Baron

Besoin d'aide ? La communauté í  votre rescousse

127 messages dans ce sujet

On a lancé un 'marathon' début septembre, on a tenu 5 épisodes puis on n'a plus réussi í  se synchro et plein de séries se sont pointées (+ autres marathons). Mais qui sait, cela redonnera un élan au topic :)

J'essaierai de redonner un peu de píªche au topic alors oui ;)

Sérieux quand je vois la liste des séries choisies l'année dernií¨re, ça fait peur. OK la série québécoise Unité 9 mais sinon : Dexter, Bones, The Walking Dead, Once Upon a Time (rebaptisé Il était une fois)... Vraiment pas inspiré les gens. íŠtre si proche de la frontií¨re américaine, avoir beaucoup de séries diffusées í  la míªme heure que la diffusion US, et ne pas en tirer profit.... Incompréhensible ?!?

Donc bizarrement, je vais choisir dans la liste existence (comme la prof nous l'a proposé) et plutôt piocher dans l'excellente liste que vous m'avez proposé. ;) Histoire d'élargir un peu les horizons des autres. :P

Au final, je pense que ça va se jouer pas mal entre Parks & Rec et Friday Night Lights, vu que quand j'étais en cours et que la prof nous présentait les différentes étapes du travail í  rendre, je faisais déjí  des liens avec ces deux séries. Ce qui est drôle, c'est que certains étaient í  lui demandé si fallait baser son travail sur un ou plusieurs épisodes, comme si c'était une corvée.... :P Et pourquoi pas sur plusieurs saisons ou toute une série. Pffff amateurs !!!!! :P

Faut d'ailleurs que je visionne cette année les talents de ce coach :)

J'essaierai de redonner un peu de píªche au topic alors oui ;)

Oh mais totalement Greg, vas-y a fond !!!! Teste, adhí¨re, et poste í  fond sur le topic de la série. En effet notre tentative de marathon n'avait pas vraiment marché. Dommage parce que cette série le mérite amplement.  :wub:

Oh mais totalement Greg, vas-y a fond !!!! Teste, adhí¨re, et poste í  fond sur le topic de la série. En effet notre tentative de marathon n'avait pas vraiment marché. Dommage parce que cette série le mérite amplement.  :wub:

Non mais attend c'est pas parce que je vais m'y mettre que je vais t'aider dans ton devoir pour autant ! Tu auras beau me pousser tu dois y arriver seul, comme une grande :D

Plus sérieusement, attends toi a des joli gifs en pagaille ! ;)

Pour le plaisir du partage, voici la liste "d'émissions" que la promotion précédente avait choisi l'année passée. ;)

·      ¨19-2¨

·      série télé prison break

·      « Unité 9 »

·      série américaine « The 100 »

·      The beauty and the beast

·      «O'».

·      série Once Upon A Time (il était une fois).

·      «Under the dôme»

·      la prochaine top modí¨le américaine

·      Walking Dead

·      « Bones, la conspiration »

·      Dexter

·      Sexe í  New-York

·      30 vies

·      Les Lavigueur, la vraie histoire 

·      série télévisée les menteuses.

·      le film cowgirls' n angels,

·      Esprits Criminels

·      Pretty Little Liars

·      « Les Simpson ».

Damn, quelle liste...

N'est-ce pas hein.... ça vend du ríªve. Entre les rares séries américaines, avec un choix douteux et le titre français..... mon cÅ“ur balance.....  :rolleyes:  :P

Mais surtout, c'est moi ou la moitié des séries ne respectent pas les crití¨res ?  :huh:

Oui c'est ce que j'ai pensé. Bon disons qu'il y a une sorte de groupe í  chaque fois, mais en effet je vois pas trop les exemples qu'ils pouvaient donner. Ils devaient vraiment aller dans l'abstrait.  :blink:

Sexe í  New York :lol: :lol: :lol:

LOL n'est-ce pas..... :p Et les menteuses c'est pour Pretty Little Lier apparement... ahahah

J'suis flinguée, c'est quoi cette liste?! C'est une liste d'éléves ou une liste de profs? Pcq OMG.... Déjí  que le sous-titre de Bones : "Bones, la conspiration" please... Il n'y a [spoiler]qu'hodgins[/spoiler] de conspirationniste!

Je ne sais pas comment il a fait son devoir le mec qui a choisis les Simpsons  :blink:

Je me suis dit pareil. En fait la personne s'est concentré sur le cercle familial des Simpsons. ;)

J'suis flinguée, c'est quoi cette liste?! C'est une liste d'éléves ou une liste de profs? Pcq OMG.... Déjí  que le sous-titre de Bones : "Bones, la conspiration" please... Il n'y a [spoiler]qu'hodgins[/spoiler] de conspirationniste!

C'est la liste des choix des élí¨ves de l'année dernií¨re. Ouais je sais, du grand n'importe quoi. Et ouais Bones, LOL j'ai pas compris non plus ce titre. :p

J'ai choisi finalement la série Parks & Rec. Pour le moment j'ai juste fait l'intro et la présentation de la série et des perso principaux. Rien que pour ça j'en suis déjí  í  quatre pages... LOL Je vais poster ça sur le topic de la série. ;)

Yeah Parks and Rec! Mais tu sais quelles parties tu vas utiliser ? Et, au fait, tu as terminé la série ? :P

Ouais j'hésitais trop entre elle et FNL. Trop dur de choisir. Nos pas une partie en particulier. Je vais voir avec la prof demain si faut que je cite des épisodes en particulier ou si je peux citer des situations en générales. Míªme si j'en ai plusieurs qui me reviennent en tíªte. Faudra juste que je retrouve quel épisode c'est. Non je l'ai pas finis. Sérieusement pas le temps. J'aurais bien aimé pouvoir re-regarder la série et ensuite la reprendre en amont de mon travail, mais je dois le rendre finalement ce vendredi donc pas vraiment le temps. Surtout que j'ai deux examens jeudi. ;)

Ah ouais, assez courte la deadline. Bon courage pour tes exams de jeudi et pour ton travail sur Parks & Rec.

Merci. :) Sinon t'as lu ce que j'ai posté sur le topic de la série ? Est-ce que je fais honneur í  Parks & Rec í  date ? ;)

Dites, c'est peut être parce que j'ai récemment regarder Sherlock que j'ai tenté de résoudre cette énigme mais en tout cas je n'ai pas réussi. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fontionnement de Snapchat parce que j'y comprend que dalle ! ^^

il y a 23 minutes, GregGS Blossom a dit :

Dites, c'est peut être parce que j'ai récemment regarder Sherlock que j'ai tenté de résoudre cette énigme mais en tout cas je n'ai pas réussi. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fontionnement de Snapchat parce que j'y comprend que dalle ! ^^

C'est un peu vaste à expliquer comme ça mais  cette vidéo résume bien je trouve 

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/pratique/2016/11/17/32002-20161117ARTFIG00076-snapchat-comment-ca-marche.php

Hey les gens j'ai un souci !

J'ai installé deux polices d'écriture sur mon ordi (Win 7) ce soir. Depuis, sous Chrome (uniquement) certains sites dont le forum ont une police horrible.

Révélation

9n9z.jpg

J'ai cleané Chrome, mais rien n'y fait. J'ai même réinitialisé les polices dans les paramètres Chrome, mais toujours rien.

Si vous avez une idée. ^^