Sir alex

The Good Wife

442 messages dans ce sujet

Plus que 1 épisode, je ne suis pas príªt í  dire au revoir í  The Good Wife . Une série que j'ai découvert sur le tard mais que j'ai trí¨s vite rattrapée, elle va énormément me manquer. Un casting impressionnant et de nombreux guests prestigieux (Michael J. Fox!!!!!!). 

J'ai fait découvrir The Good Wife í  presque toute ma famille et mes amis je crois  :lol:  :lol:

Mais comme  Lost je pense que je me referai l'intégralité dans quelques années.

Perso je suis pret :)

cadeau:

https://www.youtube.com/watch?v=LIGGXgmvCa8

service minimum pour cette promo quand míªme...

[spoiler] Maintenant ce que j'espí¨re c'est qu'elle plante Diane (& co) et ce bí¢timent "maudit"

et qu'elle aille lí  ou est sa place:  Canning, Florrick & Associates

[/spoiler]

Voilà, au terme de 7 saisons d'exceptions, The Good Wife tire sa révérence.

Je me suis fait ce final en VO pure, sans attendre une seconde, rafraîchissant la page de mon site de "visionnage" avec frénésie. Afin d'être un des premiers à pouvoir profiter de cet ultime épisode. 

Alors, ce final...!? Il y a tant à dire...

...Mais je ne vous le dirais pas maintenant, parce que je n'ai pas encore vu The Good Wife (à part une partie de la S1 sur M6 et en VF).

Cela dit j'en ai entendu que du bien. Je me ferais peut-être l'intégral un jour.

Merci de votre attention. :)

Et voila The Good Wife rejoint les rangs des grandes séries avec un final moisi...

Comment ça dégoute, une série qui est été si haut, si longtemps

méritait tellement mieux que ça... pfff

Les Kings qui sont en mode "dommage control" depuis hier peuvent bien sur-analysé tout et sur-expliqué tout: y'a juste rien

c'était un series finale ça sérieux ?

ridicule !

Vous le sentez comme vous ce spinoff sur Diane et Lucca ?

J'aime beaucoup ces deux personnages qui auront la possibilité d'íªtre plus exploité sans queen Alicia (qui sait Kalinda pourrait revenir maintenant  :ph34r: ). Aprí¨s si c'est faire un simple spinoff pour lancer la plateforme CBS all access non merci... 

L'actrice est talentueuse aux possible

le perso beaucoup moins, limite de pire en pire saison aprí¨s saison...

va falloir lui faire un sacré lifting mentale pour accroché les gens

et puis aprí¨s ce finale, c'est pas comme si tout le monde mourrait d'envie de se réinvestir avec des gens qui n'ont aucune considération pour leur public ou presque

Je suis entrain de regarder un épisode de la série policií¨re anglaise Vera, avec Brenda Blethyn, et lí  je me dis WHAT?!? mais cette tíªte m'est familií¨re !!! C'était Lucca Quinn, ou plutôt Cush Jumbo. :) Elle a un accent totalement différent ainsi que le ton de la voix qui change de son intonation dans TGW. j'avais oublié que l'actrice était Brit.

Bon bah je viens de voir le final, et WTF... comme vous, dégoûtée. Exception pour le retour d'un personnage. Sinon j'ai le sentiment que tout finis comme de la M####. Aucune considération en effet pour les fans, ni pour les perso. Ils ont dis quoi les King, suite à la diffusion du final Cédric, pour se justifier de ce choix ???

Je partage un peu votre avis sur la fin de The Good Wife qui est assez décevante quand on pense à la qualité incroyable des 7 saisons de la série, Alicia Florrick va vraiment me manquer et j'espère qu'elle fera au moins une petite apparition dans le spin-off The Good Fight ^^

Va falloir créer un nouveau topic pour le spin-of. It's coming people!! Et pour le coup, ça me donne envie, d'écouter au moins le pilot, même si tous les décors ont l'air différent. I mean, DAVID LEE PEOPLE!!!!!! :-)

Février on a encore le temps pour ouvrir !

et vu comment il le vende c'est autant The Good Wife saison 8 que The Good Fight saison 1...  ils vont essayer de s'en servir pour faire oublier ce series finale absolument nul a chier

Avec la fin des mes examens écrits aujourd'hui j'ai commencé The Good Wife hier soir et... j'ai avalé les 5 premiers épisodes! Gros plaisir de retrouver plein de tête connues. Le cast est du coup toppissime. L'histoire de fond est assez banale mais accrocheuse. Et puis j'ai rien de juridique à part Chicago Justice et Bull (qui ne sont pas folle-folle soit dit en passant) donc un truc de cette envergure peut faire du bien ! 

Et puis malgré les sujets lourd, elle m'apparait comme une série potentiellement "feel-good" et j'en avais besoin :-)

J'essaie d'avancer un max avant de commencer les choses sérieuses en cours (IRL et avec les toutes reprises séries qui arrivent..) What the hell cette saison 5, je l'ai pas vu arriver d'un iota ce coup là. En tout cas grosse fan. J'étais passées entre les mailles du filet lors de sa diffusion, et je regrette de ne pas avoir commencé ça à l'époque. Conquise et tête de voir ce que les deux dernières saison me réservent. 

Julianna Marguiles est parfaite là dedans. J'en oublie totalement avec le temps qu'elle a été si longtemps Carol Hathaway...

Avec un quasi 5 mois jour pour jour, je termine TGW. Ce fut une longue et belle aventure, pleine de rebondissements. Une grosse grosse surprise en saison 5... un tournant différent en saison 7... Et un final qui s'est crashé en beauté sur sa fin. 

Je ne sais pas si c'était prévu de longue date le spin -off mais ça aurait pu l'être facilement avec cette dernière saison qui le prépare à gogo. 

C'aura été de très bons moments et parfois de longues heures de BW, des acteurs extra et des personnages forts. Contente d'avoir rattraper tout ça (Merci Mélanie!!) :-)

Il y a 11 heures, Chatouilles a dit :

Avec un quasi 5 mois jour pour jour, je termine TGW. Ce fut une longue et belle aventure, pleine de rebondissements. Une grosse grosse surprise en saison 5... un tournant différent en saison 7... Et un final qui s'est crashé en beauté sur sa fin. 

Je ne sais pas si c'était prévu de longue date le spin -off mais ça aurait pu l'être facilement avec cette dernière saison qui le prépare à gogo. 

C'aura été de très bons moments et parfois de longues heures de BW, des acteurs extra et des personnages forts. Contente d'avoir rattraper tout ça (Merci Mélanie!!) :-)

Contente que ça t'ai plu, la dernière série de qualité des grands networks qu'il faut avoir vue.