse de bonnes aventures ?

28 messages dans ce sujet

je confirme l'excellente qualité de l'appli perfect viewer qui me permet de ratrapper mon retard de comics(j'ai cessé d'en acheter en 1997).comme je l'ai dit préceddemment c'est du bonheur associé í  une tablette 10'1.Je suis en plein cross-over Onslaught (OMG en fait c'est X... :huh: )

J'ai bien envie de passer a la liseuse, je lis beaucoup, j'ai testé les e-book sur mon Note 2; je cherche une tablette qui me permette de lire dans le noir, plutot Kobo ou Kindle ??, 

J'ai finalement craqué et acheté une Kindle Paperwhite (nouvelle version) en promo í  99euros.

Aprí¨s 2 semaines d'utilisation, je regrette pas du tout l'investissement, j'en suis trí¨s satisfait !

L'écran a un contraste hallucinant, on a vraiment l'impression de lire un bouquin papier.

Beaucoup de choix sur le store, avec pas mal de classique gratuit si on cherche un peu et sinon des prix réduits par rapport í  la version papier.

L'unique reproche que je peux faire, c'est le store qui n'est pas pratique du tout, les prix ne sont pas affiché í  côté des couvertures, ce qui oblige í  consulter un par un la fiche des différentes éditions (et il y en a beaucoup), on perd un temps fou !

Le petit + que j'aime beaucoup, pour moi qui lit énormément en Anglais et Portugais, c'est le traducteur avec son historique sous forme de fiche révision, vraiment trí¨s pratique pour ceux qui veulent se perfectionner dans une langue !

.