Sir alex

The Good Wife

442 messages dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi Boomer ! Le nouvel associé est bien trop stéréotypé... C'est dommage et ça me déçoit beaucoup venant de TGW (qui d'habitude ne tombe pas dans ces travers lí ).

[spoiler]Et Kalinda n'est plus Kalinda depuis l'intrigue avec son mari la saison passée. Ils ont ruiné le personnage. Et lí , ils continuent en la faisant jouer au jeu du chat et de la souris avec le petit nouveau, je trouve ça redondant et ridicule. Je la trouvais plus intéressante dans sa relation avec Cary (avec qui elle semble tomber le masque). [/spoiler]

Et bien tu es d'accord avec moi et je suis d'accord avec toi, l'arc de la saison dernií¨re í  gaché le perso et elle n'arrive pas a s'en remettre je trouve. Ils ont essayé de nous faire un truc dramatico-mystérieux mais la mayonnaise n'a pas pris.  Du coup les p'tits défaut de base du personnage on fait surface du í  la mauvaise trame et du coup cette tache reste, s'estompe par moment mais s'efface difficlement.

Ceci dit cette série est vraiment bonne, le perso malgré quelques platitudes et raccourcis évident í  eu une bonne base au début et je ne désespí¨re pas qu'ils réussissent a renverser le truc, la qualité générale de TGW nous permet de garder espoir. Je pense vraiment qu'ils peuvent nous mixer un truc bien sympa entre le nouvel associé et un renouveau pour Kalinda.

J'ai peut etre tort mais malgré la petite déception sur ces points je leur fait suffisamment confiance pour esperer encore relever la tete sur ces 2 perso (surtout Kalinda évidemment). A la limite soit ils nous rendent la Kalinda du départ, soit ils nous la font évoluer et lí  on aime ou on aime pas mais au moins ca bouge, soit ils nous la tue de facon magistrale et ca, ca resterait dans nos mémoires... Quoiqu'il en soit s'ils restent sur le míªme chemin qu'actuellement, ils vont me dégouter du perso (míªme si je n'en suis pas encore lí ) et ce serait bien dommage vu que c'est un des perso avec lequel j'ai accroché dí¨s le départ

Viens de finir le 100e épisode. Excellent, comme tout ce début de saison. Heureuse de revoir un peu John Noble.

[spoiler]La scí¨ne d'interrogatoire entre Will et Alicia est trí¨s riche en émotions. C'est la premií¨re fois que les deux personnages mettent des mots sur leurs sentiments (í  mon souvenir), dommage que ce soit trop tard. Et puis la blonde... sérieux... qu'est ce qu'elle fout encore lí . Dans le genre je sers í  rien. pffff
Sinon Kalinda, je suis d'accord avec vous, elle est devenue inintéressante depuis l'intrigue avec son mari. Et elle cherche tjrs í  manipuler tout le monde sans jamais se dévoiler. Avec Cary elle semblait en effet un peu plus sincí¨re mais faut plus y compter je crois.
Par contrairement í  la plupart d'entre vous, moi je kiffe le nouvel associé. J'adore l'acteur. Et je trouve pas qu'il en fait trop. Bien au contraire. Et j'aime sa dynamique avec Kalinda, qui redevient un peu intéressante pour le coup. Donc je veux en voir plus de ces deux-lí . :)[/spoiler]

Un épisode qui fí»t encore trí¨s drôle. Le summum, la réaction d'Eli !!! J'me la suis re-visionné plusieurs fois, juste pour le fun.  :) C'est limite si cette série n'est pas plus drôle que certaines sitcoms actuelles... oui oui How I Met Your Mother, c'est de toi que je veux parler.... ;)

Par contre, déçue de pas avoir un petit sneak-peek í  la fin de l'épisode. J'y ai pris goí»t í  la longue.

Et puis Rori, contente que tu kiffes autant que nous et que tu rattrapes tout ça. Attention í  l'overdose par contre. ;)

Et puis Rori, contente que tu kiffes autant que nous et que tu rattrapes tout ça. Attention í  l'overdose par contre.  ;)

Ouiii et merci pour m'avoir boosté í  persévérer! :) Concernant l'overdose, je vais essayer de ne pas succomber í  cette drogue!  :P

Allez hop saison 3 en route! 

Je n'avais míªme pas calculé que le nouvel associé jouait le pí¨re dans Terra Nova, ceci explique donc cela. 

yep et l'an dernier il jouait le shériff dans Vegas

Un épisode qui fí»t encore trí¨s drôle. Le summum, la réaction d'Eli !!! J'me la suis re-visionné plusieurs fois, juste pour le fun.  :) C'est limite si cette série n'est pas plus drôle que certaines sitcoms actuelles... oui oui How I Met Your Mother, c'est de toi que je veux parler.... ;)

MRS GORDO on aime trop les míªme choses, comme toi la réaction d'Eli je me la suis repassé deux ou trois fois au moins tellement il m'a pliée en deux....

MRS GORDO on aime trop les míªme choses, comme toi la réaction d'Eli je me la suis repassé deux ou trois fois au moins tellement il m'a pliée en deux....

Vous parlez de l'annonce du prénom de l'enfant de Melissa George?

Vous parlez de l'annonce du prénom de l'enfant de Melissa George?

