Sir alex

The Good Wife

442 messages dans ce sujet

et Sandrine quand est ce que tu te remet í  la critique de la serie prcq on ne peut pas passé í  coté d'une bonne critique de cette saison... ;)

Euh. Je n'ai jamais critiqué la série. ;) D'ailleurs j'aimerais bien aussi que celui qui s'en occupait la critique de nouveau. Parce que cette cinquií¨me saison est magique. :D

Euh. Je n'ai jamais critiqué la série. ;) D'ailleurs j'aimerais bien aussi que celui qui s'en occupait la critique de nouveau. Parce que cette cinquií¨me saison est magique. :D

autant pour moi Sandrine je me suis tromper. Ben je lance quand míªme un avis í  celui ou celle qui faisait la critique de the good wife, on attend avec impatiente qu'il ou elle reprenne du service stp... :)  ;)

autant pour moi Sandrine je me suis tromper. Ben je lance quand míªme un avis í  celui ou celle qui faisait la critique de the good wife, on attend avec impatiente qu'il ou elle reprenne du service stp... :)  ;)

Il s'agissait de Lucas. Mais il avait arríªté aprí¨s le 412 l'année dernií¨re. Puis un BILAN de la saison. J'aimais bcp moi aussi lire ses critiques. Espérons qu'il va les reprendre cette année. :)

En attendant, nous pouvons tjrs en débattre ici. ;) Heureusement le forum est lí  pour ça.

Je ne sais plus quoi dire sur TGW tellement c'est bon! Encore un épisode de ouf! C'est pour ça que je m'ennuie devant 80% des nouveautés, ce rythme et cette qualité est trop rare en cette rentrée 2013!

Voici le sneak-peek de la suite de la saison, diffusé í  la fin de l'épisode 5. Bon moi faut que je m'y remette vite.
Aller hop, c'est partie, épisodes 7 & 8, me voilí  !!!!! :)

[media]http://www.youtube.com/watch?v=8FO-GZjNE5k[/media]

Episode 9 en dessous des précédents mais par rapport í  la moyenne des séries, largement au dessus du reste!

Ah je crois que tu te trompe lí . Il n'a pas encore été diffusé. í€ moins que tu es une machine í  voyager dans le tps qui te permet d'íªtre déjí  í  dimanche... ;)

Ca y est!!! Depuis le temps j'ai enfin réussi í  me motiver í  regarder de nouveau le pilot!!  :D

Et franchement je ne sais pas pourquoi j'avais arríªté en plein milieu la dernií¨re fois et pourquoi je n'accrochais pas car lí  bah j'ai beaucoup aimé!! Comme je le disais dans mon statut, je ne devais pas íªtre en forme lol.

En tout cas bon pilot qui me donne envie de voir la suite!! :)  (Et on sent la rivalité s'installer entre les personnages...)

OOOOHHHH tu as aucune idée í  quel point!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;)

Héhé ça va promettre! 

Je sens bien (mais peut-íªtre que je me trompe): 

[spoiler]Le jeune avec qui elle partage la secrétaire euh... Cary. Et aussi Diane (dans la direction).

A voir ;) 

Et Alicia et Will...?! ;)

[/spoiler]

Bref je verrai bien!!  :D  En tout cas ce qui est cool c'est que j'ai de la marge avant d'íªtre í  jour donc je vais savourer toutes ces saisons!!  :P

Ah je crois que tu te trompe lí . Il n'a pas encore été diffusé. í€ moins que tu es une machine í  voyager dans le tps qui te permet d'íªtre déjí  í  dimanche... ;)

Oui excuse moi, c'était le 8.

