Baron

Besoin d'aide ? La communauté í  votre rescousse

127 messages dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi Miya les manettes XBOX 360 sont pas ergonomique. Je suis pas une experte mais le si peu que j'ai joué sur XBOX j'étais pas í  l'aise. 

Je préfí¨re celles de PS3

pareil adaptateur avec manette x360 c'est parfait, 0 problí¨me

Moi j'ai été voir la dernií¨re image posté avant:

Je joue invite í  lire le dernier statut...

Pour rappelle, Bunheads a été annulé aprí¨s 1 saison

une preuve de plus qu'une certaine personne n'est pas fiable et dit bien que des conneries :P :P :P

Mais d'oí¹ sort cette capture d'image stp? Et pour info, ça avait été annoncé sur un site de séries sur Twitter, j'avais míªme mis le lien ensuite.  :ph34r:

Mais d'oí¹ sort cette capture d'image stp? Et pour info, ça avait été annoncé sur un site de séries sur Twitter, j'avais míªme mis le lien ensuite.  :ph34r:

Danaerys qui l'a posté sur la page précédente ;)

Mais d'oí¹ sort cette capture d'image stp?

Page d'avant quand Dany avait des problí¨mes d'ordi

Et pour info, ça avait été annoncé sur un site de séries sur Twitter, j'avais míªme mis le lien ensuite.  :ph34r:

Pas d'excuse inutile...

T'es pas fiable c'est tout :P

Pas d'excuse inutile...

T'es pas fiable c'est tout :P

Si Mélanies est trí¨s fiable... Par exemple pour reconnaí®tre Billy Bob Thornton dans TBBT, alors qu'elle a regardé Fargo í  peine 15 jours avant !  :lol:

Si Mélanies est trí¨s fiable... Par exemple pour reconnaí®tre Billy Bob Thornton dans TBBT, alors qu'elle a regardé Fargo í  peine 15 jours avant !  :lol:

@El S Boy: Je suis quelqu'un de trí¨s fiable mais pour le coup, ce site ne l'était pas et je l'ai dégagé!  :angry:

@Miya: Pour une fois que tu trouves un acteur avant moi, je vais en entendre parler jusqu'í  la naissance de Charly quoi!  B)

@El S Boy: Je suis quelqu'un de trí¨s fiable mais pour le coup, ce site ne l'était pas et je l'ai dégagé!  :angry:

@Miya: Pour une fois que tu trouves un acteur avant moi, je vais en entendre parler jusqu'í  la naissance de Charly quoi!  B)

Leave Charly alone !  :lol:  :lol:  :lol:

Amis gamers, j'ai besoin de vous.

Auriez-vous un logiciel simple pour monter une image disque iso (Pour win 7 64 bits) ?

J'ai jamais pris le temps de me pencher sur le sujet. Donc si vous avez un bon plan je suis preneur.  ;)

Auriez-vous un logiciel simple pour monter une image disque iso (Pour win 7 64 bits) ?

Donc si vous avez un bon plan je suis preneur.  ;)

Perso j'utilise UltraISO (plus simple?) mais Greg a probablement raison

Daemon Tools pour moi reste le meilleur a ce niveau lí  dans les gratuits ;)

J'avais essayé il y a quelques années sur mon ancien pc sous xp. Mais c'était pas concluant. Du coup je ne m'étais jamais vraiment intéressé au processus. Je tente daemon tools.

Bon j'ai essayé Daemon Tools. Et ça a vraiment changer depuis la dernií¨re fois que j'ai essayé il y a quelques années.

Logiciel gratuit, super simple et trí¨s efficace ! Merci Greg  ;)

PS: Attention, í  l'installation il faut "skiper" les logiciels í  la con qui veulent s'installer.

Bon j'ai essayé Daemon Tools. Et ça a vraiment changer depuis la dernií¨re fois que j'ai essayé il y a quelques années.

Logiciel gratuit, super simple et trí¨s efficace ! Merci Greg  ;)

PS: Attention, í  l'installation il faut "skiper" les logiciels í  la con qui veulent s'installer.

De rien, comme tu dis c'est pas bien compliqué faut juste faire gaffe durant l'installation  ;)

Si vous voulez de la puissance et du ríªve, il faut utiliser des machines virtuelles. C'est tellement propre, tu peux faire tourner n'importe quel systí¨me dessus, faire ce que tu veux avec. C'est super nice !

