Sir alex

The Good Wife

442 messages dans ce sujet

LOL, désolée greuwko, on s'est bien mis le doute nous aussi. Mais en regardant bien les photos, il semble que l'on s'était trompés. Donc Alicia et Cary seraient bien face í  face. :) Espérons en tous les cas, vu que les interviews des King ou de l'interprí¨te de Cary que j'ai lu vont dans ce sens.

Je pense que ce final est fait pour nous faire douter, rien de plus, d'oí¹ la mise en scí¨ne étrange.  Ce sont des pervers!

Par contre si Alicia part avec Carry , c'est peut etre pour justement pouvoir se mettre avec Will, et que ça ne pose pas de soucis d'éthique. Mais bon Will va tellement mal vivre ce départ qu'effectivement Alicia part pour s'éloigner de lui. Bref vivement la saison 5!!!!

on s'est bien mis le doute nous aussi.

Douter ? nous ?

c'est vraiment pas notre genre, je vois absolument pas de quoi tu parles...

Aussi vu que Peter a gagné, la série va devoir se trouver un nouveau DA

í‡a peut nous donner de belle confrontation si c'est quelqu'un qui aime pas les Florrick :)

Hé ben, le dimanche ça ne rigole pas niveau séries! Du grand The good wife, í  peine le temps de souffler dans cet épisode trí¨s rythmé. On sent que ça ne va pas tarder í  péter...

Superbe reprise de TGW. D'accord avec melanies, pas de temps mort dans ce season 5 premiere. Comme d'hab les King assurent. Le montage-le scénario-les acteurs sont aux petits oignons. Comme je le pensais il y a quelque mois, cela va nous donner de la tension dans les couloirs, un peu comme dans la saison 2. Et puis que dire de ce sneak peek sur les événements í  venir, comment un petit cadeau bonus. Histoire de bien nous montrer que ça va íªtre énorme. í‡a va dans le sens de ce que l'acteur qui joue Zach avait dit sur son Twitter (le lien dont parle audreywalks plus haut), en lisant le scénario du 5e épisode que ct "bloody shocking" í  l'image du Red Wedding de Game of Thrones. Dans le sens supra shocking plus que sanguin. ;) Le sneak peek va en tous les cas dans ce sens. :) :) :) OMG la réaction de Will (í  la hauteur de la trahison). Désolé Alicia, mais il will end up hating you...

[media]http://www.youtube.com/watch?v=7iI3U9nnhXM[/media]

N'empíªche, cette série est toujours si énorme, alors qu'elle entame quand míªme sa 5e année d'existence. Cela me rappel trop pourquoi j'ai lí¢ché Suits au terme de la saison 2. Ils ne jouaient vraiment pas dans la míªme lead.

Je vous rejoins í  200% les filles ! Quelle reprise ! Un vrai plaisir. Du rythme, de l'émotion, de l'humour... Ils ont rempli leur contrat ! Et effectivement, le sneak peek est plus qu'alléchant. Je pense que cette saison va íªtre un tournant dans la série (les "gentils" officiels vont se salir les mains). Et j'ai hí¢te car personnellement, Sainte Alicia, je n'en pouvais plus ! Tout ce que j'espí¨re c'est qu'elle va assumer ses actes et ne pas la jouer "victime". Et je suis impatiente de voir Carrie s'épanouir :wub:. 

The Good Wife, toujours aussi bon, Alicia  se débrouille comme une chef, elle sillonne entre Will, son mari, ses enfants, Cary et ses affaires. Pour moi, The Good Wife aurait pu íªtre sur le cí¢ble, elle est bien au dessus de toutes les séries des grands networks!

Tout í  fait d'accord avec toi melanies, cette série est vraiment génial chaque semaine j'attend la suite avec impatiente. Trop hí¢te d'etre í  la semaine prochaine surtout que les choses vont vraiment bouger dans tout les sens du terme....