Oui, exactement ça. lol

Encore une trí¨s trí¨s bonne saison !! Maintenant je me lance dans la 4í¨me saison ! 

Eh bien dí®tes moi... Plus rien ne t'arríªtes.... ;) í€ ce rythme tu vas définitivement íªtre í  jour pour la reprise en janvier.

Eh bien dí®tes moi... Plus rien ne t'arríªtes....  ;) í€ ce rythme tu vas définitivement íªtre í  jour pour la reprise en janvier.

Mais oui mais c'est trooop bien !!  :wub: Je me dis "Mais POURQUOI tu n'as pas commencé cette série plus tôt?!"  :P

Oui, exactement ça. lol

Eh bien dí®tes moi... Plus rien ne t'arríªtes.... ;) í€ ce rythme tu vas définitivement íªtre í  jour pour la reprise en janvier.

Oui moi aussi ça m'a bien fait rire, Eli est mon perso préféré depuis le début de la série, j'aime tellement sa relation avec Alicia, ce qui est dommage, c'est qu'ils ne se croisent plus beaucoup.

Oui moi aussi ça m'a bien fait rire, Eli est mon perso préféré depuis le début de la série, j'aime tellement sa relation avec Alicia, ce qui est dommage, c'est qu'ils ne se croisent plus beaucoup.

au début quand je tombais sur la série par hasard  je regardais juste parce que la tíªte d'Eli me plaisait et je le trouvais drole. c'est vraiment pour le voir que j'ai commencé í  regarder la série parce que je l'aimais bien. aprí¨s j'ai compris que cette série était une vraie pépite qu'il ne fallait pas louper.

en bref ELI et DAVID LEE sont mes personnage preférés de cette série.

Bon saison 4 terminée ! Plus que 10 épisodes avant d'íªtre í  jour !  :)

Mon bilan au bout de 4 saisons ? J'adore ! Aucune déception pour moi ! Quel plaisir de regarder les épisodes. Les 4 saisons sont pour moi d'une trí¨s trí¨s bonne qualité. Le début de la saison 4 a été légí¨rement en dessous (c'est mon opinion ^^ ) í  cause :

[spoiler]de l'histoire de Kalinda et son mari. Ca a pas mal traí®né en longueur... [/spoiler]

mais reste tout de míªme trí¨s bonne bien sí»r !

Sinon j'aime beaucoup le jeu des acteurs ainsi que les différents guests stars qui sont tout simplement énormes !

[spoiler]J'ai hí¢te de commencer la saison 5 (ce soir ou demain) et de voir si Alicia va réellement monter son cabinet avec Cary... (Je pensais qu'elle appelait Will dans la scí¨ne finale du season finale ). Car bon il y a Will de l'autre côté (ouiii), Diane qui s'en va (peut-íªtre?! ) bref í  voir ! :) [/spoiler]

Je viens de regarder le S05E05 et WAOUH QUEL EPISODE !!!!! Vous avez tous tout bien résumé, Sandrine je suis d'accord avec toi í  100% !! Alala je ne m'en remets pas ! A tel point que je m'en vais regarder le 6í¨me épisode de suite ! Franchement que des rebondissements dans cet épisode, prenant du début í  la fin !!

Et voilí  dernier épisode vu!! Je suis í  jour ! Alala j'ai tellement hí¢te de voir la suite maintenant !! 

Je ne vais pas me répéter en disant que c'est une série que j'adore et qui rend accro !! :P

J'ai beaucoup aimé cette saison 5 ! Excellente je trouve ! Comme je l'ai dit ci-dessus j'avais adoré l'épisode 5 !!

Concernant ce 10 í¨me épisode de la saison 5:

[spoiler]En effet la réaction d'Eli par rapport í  l'annonce du nom du bébé était bien marrante !! :P A voir maintenant qui est le pí¨re...

Sinon j'ai beaucoup aimé la scí¨ne de l'interrogatoire entre Will et Alicia. Tout comme Sandrine, j'ai trouvé cette scí¨ne pleine d'émotions...!

Et d'accord avec vous concernant le nouvel associé de chez LG. Il m'agace également... 

[/spoiler] 

Plus qu'í  attendre maintenant...  :(

Ouahh Rori, t'as fait un sacré marathon...!!!

Mais en míªme temps ce n'est pas si étonnant, c'est vraiment LA série que tu dévores quand tu as plusieurs épisodes í  rattraper, alors quand il s'agit de saisons, n'en parlons pas ^^

& comme l'a dis Sandrine, maintenant t'es dans la míªme galí¨re, il faut patienter pour avoir sa dose quotidienne...

Bah oui, c'est pas le tout ce marathon intense, mais maintenant t'es dans la míªme galí¨re de l'attente que nous....... lol

C'est pas faute de l'avoir prévenue pourtant :P  (ceci dit j'ai fait pareil quand j'ai découvert la série y'a quelques mois ^_^)

Déjí ?? Trop bien. On aura pas í  attendre aussi longtemps que pour d'autres séries.  :)

Oui c'est clair !! Pas de 2 ou 3 mois í  attendre ! Quel bonheur !  :wub:  :)

Oui c'est clair !! Pas de 2 ou 3 mois í  attendre ! Quel bonheur !  :wub:  :)

Non, par chance la série n'est pas diffusée sur ABC, sinon il nous aurait fallu attendre 3 mois pour la deuxií¨me partie de saison. Le supplice....