Viens de voir le 9, et mon cÅ“ur de midinette í  adorer voir Eli sourire de nouveau. J'étais trop contente í  jumper de joie í  la fin. :) Et puis ces courses poursuites entre les différentes cours de justice: excellent comme d'habitude. The Good Wife est vraiment génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Cool de revoir America Ferrera. Et puis David Lee se surpasse comme í  chaque fois. Ce perso est vraiment génial. J'avais peur avec le départ de BIPPPPP qu'on le voit moins mais en fait non, pour notre plus grand plaisir. :D Et puis Robyn qui se Kalinda-ish a bit, c'est sympa í  voir. GO GIRL!!!

Contente Rori que tu es rejoint l'équipe. C'est marrant de voir ce que tu penses quand on en est í  notre niveau. Certaines choses se vérifient ou non. J'ai pas le souvenir de rivalité dans le pilot. Mais en míªme tps, ça fait un bail... ;) En tous les cas, ça va monter crescendo. Accroche toi.

J'avais quelques zodes de retard (comme dans plein d'autre séries) mais vos commentaires m'ont poussé í  m'y remettre, je viens de voir le 505 et

[spoiler]

Bah vous aviez raison, JOUISSIF !

On s'ennuie jamais dans cette série, ils ont pas peur de prendre de bouleverser l'équilibre de la série, de prendre des risques et ca me plait !

C'est la guerre, ca promet pour la suite !

[/spoiler]

J'adore détester David Lee aussi lol et je surkiffe Eli, j'aimerais qu'on le voit plus d'ailleurs :rolleyes:

Allez j'y retourne, encore 4 zodes sous le coude, c'est bon d'avoir du retard des fois :D

Aprí¨s avoir vue le dernier épisode, je ne peux qu'admettre que cette saison 5 est vraiment excellente. Sérieux, cet épisode c'était tout ce que l'on aime dans la série. Du rythme sans temps mort. Des personnages en FIREEEEE. L'introduction d'un nouveau perso que j'adore déjí . Il donne un peu de temps d'antenne í  Kalinda avec quelque chose í  faire. Ce qui était rare depuis quelque tps donc c'est bien. C'est vraiment une des rares séries que je suis assidí»ment et qui ne me déçoit pas durant cette rentrée. :)

Je viens de finir la saison 1!!! Je suis addict c'est le moins qu'on puisse dire! :D J'ai adoré cette premií¨re saison, j'ai enchaí®né les épisodes!

[spoiler]Et je veuuuuux du Alicia - Will!!! :D [/spoiler]

Maintenant je n'ai plus qu'í  attaquer la saison 2!  :)

& voilí  je suis í  jour.. Bon anniversaire TGW !!!  :P  :lol:

Trí¨s touchant ce 100í¨me épisode, et bel hommage í  la série avec l'apparition de quasi tous les personnages principaux et secondaires.. et des guests, on a l'impression parfois qu'ils font parti intégrante du casting tellement ils sont fidí¨les míªme en apparaissant que 2 secondes.

Reste í  patienter jusqu'au 5 janvier 2014... ça va íªtre long sans la dose hebdomadaire de TGW  :(

Bon je ne vais pas commenter le 100í¨me épisode vu que je n'y suis pas encore mais je viens de terminer la saison 2!!  :)

Je suis accro ça y est! :P J'adore tout simplement! Chaque épisode est un régal, je les enchaí®ne tous. D'ailleurs lí  je vais aller me mater le S03E01! :P  Merci de m'avoir dit de persévérer!!

[spoiler] La saison 2 est vraiment bien avec tout plein d'histoires en tout genre: Bond et les "magouilles", Kalinda / Peter, Blake. 

Et surtout: Will / Alicia au dernier épisode!!  :wub:

[/spoiler]

Reste í  patienter jusqu'au 5 janvier 2014

A mon rythme je pense que je serai í  jour d'ici lí   :D . Je suivrai donc de manií¨re hebdomadaire la série avec vous!  :)

Je suis accro ça y est! :P J'adore tout simplement! Chaque épisode est un régal, je les enchaí®ne tous. D'ailleurs lí  je vais aller me mater le S03E01! :P  Merci de m'avoir dit de persévérer!!

