Sir alex

The Good Wife

442 messages dans ce sujet

Non, par chance la série n'est pas diffusée sur ABC, sinon il nous aurait fallu attendre 3 mois pour la deuxií¨me partie de saison. Le supplice....

Franchement je suis pas sur que la "nouvelle" façon de ABC soit plus mauvaise que CBS

Grosse pause et puis aprí¨s tout d'un block plutot que petite pause mais se taper des pausettes tous les 2ou3 épisodes

Faudra jugé sur le rendu au finale mais, entre les 2 mon cÅ“ur balance !

Nouvel épisode de TGW, excellent, [spoiler]l'échange Alicia- Will était génial, j'ai juste adoré! Et Eli qui sort d'une embrouille pour en retrouver une autre, définitivement mon personnage préféré contrairement au nouvel associé qui prend un peu trop ses aises je trouve.[/spoiler]

Idem nouvel épisode de TGW vu et j'ai adoré comme d'habitude !  :P

[spoiler]Pareil j'ai trouvé l'échange Alicia - Will excellent !! Alala ces deux-lí ...  :wub: 

Et chaud pour la vidéo que la journaliste montre í  Eli... 
[/spoiler]

Aprí¨s ce dernier épisode, rien de mieux qu'un peu de Thicky Trick Musique !!!!!!!  :)

[media]http://www.youtube.com/watch?v=g2Hwj15F-AM[/media]

Sinon les face í  face Alicia-Will, sympa, míªme si j'ai trouvé cet épisode un peu en deçí  des précédents. Et ne parlons pas de Kalinda, dont chacune des storylines sont, pour moi, inintéressantes au possible. Sinon, sympa de revoir Matthew Lillard sur nos écrans.

Tres bon debut de saison, la guerre psychologique des derniers épisodes m'ont fait beaucoup rire! Les duels Alicia/Will et Carrie/Kalinda!

Hate de voir comment Peter et Eli vont se sortir de tout ça!

J'ai enfin vu le dernier épisode (5x12) et j'ai beaucoup aimé ! En effet le double jury était intéressant ainsi que les duels comme l'a dit Keenan. Concernant le pétrin de Peter, j'ai également hí¢te de voir comment tout ça va évoluer mais ça me paraí®t difficile de s'en sortir... A voir ! 

Retour de The Good Wife

Retour de

[spoiler] l'intrigue NSA

j'arrive pas í  l'aimer complí¨tement y'a quelques choses qui me gí¨ne, je la trouve un peu déplacé avec le style globale de la série

En tout cas l'épisode annoncé comme le premií¨re partie d'un 3 épisodes Event fait le job, remet toutes les infos sur la table

et ouvre la boite a emmerde, tout s'empile !

Tout le monde est sur écoute, tout le monde est plus ou moins mouillé mais pas au meme niveau...

Sinon truc honteux, ça fait 2-3ans qu'ils font "sérieusement" joué au chat et í  la souris Cary & Kalinda (avant c'était juste Cary Crush^^)

qu'il construire un truc lí  ils sont confronté í  un problí¨me de confiance

mais hop il couche ensemble !

í‡a gí¢che tout ou presque...

ils offriront jamais a leur fan, un beau premier baiser ou une belle déclaration, rien que dal

En plus on a l'impression qu'elle le fait juste pour des infos

c'est trí¨s moche pour tout ceux qui ont shipper le couple !

[/spoiler]

Bonne reprise

Contente de retrouver TGW aprí¨s cette longue pause. [spoiler]L'épisode, impeccable, bien joué, réalisé, comme d'habitude, moi aussi le coup de Cary qui couche avec Kalinda comme si c'était normal ça m'a gíªnée. Ils se tournent autour depuis le début et lí , on a vraiment l'impression qu'elle fait ça pour avoir ses infos en plus! Un peu abusé.[/spoiler]

Je suis d'accord avec toi, de toute facon ils font n'importe quoi avec kalinda, perso j'aimais beaucoup le perso au début et lí  plus ca va plus j'ai du mal avec elle. Sinon toujours au top cette série

Vu épisode 14, [spoiler]excellent franchement, comment font-ils pour arriver í  un tel niveau au bout de 5 saisons! Je n'ai pas vu passer le temps, Cette relation Will-Alicia est juste mega hot. J'espí¨re qu'il y aura de l'action d'ici la fin de saison. Toujours autant de rythme, toujours aussi bien écrit, superbe réalisation. La construction avec les flashbacks et l'écriture du discours était vraiment bien foutue! [/spoiler]

Tout í  fait d'accord avec toi Melanies...