Si vous voulez de la puissance et du ríªve, il faut utiliser des machines virtuelles. C'est tellement propre, tu peux faire tourner n'importe quel systí¨me dessus, faire ce que tu veux avec. C'est super nice !

Je suis curieux, explique moi ça stp.  ^_^  ;)

Je suis curieux, explique moi ça stp.  ^_^  ;)

En fait, tu as des logiciels comme VMware (payant) ou VirtualBox (gratuit) qui te permettent de gérer des machines virtuelles. Une machine virtuelle, c'est une simulation réaliste d'une machine réelle que tu peux gérer í  travers un logiciel. Ainsi, tu peux íªtre sous Windows et lancer VMWare qui fera tourner une machine Linux/Ubuntu par exemple. Tu peux travailler sur la machine virtuelle comme si tu étais vraiment sur un pc qui avait comme systí¨me d'exploitation Linux. Tu peux travailler sur Windows 7 et faire tourner une machine Windows XP si ça te fait plaisir. Tu paramí¨tres ta machine virtuelle, tu lui donnes des ressources et elle va utiliser ta RAM, ta connexion internet, un disque dur virtuel dont tu fixes la taille. Dans ta machine virtuelle tu fais ce que tu veux, tu installes des logiciels que tu n'oserais pas installer sur ta machine réelle car tu penses que ce serait le bordel pour nettoyer aprí¨s (désinstallation jamais complí¨te etc), ou bien tu codes un virus librement (^^). Tu peux simuler un serveur et communiquer avec par ta machine ou en ouvrant une autre machine virtuelle qui peut jouer le rôle du client. Bref, tu peux faire un grand nombre de choses, tout dépend de ce dont tu as besoin. Un autre aspect des machines virtuelles est la présence de 'snapshots' qui sont des instantanés. En gros c'est comme créer des points de restauration mais ça marche mieux et plus vite que sur une machine normale. Tu peux le faire si tu as fait plein de conneries avec ta machine virtuelle et que tu as envie de revenir í  l'état initial de ta machine virtuelle sans avoir í  tout nettoyer longuement. 

Bref, c'est du príªt í  utiliser en gros. Tu crées une machine virtuelle í  partir d'une iso (toutes celles des variantes de Linux sont gratuitement téléchargeables, et celles de Windows sont trouvables en cherchant un peu) puis tu fais ce que tu veux ! C'est comme inception, tu fais tourner un autre pc dans ton pc :) Freedom !

Je te rajoute deux trois liens que je viens de trouver sur internet, au cas oí¹ je n'ai pas bien expliqué le principe. C'est quelque chose que j'utilise au quotidien, que ça soit í  la fac oí¹ sur mon pc. ;)

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/5327352794

http://maxdidio.legtux.org/mini-tuto-virtualbox-pour-les-nuls/

Merci !

J'ai mis ces liens dans mes favoris, je vais me renseigner et voir si je tente. Ton explication est claire. Je soulí¨ve un point tout de míªme; la difficulté í  mettre en place ?

Merci !

J'ai mis ces liens dans mes favoris, je vais me renseigner et voir si je tente. Ton explication est claire. Je soulí¨ve un point tout de míªme; la difficulté í  mettre en place ?

Il n'y a pas de difficulté ^^ Par exemple, tu télécharges VirtualBox, puis dans le menu tu fais créer machine virtuelle, tu suis le guide d'installation, tu lui fournis juste l'endroit oí¹ se trouve ton iso et c'est príªt. :)

Il n'y a pas de difficulté ^^ Par exemple, tu télécharges VirtualBox, puis dans le menu tu fais créer machine virtuelle, tu suis le guide d'installation, tu lui fournis juste l'endroit oí¹ se trouve ton iso et c'est príªt. :)

Je t'avoue que c'est tentant. Je vais essayer ça un de ces jours. Merci encore !  ;)

Est-ce que quelqu'un a une bon logiciel pour lire les BDs/Comics sur PC ?

En carence de tablette dernií¨rement (C'est quand míªme le plus pratique pour lire les scans), je cherche de quoi palier le fait que sur tablette, les planches (de BD) s'adaptent í  l'écran. 

ComicRack sans hésiter. Autant pour lire que pour gérer sa bibliothí¨que. ;)

Merci, je vais tester ça.  ;)

Edit : Effectivement trí¨s complet, j'aime bien. Aprí¨s graphiquement pas trí¨s sexy, mais bon il fait le boulot que je lui demande, donc ça me va. Merci encore.  ;)

Modifié par Miyazika