A mon rythme je pense que je serai í  jour d'ici lí   :D . Je suivrai donc de manií¨re hebdomadaire la série avec vous!  :)

Ravi de te compter parmi nous, les accros...

Effectivement tu devrais nous avoir rattrapé d'ici le 5 janvier pour te lancer dans un visionnage hebdomadaire..

Personnellement, pour les saisons 1 et 2, j'avais volontairement cumuler chaque année tous les épisodes pour les regarder au printemps, car trop de séries í  suivre et cette série se regarde tellement bien qu'enchaí®ner les épisodes était un régal; et depuis finalement je ne résiste pas í  conserver les épisodes, je les mate dans la semaine !!

Ha mais moi je ne peux pas attendre pour les cumuler, vous íªtes vachement patient pour faire ça! Je fais ça pour les séries que je regarde un peu par habitude et pour lesquelles je n'ai pas d'attente particulií¨re.

Tout comme melanies, je ne cumule pas, je n'y arrive pas, je ne suis pas patiente!  :P Quand je commence une nouvelle série, je regarde tout d'un seul coup (quitte í  en regarder plusieurs pour alterner).  

Ravi de te compter parmi nous, les accros...

C'est avec plaisir!!  :)

Perso je fais un mix des 2, y'a certaines séries que je suis semaine par semaine, en ce moment : ncis, ncis LA, supernatural, hart of dixie et toutes mes p'tites comédies qui se regardent vite fait (big bang, HIMYM, mom etc...) sinon je cumule quelques zodes de mes autres séries, quand j'ai un peu de temps ou rien a regarder de spécial je m'en enchaine 4 ou 6 (ou plus si j'ai bcp de retard)

Vu vos com' sur TGW, j'ai donc rattrapé mon petit retard récemment quand j'ai pris le temps, et je vais repasser en mode hebdo surement jusqu'í  la fin de saison vu comment ca déchire toujours autant (voire de plus en plus) !

J'aime bien avoir plusieurs zodes en stock, ca permet vraiment d'apprecier encore plus ce qu'on nous propose et mon p'tit systeme qui marche principalement au feeling du moment me va bien.

Pour en revenir a TGW, ces derniers temps j'ai vraiment bien aimé l'évolution de Robyn, j'espí¨re qu'elle í  de beaux jours devant elle. J'ai toujours beaucoup aimé Kalinda mais je commence légí¨rement a me lasser de son expression faciale qui reste toujours la meme quoiqu'il se passe, ca commence a me gener un peu, je la trouve un peu coincée dans son perso.

Quant au nouvel associé, je le trouve[spoiler] trop caricatural, y'a du potentiel mais il va falloir etre plus subtil pour que j'accroche, un petit jeu du chat et de la souris entre lui et kalinda (si c'est bien fait) pourrait me réconcilier avec les 2, [/spoiler]affaire a suivre...

@Rori, prends ton temps, ce qui t'attends n'est que du bonheur, une fois que tu nous aura rejoins tu rongera ton frein comme nous tous, savoure, savoure ! Comme toute série í  laquelle on accroche bcp,  on veut toujours voir la suite, en voir plus mais une fois qu'on y est, on y gagne généralement de la frustation dans l'attente.

Je suis d'accord avec toi Boomer ! Le nouvel associé est bien trop stéréotypé... C'est dommage et ça me déçoit beaucoup venant de TGW (qui d'habitude ne tombe pas dans ces travers lí ).

[spoiler]Et Kalinda n'est plus Kalinda depuis l'intrigue avec son mari la saison passée. Ils ont ruiné le personnage. Et lí , ils continuent en la faisant jouer au jeu du chat et de la souris avec le petit nouveau, je trouve ça redondant et ridicule. Je la trouvais plus intéressante dans sa relation avec Cary (avec qui elle semble tomber le masque). [/spoiler]