Alors pour ce qui est de ce retour y'a eut du trí¨s bon et du médiocre...

autant les épisodes 1 & 3 était trí¨s bon, prenant...

on sent la tension, la cours de récré avec les 4í¨me années qui se comporte comme des enfants par moment^^

mais le 2, c'est nul... d'une médiocrité pas par le fond mais par l'interet

ça ne va absolument pas avec l'image et ce que produit la série

sans queue ni tete !

des écoutes de partout, un sort un lien terroriste de dernií¨re minutes avec l'ex de zach

pfff non c'est pas du tout ce que je veux voir dans un épisode de TGW peut importe au combien fun les scí¨nes de tribunal peuvent etre!

et malheureusement vu la fin de l'épisode, on se dit que cette intrigue se reprise au moins 1 fois encore plus tard cette année !

sinon vu la dernií¨re promo:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P1bL-nhAIBc[/youtube]

Vivement l'épisode du 27 octobre ça va donner :)

encore un excellent épisode !

míªme si je comprends pas vraiment la fin, et Diane

Est ce qu'elle veut íªtre la personne qui détruit will

Est ce qu'elle s'accroche au passé car elle dit "OUR TOP CLIENT" alors qu'elle est déjí  1pied et demi dehors !

Vivement dimanche prochain pour ce qui sera peut íªtre un postulent í  EPISODE OF THE YEAR alors qu'on est en octobre (pas season fall ni season finale rien)

c'est ça la force de THE GOOD WIFE !

En tout cas la promo nous offre rien ou presque

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Zx73tsKMe20[/youtube]

au vu du final du 5x04 ça pourrait bien etre juste la scí¨ne d'intro les 5 premií¨res minutes !

Trop hate d'y etre !

Ca y est je l'ai vu, excellent comme d'habitude, je ne sais que rajouter, vivement la semaine prochaine, jusqu'ici Alicia s'en ait sortie sans faire trop de dégats mais lí , ça va ch..r des bulles de ouf!!!

Grrrr cette série est tellement jubilatoire !!! Pour moi c'est la meilleure des Networks, quasi parfaite sur tous les épisodes d'une saison, et des saisons qui ne perdent jamais en qualité mais augmentent. Enfin bref.

Par contre, son plus gros défaut, c'est son addiction !!!  :D  :lol:  Je VEUXXXXXXXX l'épisode suivant.. Il est oí¹???  :(  :(  :(

Arrffff je n'aurai pas dí» commencer cette saison 5 si vite, les années passées j'avais réussi í  tenir et cumuler les épisodes pour tout dévorer !!! Mais pourquoi? Pourquoi ai-je entamé cette saison???  :P  :P  :P

Vos commentaires donnent envie!!!! Ca a l'air d'íªtre une trí¨s bonne série!! Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accroché dí¨s le pilot... <_< Faudrait que j'essaye í  nouveau de regarder la série car me suis arríªtée en plein milieu de l'épisode 1 - saison 1! 

Vos commentaires donnent envie!!!! Ca a l'air d'íªtre une trí¨s bonne série!! Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accroché dí¨s le pilot... <_< Faudrait que j'essaye í  nouveau de regarder la série car me suis arríªtée en plein milieu de l'épisode 1 - saison 1! 

Franchement, il faut absolument que tu retentes le coup de la regarder. C'est pour moi une des séries la mieux travaillée du moment, tant au niveau de l'écriture, des histoires, fils conducteurs, rebondissements, des personnages principaux et secondaires... míªme la panoplie de Guest qui je trouve est assez révélateur du niveau de ce show.

Je vais sérieusement m'y remettre alors!! :)

Déjí  je vais essayer de terminer le pilot ( ^^ ) et regarder les premiers épisodes, je vais persévérer car ça serait bíªte de passer í  côté si elle vaut vraiment le coup!!! En fait dans le pilot je n'avais pas accroché avec le personnage principal mais ça vient peut-íªtre avec le temps... 

Le dernier épisode est juste exceptionnel. Je n'ai pas de mot. D'ailleurs, cette saison est pour l'instant exceptionnelle. Je me régale í  chaque épisode ! D'autant plus que David Lee prend de plus en plus d'importance (c'est un de mes personnages préférés, oui, je sais, je suis bizarre) mais je trouve sa répartie jouissive. Et puis j'adore les misanthropes. C'est un peu le April Ludgate de The Good Wife :lol:.

[spoiler]Ah et depuis que j'ai vu cet épisode, je ríªve de me faire virer par David Lee. Voilí  voilí  pour ma nouvelle névrose. [/spoiler]

OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils l'avaient promis, ils l'ont fait. Ce fameux épisode 5.05 est sortie et c'était au delí  de ce que je pouvais espérer. C'était í‰NORME, í‰PIQUE, SANS TEMPS MORT!!!! JOUISSIF AU POSSIBLE!!!!!!

