Loceane7

Homeland

366 messages dans ce sujet

J'ai bien aimé cette saison 2 ! Autant la premiere je me suis un peu ennuyé mais celle la j'ai pas pu m'en passer.

Pour l'attentat, j'en ai aucune idée. Je trouve Saul de plus en plus louche.  :blink:

J'ai beaucoup aimé cette seconde saison mais je l'ai trouvée un peu moins captivante que la premií¨re.

Et je ne pense pas que Saul ait quoi que ce soit í  voir avec le terrorisme.

La premií¨re m'avait un peu déçue aux vues de toutes les excellentes critiques qui lui étaient adressées, mais je dois dire que j'ai adoré la saison 2 (bien que ponctuée d'éví¨nements un peu trop "gros" et faciles), et la fin de la saison m'a laissée sur les fesses.

Je pense que le responsable de l'attentat est quelqu'un qu'on ne connaí®t pas encore, et qui va devenir LA menace de la saison 3 (en tout cas je l'espí¨re, histoire de ne pas tourner en rond).

Et pour Saul, je ne sais pas, c'est vrai qu'il est devenu étrange dans les derniers épisodes, mais ce n'est peut-íªtre qu'un pií¨ge des scénaristes pour nous tromper.

J'ai beaucoup aimé cette seconde saison mais je l'ai trouvée un peu moins captivante que la premií¨re.

Et je ne pense pas que Saul ait quoi que ce soit í  voir avec le terrorisme.

Je me suis mal exprimé pardon.

Non bien entendu que Saul n'a rien a voir avec le terrorisme. 

Concernant Saul, j'ai d'immenses doutes. Je trouve son personnage extríªmement mystérieux ! Trí¨s difficile í  cerner ! Le doute est bien ammené de la part des scénaristes et du jeu de l'acteur !

Sinon, cette saison a vraiment commencé tambour battant et on se demandait comment le niveau allait rester aussi élevé jusqu'en fin de saison. Bien évidemment, il est redescendu jusqu'au final oí¹ il a littéralement explosé ! 

Míªme si je savais que c'était le final et que tout s'emboitait - excessivement - bien, j'ai vraiment été surpris par l'explosion et la découverte du plan d'Abu Nazir qui a joué un coup de maitre í  travers son sacrifice qui a aveuglé tout le monde (míªme Brody !)

Je ne comprends pas cette suspicion croissante í  l'encontre de Saul. Pour moi, il n'y a pas plus patriote et il n'a rien í  voir avec tout ça. Pour ce qui est du couple, mon cÅ“ur de romantique dit YES!!! En plus ces deux acteurs sont tellement au sommet de leur talent que plus ils sont réunis plus c'est que du bon.

Pour ce qui est de la saison 2, je l'ai trouvé un peu en deça de la premií¨re avec un coup de mou au milieu. Mais néanmoins, il y a quelques épisodes indépendamment trí¨s bons.

Pour ce qui est de la saison trois, un nouveau méchant oui. J'espí¨re que cette rumeur de taupe au sein de la CIA que je vois un peu trop circuler au sein des fans américains est infondée parce que je trouve ça pourri et tellement cliché. Façon 24 í  son époque. Et je trouve que jusqu'í  maintenant Homeland a abordé le terrorisme de façon plus intelligente, notamment grí¢ce aux conversations que Brody a pu avoir avec sa fille sur le sujet.

Pour l'attentat je n'ai aucune idée de qui est l'inside-man ayant piégé et déplacé la voiture de Brody. En revanche je suis trí¨s currieux de voir quel traí®tement aura la saison 3 ? Suiverons nous d'un côté un Brody en cavale qui vit sous le radar et de l'autre Carrie et Saul qui enquíªte sur l'attentat, ou est-ce que le personnage de Brody ne sera plus qu'un second rôle qu'on verra de temps en temps.

D'accord avec Darkish, je pense que c'est quelqu'un qu'on ne connait pas et que la mort de Abu Nazir était orchestré juste pour que la CIA baisse sa garde.

Affaire í  suivre. J'espí¨re également que Brody gardera un rôle principal aussi...

Qui est l'auteur de l'attentat ?

Bonne question. Je pense, qu'on verra un nouveau personnage campé le rôle du méchant.

Et pourquoi pas quelqu'un de l'intérieur ?. Comment est ce que la voiture de Brody í  pu entrer avec

une bombe? Sa voiture, si je me rappelle bien, avez été déplacé en plus.

Nous, en tant téléspectateur, on demande des bonne séries í  suspens et bien lí , on est servi :-).

Pensez-vous de Saul est au courant de ce qu'il se passe ?

Saul est loin, trí¨s loin d'íªtre stupide. Si on prend son rôle dans le sens de la psychologie, ça fait

des années qui travaille pour la CIA, il sent certaines choses. Dans le dernier épisode de la saison 2,

je pense, qu'il est vraiment déboussolé mais par aprí¨s il va reprendre ses esprits et certainement

se poser des questions sur Carrie et du fait qu'elle ne se trouvait pas au míªme endroit que les autres.

Et puis il devra avoir aussi des réponses sur Brody.

Avez-vous apprécié cette saison 2 ?

Dans l'ensemble,oui, juste quelques scí¨nes dite de " Facilité " mais en général, j'ai adoré.Vive la saison 3.

