Sir alex

The Good Wife

442 messages dans ce sujet

Si moi j'ai vu le dernier, qui est toujours trí¨s bien, Alicia qui est un peu perdu et ne sait plus trop quoi faire de sa vie. Suis pressée de voir ce qu'ils nous réserve pour le season finale. 

Et moi qui pensais íªtre í  jour dans TGW, zut alors en fait j'ai pas vu le 21. J'étais lí , mais de quoi ils parlent, scí¨nes entre Alicia et Eli... J'ai pas vu ça moi !!! Va falloir vite que je rectifie le tir. C'est ce foutu "trial by combat" de GoT qui m'a tout perturbé. lol

Plusieurs épisodes de retard mais TGW reste une de mes priorités. Je viens de regarder l'épisode 17 et quel épisode ! Quelle prestation ! Pareil que vous, la scí¨ne dans son lit & la scí¨ne finale avec Peter sont excellentes. Je m'en vais de ce pas regarder l'épisode 18 ! 

QUEL PIED INTí‰GRAL CE 21e í‰PISODE !!!!!!!!!! J'ai ri tout le long, c'était génial. :) Que du bonheur cette série et ces personnages et leur petites imperfections qui les rendent attachants. Míªme Canning, il commence í  m'avoir ce c##.

[spoiler]Enfin, ça c'était avant la fin d'épisode. Dommage. Je me surprenais í  le vouloir sur du long terme dans le cabinet. Les manipulations ça devient lassant í  la longue.[/spoiler]

Episodes 18,19 et 20 vus !

[spoiler]

Episode 18 vu: sympa cet épisode avec la NSA ! 

Episode 19: flippant ce Sweeney et surtout sa fiancée pour le coup !  :wacko:

Episode 20: Alicia qui se cherche...qui ne sait pas quoi faire.... Et Canning qui essaye d'entuber Diane !

[/spoiler]

Alala quel bonheur de regarder TGW ! Toujours aussi excellent ! 

Et j'aime également beaucoup ce Polmar !  ^_^

Plus que le 21 et je serai í  jour !

Et j'aime également beaucoup ce Polmar ! ^_^

Matthew Goode !!!!! :)
C'est just moi oí¹ ceux qui ont vu le 21 ne pouvaient pas s'empíªcher de fixer ses cheveux ainsi que ceux d'Eli ? ;) Ces deux-lí  se sont donné le mot pour aller chez le coiffeur.

C'est bon épisode 21 vu, je suis í  jour ! Hí¢te d'íªtre lundi pour voir le prochain !  ^_^

[spoiler]J'espí¨re que Peter ne va pas encore merder... (avec sa stagiaire)

(Míªme si je voudrais bien voir un Alicia / Finn :wub: - bah oui maintenant qu'il n'y a plus Will  :( ) [/spoiler]

Ces deux-lí  se sont donné le mot pour aller chez le coiffeur. 

Lol j'avoue  ^_^

Season Final vu...

Quel épisode !! Il porte bien son titre.. car il est tout autant "weird". Il est super dense, et nous montre bien que The Good Wife a encore énormément de chose í  nous raconter..

[spoiler]

- le coup de la cam laissé allumée, j'ai cru un temps que c'était volontaire de la part de David Lee. J'ai aimé la réaction de Clarke Hayden, servant de bonne conscience. Il n'avait pas tord, profiter de cet oubli de cam n'est pas une bonne chose; mais ça a apporté son lot de rebondissement et contribué í  la montée des tensions.

(par contre dans tous ça les "cas juridiques" de l'épisodes sont passés í  la trappe)

- Il y en a eu de la tension, entre Alicia et Cary. C'est gíªnant de les voir se "déchirer" comme ça.

- Diane que j'adore, décidément elle morfle dans son propre cabinet !

- Un peu déçu du retrait de Finn, j'espí¨re que l'on gardera quand míªme ce perso dans la saison 6. Et du coup un peu déçu de la proposition faite í  Diana, elle méritait beaucoup plus la cour supríªme comme statut.

- Par contre, quel bonheur de la voir se proposer pour intégrer seule Florrick/Argos... j'en ríªvais !! Je préfí¨re cette idée í  une fusion.

- Cary, í  la fois touchant et sans pitié dans le míªme épisode.

- Le duo des grands mí¨res.. excellent.

- Les scí¨nes entre Alicia et Eli... toujours du pur bonheur.. il n'y en a jamais assez... Et la dernií¨re nous laissant de nouveau avec la grande question jusqu'í  la saison prochaine "Que va choisir Alicia?"

[/spoiler]

Comme d'habitude, la meilleure série des network me manque déjí  !! :mellow:  

Dernier épisode vu !