Je suis en amour avec les King. Ils sont incroyables. Ils nous surprennent encore et tjrs en nous concoctant ces merveilles de scripts. 5 années et c'est toujours aussi bon, si ce n'est meilleure. Telle un bon vin, cette série devient de plus en plus bonne avec les années. Les acteurs sont irréprochables. Les scripts brillants. Le montage et la réalisation aux petits oignons. Cette série est un ovni miraculeux sur un network. Ils méritent vraiment tous pleins de prix cette années.

Et puis ces sneak-peeks qu'ils nous sí¨ment par ci par lí ... OMG j'adore!!! Ou comment nous mettre encore plus l'eau í  la bouche pour la suite. Ils sont vraiment trop fort !!!!!  :wub:  :wub:  :wub: Je regarde pas la série assez assidument, enchaí®nant parfois plusieurs épisodes í  la fois, et aprí¨s un épisode 20/10 tel que le 5.05 j'ai vraiment honte. Je vais íªtre plus assidue í  partir de maintenant, promis. :)

[spoiler]Par contre, la réaction de Will, quand il apprend la trahison de Alicia..... On dirait que c'est comme si on lui arrachait son petit cÅ“ur. :unsure: Pauvre chou, trahit par celle í  laquelle il tient le plus. Sa vengeance sera proportionnellement aussi grande. Cela promet des combats épiques. YES!!![/spoiler]

Oui perséví¨re!!!!! Définitivement!!!!! Moi ce n'est pas dí¨s le pilot mais au fil de la saison une. Il faut laisser le tps í  la série de prendre ses marques et se lancer. Puis surtout de la deuxií¨me je crois que je suis devenue graduellement fan. Míªme si dí¨s le début tu vois la qualité du cast, des dialogues, du montage.

Aprí¨s il faut aimer le style procedural, judiciaire. Mais sinon c'est aussi question de pouvoir, de politique, de guerre de bureau, liaisons interdites, saupoudré d'un casting 5 étoiles de guest-stars qui reviennent souvent pour notre plus grand bonheur. :)

Le dernier épisode est juste exceptionnel. Je n'ai pas de mot. D'ailleurs, cette saison est pour l'instant exceptionnelle. Je me régale í  chaque épisode ! D'autant plus que David Lee prend de plus en plus d'importance (c'est un de mes personnages préférés, oui, je sais, je suis bizarre) mais je trouve sa répartie jouissive. Et puis j'adore les misanthropes. C'est un peu le April Ludgate de The Good Wife :lol:.

[spoiler]Ah et depuis que j'ai vu cet épisode, je ríªve de me faire virer par David Lee. Voilí  voilí  pour ma nouvelle névrose. [/spoiler]

Oui, en effet tu es un peu bcp bizarre sur ce coup-lí .... ;) Míªme si moi aussi je suis trí¨s heureuse de voir plus ce perso parce que je le trouve aussi énorme in its own creepy way. Mais de lí  í  en ríªver.... coquine va. ;)

L'épisode 5 était tellement bon, quel rythme, voilí  pourquoi je deviens de plus en plus exigeante quand je regarde des séries, í  cause de The Good Wife!!!

í  1000% d'accord. Une perfection de série sur un network. Avec Person of Interest (qui va devoir perso se surpasser pour tenir la distance face í  un tel épisode), elle me donne espoir que toutes les bonnes séries ne sont pas uniquement sur le cí¢ble, et que ces grosses chaí®nes historiques sont encore capables de faire quelque chose de bon, de trí¨s trí¨s bon míªme. C'est juste dommage que les américains n'en sont pas plus conscients et regardent plus en masse une telle série. En plus c'est si rare, toute network confondu, de préserver une telle qualité míªme aprí¨s 5 ans.

je suis comme vous tous quand j'ai vu l'épisode,je sautillais sur mon sií¨ge. comme toi sandrine j'ai trouver cet épisode joussif.

j'adore david Lee moi aussi Mrs Gordo dí¨s que je le vois dans l'épisode (il y a Eli aussi) je me dis tout de suite que l'épisode va íªtre encore meilleure que d'habitude.

et Sandrine quand est ce que tu te remet í  la critique de la serie prcq on ne peut pas passé í  coté d'une bonne critique de cette saison... ;)