Et si vous vous rappelez, quand Brody c'était fait arríªté, on avait chacun prédit ce qui allait

advenir de l'avenir de Brody: Agent double ou autres. Moi, je vais dis qu'on pourrait peut íªtre

voir un style de " US Marshall " ou il s'enfuit et alors on aurait droit í  une chasse í  l'homme,

quelques chose de plus mouvementé et í  travers le pays. C'est un soldat censé pouvoir se démerder

en plein nature. J'espí¨re pouvoir voir ce genre de scénario pour la saison 3. 

De mon côté j'espí¨re que cela ne va pas se transformer en chasse í  l'homme comme Prison Break.

La découverte de la taupe ou de la personne qui a réussi í  poser la bombe dans la voiture de Brody et déplacer le véhicule sera une partie des plus intéressantes.

Je pense que Carrie donnera sa version des faits í  Saul, qui sera plus í  míªme de prendre en considération l'innocence de Brody et qu'il est l'ouvre d'un possible coup monté d'Abu Nazir.

tout est envisageable pour la suite.

néanmoins Saul ne peut pas devenir tout d'un coup un terroriste ... ça gacherait toute la crédibilité de la série.

Si Brody est devenu agent double, qu'est-ce qui l'empíªche d'íªtre en fait agent triple ? (paranoia quand tu nous tiens ^^)

Aprí¨s rien nous dit que l'attentat soit le fait de terroriste islamistes. Pourquoi pas un complot "interne", du genre version 11 septembre afin de justifier des actions í  venir ? (paranoia 2 le retour) avec une utilisation de l'arc cospirationniste.

une saison façon chasse í  l'homme ? j'ai bien peur que cela s'essoufle avant la fin de la saison... í  la rigueur sur les 3 ou 4 premiers épisodes mais pas plus...

ps : concernant le 11 septembre, je n'ai aucun avis particulier hein :D ?

pour l'auteur de l'attentat je pense a nouveau terroriste qui va prendre la relevé d'abu nazir
Saul je l'ai toujours trouvé bizarre (merci les scenaristes :-) ) on dirait depuis le début qu'il cache quelque chose 
la saison 2 ne pas déçue par contre j'ai un peu peur pour la 3 dela direction qu'elle va prendre c'est vrai qu'une chasse a l'homme a la prison break ça m'enchante pas plus que ça

J'ai été déçu par cette saison 2, le final était vraiment prévisible. í‡a ne pouvait pas se finir aussi facilement pour les agents de la CIA, Hop Carrie í  encore bon, elle a trouvé Nazir et on l'a tué. Youhou ! í‡a sentait le pií¨ge í  plein nez et quoi de mieux que pendant le mémorial du VP avec sa famille et ses amis présents.

Sinon la relation entre Brody et Carrie n'apporte pas grand chose je trouve, Le gars est un soldat ultra préparé, torturé et pris en otage des années par des terroristes, et juste parce qu'il a le béguin pour une fille de la CIA il lui avoue tout ?

Franchement décevant ... La premií¨re saison était vraiment cool, mais lí  la deuxií¨me me laisse vraiment sur la fin.

J'espí¨re íªtre surpris par la saison 3, parce qu'il y a de quoi faire une bonne série sur encore quelques saisons.

Moi je trouve qu'ils s'en sont bien sortie avec la fin de la saison 2, perso j'ai été surpris! mais bon je sais que je suis bon public alors un gros loool! une série divertissante et pour moi Brody et Carrie sont les deux éléments indiscutable et qui font bouger cette univers....sans eux point de salut! lol

Globalement assez déçu de cette saison 2 également. Mais j'avoue que le final relance l'intéríªt perdu pour moi. A voir ce qu'ils vont nous faire pour la saison 3.

C'est sí»r qu'avec la saison 1, la barre était trí¨s élevée et le début de la saison 2 avait réussi í  la maintenir ! Puis il y a la débacle de Brody qui a tout laché lors de l'intérrogatoire. J'ai trouvé ce moment dommage, je pensais qu'il allait réussir í  résister plus longtemps ! 8 ans de "préparation" pour ça ? 

Mais bon la suite garde quand míªme un niveau assez au dessus de ce qui se fait sur les autres chaines, et puis le final était grandiose ! Vivement la suite et la fin !!

Globalement assez déçu de cette saison 2 également. Mais j'avoue que le final relance l'intéríªt perdu pour moi. A voir ce qu'ils vont nous faire pour la saison 3.

Pas mieux!

Pas déçu, mais franchement si on pouvait revenir í  un peu de réalisme j'aurais rien contre... parce que [spoiler]le traumatisé récupéré sous officier en fait terroriste qui devient congressman, et en passe d'íªtre vice-président des USA, j'ai vraiment du mal í  ne pas éclater de rire.[/spoiler]

Fort dommage.

Une saison 2 intéressante qui fait saliver d'impatience!

Les sujets í  traiter pour la prochaine saison vont etre nombreux avec tous les changements declenchés par cette fin!!!!

Pour un nouveau mechant, comme d'autres j'espere tout sauf une taupe!

Pour la scene d'intérrogatoire, je ne vois pas le "probleme"? Un Marine n'est pas un soldat preparé aux tortures physiques ou emotionnelles, apres 8 ans, rien de surprenant qu'il se confie? Surtout í  l'un des rares personnes avec qui il se sent connecté