Posté(e) 9 sept. 2017 · Signaler ce message Il y a 8 heures, Miyazika a dit : Hey les gens j'ai un souci ! J'ai installé deux polices d'écriture sur mon ordi (Win 7) ce soir. Depuis, sous Chrome (uniquement) certains sites dont le forum ont une police horrible. Révéler le contenu masqué J'ai cleané Chrome, mais rien n'y fait. J'ai même réinitialisé les polices dans les paramètres Chrome, mais toujours rien. Si vous avez une idée. ^^ Tu peux aller voir sur stackoverflow si c'est arrivé à quelqu'un d'autre. Sinon, c'est possible que les polices que tu as installé sont prises par défaut par le système donc elles écrasent celles définies dans Chrome. Good luck 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 sept. 2017 · Signaler ce message Citation A tout hasard, redémarré le pc t'as essayé Miya ? Oui, mais aucun changement. Il y a 17 heures, Pete' a dit : Tu peux aller voir sur stackoverflow si c'est arrivé à quelqu'un d'autre. Sinon, c'est possible que les polices que tu as installé sont prises par défaut par le système donc elles écrasent celles définies dans Chrome. Good luck Apparemment c'est bien le fait d'avoir installé des polices d'écriture. Je vais supprimer ça et ça devrait revenir à la normal. Merci pour les pistes ! ;-) Edit : C'est bon, retour à la normal ! J'ai supprimé la dernière police installée hier soir et ça a suffit à régler le problème. ^^ J'en ai profiter pour mettre tout le forum en Comic Sans, c'est plus classe. :-D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites