Loceane7

Homeland

366 messages dans ce sujet

comme tout le monde, une bonne reprise de Homeland

[spoiler]ben Saul il a pas le choix ... il faut sauver les apparences. La raison d'Etat 'sieur 'dames !!! :)
mais la fonction lui demande de faire ça ...
et puis Claires Danes, trop forte cette actrice ...[/spoiler]

Bonne reprise pour moi :

[spoiler]J'ai trouvé le début mou, je me suis dit que j'allais m'ennuyer etc. Mais au final je suis ravis de ce premier épisode.
J'avais lu quelque part qu'on ne verrai Brody que dans quelques épisodes, genre 4 ou 5. Ca se confirme on ne l'a pas vu dans le premier.
Pour Saul, j'hésite encore, c'est vrai que c'est soit Carrie, soit la CIA.. le choix est vite fait. Mais peut íªtre qu'au final c'est pour la protéger.. on verra bien par la suite, mais je vois mal Carrie s'en remettre. J'espí¨re juste que la série ne va pas nous refaire la Carrie complí¨tement folle, dépressive í  outrance, ça me soule au bout d'un moment.
Bref content de cet épisode.[/spoiler]

Pour ma part, j'ai trouvé que l'épisode était plutôt mou et pas assez rythmé. Certaines longueurs auraient pu íªtre évitées.[spoiler]C'est clair que Saul n'a pas trop le choix au niveau des décisions qu'il a pu prendre et le jeux de Claire Danes est impeccable. J'espí¨re aussi que l'on aura pas droit au retour de la Carrie qui pí¨te les plombs parce que c'est plus que saoulant![/spoiler]

Ah je suis rassuré ; je viens de voir l'épisode et j'ai trouvé l'épisode assez mou de míªme. Je vois que tout se met petit í  petit en place, y a des trucs í  creuser et ça promet de pí¨ter, mais je me suis limite ennuyé devant cette reprise (seule la fin a réussi í  me faire redonner de l'engouement pour la série) lí  oí¹ les deux saisons précédentes m'avaient accroché de bout en bout... Suis-je normal ?

J'espí¨re aussi que cette histoire autour de Dana va donner quelque chose, parce que c'est bien sympa qu'elle se trouve un copain, mais il faut que ça désserve l'histoire principale, comme a pu le faire dans la saison précédente son histoire avec le gars-dont-j'ai-déjí -oublié-le-nom.

Ah je suis rassuré ; je viens de voir l'épisode et j'ai trouvé l'épisode assez mou de míªme. Je vois que tout se met petit í  petit en place, y a des trucs í  creuser et ça promet de pí¨ter, mais je me suis limite ennuyé devant cette reprise (seule la fin a réussi í  me faire redonner de l'engouement pour la série) lí  oí¹ les deux saisons précédentes m'avaient accroché de bout en bout... Suis-je normal ?

J'espí¨re aussi que cette histoire autour de Dana va donner quelque chose, parce que c'est bien sympa qu'elle se trouve un copain, mais il faut que ça désserve l'histoire principale, comme a pu le faire dans la saison précédente son histoire avec le gars-dont-j'ai-déjí -oublié-le-nom.

Tu n'es pas le seul, la reprise est gentillette, ça se met en place tranquilou bilou, pas de quoi se relever la nuit, quand í  l'histoire avec Dana, faut espérer que ça donne quelque chose, on va croiser les doigts.

Bah moi je trouve ça bien que ça soit mou. Si c'est pour nous mettre de l'action pour nous mettre de l'action, ça ne sert í  rien. Je préfí¨re qu'ils prennent leur temps, qu'ils gí¨rent bien les relations entre les personnages plutôt qu'ils nous fassent de la tension comme en début de saison 2 pour faire de la tension. J'ai trouvé que c'était un bon petit épisode de reprise pour remettre tout en place, poser les bases des personnages, etc...

En effet, j'espí¨re qu'on ne va pas rester dans le délire ado de Dana et que ça va aboutir í  quelque chose. Si c'est pour faire comme la saison 2, ça sert í  rien.

[color=red][b]Homeland 3.01[/b][/color]

Mouais, assez mitigé sur cette reprise en fait. Le côté procí¨s et tout, sur le papier ça peut íªtre cool, mais déjí  se retrouver avec une histoire de cul í  la une partout, c'est un peu n'imp, surtout que ça force le patron de la CIA, aka Saul, í  faire un témoignage lí -dessus en direct í  la télé...bon...

Le fait de ne pas du tout voir Brody est un peu déroutant comme parti pris, cela dit on retrouve sa famille, notamment Dana et son histoire d'amí»r naissant avec...Zach Hamilton (oh poutain ce cross-over de foldingue !), on a déjí  donné avec ces intrigues quand míªme...m'enfin on verra.

Difficile de se faire une idée en fait, vu qu'on ne voit pas Brody, mais maintenant Carrie est seule vu que Saul l'a lí¢chée (il n'avait pas le choix compte tenu de sa position). Elle va peut-íªtre vouloir retrouver Brody maintenant. Sinon les scí¨nes avec Quinn étaient efficaces, de la tension, c'est sobre, bonne mise en scí¨ne, míªme si l'enjeu est un peu artificiel.

A suivre !

M'enfin c'est pas ce que ta copine me disait la dernií¨re fois...

Ok je sors  ;)

:lol:  :lol:  :lol:  Merde Dimitri ça suffit avec tes blagues !

Et oui j'avais oublié de laisser un petit mot sur Zach hamilton qui n'est finalement pas mort haha. Faut rappeler Dexter de sa foret !

Bon j'ai tendu la perche d'un côté...

:D

Ne jamais me tendre une perche facile, jamais ô grand jamais, s'il y en a bien un qui va la saisir c'est moi, je ne serais jamais avare d'un jeu de mot foireux...

:lol:  :lol:  :lol:  Merde Dimitri ça suffit avec tes blagues !

Et oui j'avais oublié de laisser un petit mot sur Zach hamilton qui n'est finalement pas mort haha. Faut rappeler Dexter de sa foret !

Oui Maí®tre vénérable, je suis í  vos ordres, plus jamais je ne sortirai de jeu(x) de mot(s) facile(s) ou de blagues foireuses, promis, juré, craché, si je mens je vais dans la foríªt avec Dexter !

Comment ça je retourne ma veste dans le míªme post ??? Mais non jamais de la vie.

Bon c'est parti je me relance dans la série aprí¨s l'avoir stopper vers la fin de la saison 1, je lui laisse une deuxií¨me chance.
J'ai vu le premier épisode. Bon je me rappeler de tout ou presque donc aucune surprise.
Dite moi si ça vaut vraiment le coup de la regarder :).

Perso je trouve que ça vaut le coup. J'avais longuement hésiter í  commencer la série perso (le résumé ne me tentait pas + que ça puis ce n'est pas trop le genre de série que je regarde) mais í  force d'entendre les gens autour de moi me dire que c'était trí¨s bien, j'ai un peu fait mon mouton lol. Et j'ai vraiment beaucoup aimé! Aprí¨s tout dépend des goí»ts de chacun c'est sí»r.

Bon c'est parti je me relance dans la série aprí¨s l'avoir stopper vers la fin de la saison 1, je lui laisse une deuxií¨me chance.
J'ai vu le premier épisode. Bon je me rappeler de tout ou presque donc aucune surprise.
Dite moi si ça vaut vraiment le coup de la regarder :).

Au niveau de la qualité de la série, c'est vraiment une des meilleures qui se fait en ce moment. Aprí¨s je peux comprendre que ça soit pas le genre de tout le monde.

Je vais me faire l'avocat du diable encore une fois (ouai j'aime bien^^), j'aime pas homeland, c'est creux, c'est vide, c'est propre..
Hé les gars ca vous dit de faire une série oí¹ pour une fois c'est les américains les méchants??" 

" -Carrément c'est une superbe idée"
Et boum ils nous pondent ça, mettez moi au bucher, mais je suis désolé, je n'ai dévlopé aucune empathie pour aucun des personnages (a part pour Saul, dont la vie sexuelle est aussi remplie que la mienne^^), l'histoire ne surprend jamais, tout prévisible deux épisode í  l'avance. C'est tellement propre, on critique les USA mais pas trop quand míªme, míªme X-Files í  son époque critiques plus les malversations des agences de surveillances américaines qu'Homeland.
Fin bref, je continue í  regarder les épisodes en x1,5 histoire de peut íªtre accrocher en cours de route, mais c'est pas pour tout de suite í  mon avis.
Et ce sentiment se poursuit avec le visionnage du 301 préair, qui n'apporte rien í  l'histoire...
Mon dieu que je suis vilain

super 2í¨me épisode.

j'aime bien l'histoire de Dana míªme si ça n'apporte rien í  l'histoire. Je trouve ça trí¨s bien traité.

Et puis Claire Daines mais quelle actrice!!!!

Bien mais : 

[spoiler]Personnellement, je suis bien plus intéressé par ce qui se passe í  la CIA, je trouve ça bien traité. J'aime aussi l'absence de Brody, on sent qu'il n'est pas indispensable, on continue de faire le point sur ce qu'il a laissé derrií¨re lui via sa famille. Par contre, attention í  l'overdose de Dana, elle est perturbée et c'est normal mais j'ai peur qu'on nous fasse trop de romance entre les deux tourtereaux, ce qui serait inutile. Aprí¨s, ça peut vite devenir malsain vu qu'ils sont tous les deux un peu perturbés. Mais Dana n'est pas le personnage qui m'intéresse vraiment dans Homeland.[/spoiler]

Ah oui j'ai vu cet article également ^^

Sinon concernant l'épisode je l'ai trouvé bien par contre d'accord avec Pinkman:

[spoiler]Dana n'est pas le personnage qui m'intéresse le plus (elle m'énerve míªme par moment) donc j'espí¨re que l'histoire ne va pas trop tourner autour d'elle et de sa romance avec son copain...
Sinon épisode sympa. Hí¢te tout de míªme d'avoir un peu d'action. Mais les 2 premiers épisodes nous replacent bien dans l'histoire![/spoiler]

Autant j'ai adore les deux premieres saisons autant je deteste ce début de saison 3, tres ennuyeux...

Heuresement que Claire Danes joue a merveille la folle sinon j'aurais arreter la série, qui pour moi manque clairement de realisme car malgré tous ses délire Carrie a accés í  des doddiers top secret ce qui pour moi me semble totalement impossible bien trop risquí¨ pour la CIA

Euh bah en míªme temps, on leur dit í  la CIA que c'est une série et donc que ça reste une fiction? 

On se doute bien qu'Homeland ne se proclame pas comme un semi-documentaire qui nous explique comment fonctionne la CIA ou alors on est totalement cons. Il faut forcément ajouter des éléments fictifs dans une série réaliste pour captiver le téléspectateur. Franchement, Homeland ne me dérange pas sur ce point í  part si ça devient vraiment n'importe quoi. 

J'ai vu l'épisode 2 et j'ai bien aimé, sauf l'histoire de Dana, qui pour moi est inutile, elle prend trop de temps dans la série... 

Pas de Brody encore, au prochain épisode apparemment, et ça me dérange pas plus que ça. Claire Danes oui, superbe, mais la c'est trop, j'en ai marre de l'histoire de double face du personnage.. dépressive, complí¨tement folle. 

Euh bah en míªme temps, on leur dit í  la CIA que c'est une série et donc que ça reste une fiction? 

On se doute bien qu'Homeland ne se proclame pas comme un semi-documentaire qui nous explique comment fonctionne la CIA ou alors on est totalement cons. Il faut forcément ajouter des éléments fictifs dans une série réaliste pour captiver le téléspectateur. Franchement, Homeland ne me dérange pas sur ce point í  part si ça devient vraiment n'importe quoi. 

Sa reste une fiction on est d'accord mais c quand míªme mieux si sa reste credible. Si l'histoire était qu'elle est bipolaire mais personne ne le sait elle fait tout pour le cacher c'est parfait mais la toute la CIA est au courant et sa dérange personne c'est plus ce coté la qui me gene