Encore un épisode brillant, les flashback sont avec des images nouvelles (trí¨s bon points) et s'intí¨grent super bien dans l'épisode. On y découvre une Alicia un peu différente. Et puis les scénaristes arrivent en plus í  jongler avec l'autre histoire en cours. Je n'ai pas vu le temps passer !

"L'apparition" de Jackie était trí¨s drôle !

J'AdOreeeee Elsbeth Tascioni, ce personnage est juste énorme !!! C'est ma guest préférée... L'ours et son "I'm not a stinky jew", puis sa scí¨ne du Gif !!  :P

Je les hais!!!!!!!!!! [spoiler]J'ai lu leur lettre d'explication, bla, bla,bla! Ils veulent pas essayer de tuer Beckett dans Castle aussi! Ha non, je l'ai trop mauvaise lí ![/spoiler]

:wacko:  :blink:  :ph34r:  :(  :angry:  :wacko:  :wacko:

[spoiler]Le Red Wedding, Person of Interest et maintenant ça..... J'en peux plus lí . C'est tellement soudain et au milieu de la saison comme ça, sans qu'on s'y attende. Alors oui, pour le coup ils ont bien géré, parce que c'est comme dans la vie et c'est la merde et tu te retrouves face au fait accompli et tu dois faire quelque chose de ta personne face í  cette épreuve..... Mais quand míªme M####!!!!!!!!!! Moi j'arríªtais pas de me dire, aller Alicia Rí‰VEILLES TOI!!!!!!! Fais comme dans Dallas, oí¹ ils ont réveillés Pam et POUFFF Bobby était de retour!!!!! Míªme si c'est TGW et eux n'allaient pas jouer la facilité. :p
N'empíªche, tu as l'habitude d'avoir ce genre de chose en fin de saison, ou alors en mid-season. Tu peux te préparer psychologiquement, contrairement í  dans la réalité. Mais lí , ça fait plusieurs séries, PAN dans ta face le fan/spectateur. Et ça commence í  faire bcp. Et j'ai encore le dernier épisode d'Hannibal qui semble bien lourd vue certains comme donc je sens que bibi va íªtre í  ramasser í  la petite cuillí¨re et qu'elle va faire un sevrage de séries pendant un temps.

Bientôt, on va devoir créer un nouveau topic pour les dépressifs de TGW í  l'image de ceux de GoT. Il fait chier Josh Charles. :([/spoiler]

[spoiler]J'avais entendu qu'il y aurait un décí¨s, je m'attendais í  la grand-mí¨re moi, pas í  Will! Quand j'ai vu l'épisode, je me suis dit, ça sent pas bon pour Kalinda et il me tue qui? Will, non mais ça va pas! Ils ne pouvaient pas le faire déménager, non faut le tuer violemment. C'est le personnage masculin principal, c'est des ours!!!!![/spoiler]

Je ne sais pas quoi dire í  part  :(  :(  :(  :(  !!!!!! Je ne vais jamais m'en remettre !! 

[spoiler]Will quoi.... Pas lui !!!! 

Et míªme si je m'y attendais comme je me suis spoilée bah je ne voulais / pouvais pas y croire ! J'ai míªme versé des larmes... :ph34r: J'assume !  :P  [/spoiler]

Bon, dur de trouver les mots apres ca!!!

[spoiler] Les créateurs sont vraiment forts! et horribles! Trouver une mort presque "banale" í  un personnage aussi charismatique que Will, enorme! 

PS: Bravo le flic et sa securité oubliée! [/spoiler]