Entií¨rement d'accord avec toi nebbu sur TOUT !

[spoiler]Sur les tensions entre Alicia et Carry, sur le retrait de Flinn, sur la cam allumée, etc.

J'étais également contente que Diane propose d'intégrer Florrick / Agos !! Et lí  bam Eli qui sollicite Alicia !! Je ne m'y attendais pas vraiment... Je ne sais pas si elle va accepter, je ne pense pas qu'í  l'heure actuelle elle accepterait mais nous sommes tellement surpris par cette série que tout est possible ! [/spoiler]

Alala quelle série ! J'ai adoré cet épisode et elle me manque déjí  aussi ! Vivement la suite ! Ca va íªtre long ! 

Tout comme vous les gens. Encore un épisode génial avec des acteurs au top. C'est un pure bonheur de les regarder. Ce casting entier devrait recevoir un prix tellement qu'ils sont bon. :)

Et avec encore une énorme question en suspens. Je sais pas vous, mais moi ça fait longtemps que je la voyais bien, í  terme, se lancer dans une carrií¨re comme ça. Elle en a les capacités. Les scénaristes nous prouvent encore, ces grands malades, qu'aprí¨s cinq ans ils sont encore loin d'avoir fait le tout.

Par contre maintenant, plus de quatre mois í  attendre pour le retour de la série. :(  :wacko:  :unsure:  :blink:  :(

N'empíªche...

tumblr_n5831qQX8L1rrufrgo1_500.png

Et sinon, pour la suite, saison 6 les premií¨res infos, c'est par ici. :)

Hé ben Sandrine t'as mis le paquet lí !

Pffffff.... lol.... J'vois pas de quoi tu parles..... du tout.....

C'est toujours mon problí¨me tu sais bien, d'íªtre over-passionée par quelque chose. :p

Mais il y a pas assez de gens qui regardent la série sur le Forum, et certains d'entre nous avaient déjí  viré en mode Alicia. Alors je me suis dit que j'allais en faire autant, et puis aprí¨s je me suis trop lí¢ché sur la signature. :) D'ailleurs toi aussi tu devrais viré ton avatar en mode TGW. ;)  Il y a pas de raison pour qu'il y en est toujours que pour GoT.

Ca je suis bien d'accord qu'il n'y a pas assez de monde sur le forum qui regarde la série, je n'arríªte pas de le dire!  :angry:

Oui, c'est ce que je suis en train de faire, je me cherche une nouvelle image!  :D

Oui, c'est ce que je suis en train de faire, je me cherche une nouvelle image! :D

í‡a c'est bien. Good girl!!!!! :) Il nous faut une vague d'Alicia-Eli-and co. ;)

LOL nebbu laquelle parmi tous ces gif ? Moi j'adore ton avatar. :)

Comme tout le monde j'ai trouvé l'épisode excellent, mais je déteste le traitement de Cary.

Dans l'absolu il fait le bon choix mais passe encore pour le méchant pour garder l'image (de plus en plus écornée) de Sainte Alicia

je dois dire que ça me gonfle un peu!

LOL nebbu laquelle parmi tous ces gif ? Moi j'adore ton avatar. :)

Merci pour l'avatar, mon seul regret est qu'il soit un peu "sombre".

Au niveau des tes gifs : l'ensemble rend trí¨s bien. Le Diane/Alicia, et le Alicia/Eli, ce sont deux que j'ai failli mettre en image avatar, mais finalement opté pour rendre hommage juste í  Eli. J'aime beaucoup le choix de America Ferrera et Carrie Preston, deux actrices que j'adore pour deux guests que j'aime aussi :)

Comme tout le monde j'ai trouvé l'épisode excellent, mais je déteste le traitement de Cary.

Dans l'absolu il fait le bon choix mais passe encore pour le méchant pour garder l'image (de plus en plus écornée) de Sainte Alicia

je dois dire que ça me gonfle un peu!

D'accord avec toi. Il manque souvent d'un certain développement ce personnage, malheureusement. La scí¨ne de fight était incroyable d'intensité.

Merci pour l'avatar, mon seul regret est qu'il soit un peu "sombre".

Au niveau des tes gifs : l'ensemble rend trí¨s bien. Le Diane/Alicia, et le Alicia/Eli, ce sont deux que j'ai failli mettre en image avatar, mais finalement opté pour rendre hommage juste í  Eli. J'aime beaucoup le choix de America Ferrera et Carrie Preston, deux actrices que j'adore pour deux guests que j'aime aussi :)

Un coup de totoshop pour le régler le problí¨me de l'huminosité et hop c'est partie. ;) C'est perso ce que j'ai fait pour le mien. ;)

J'ADORE ta signature !!! Je l'ai vu mais je me suis abstenue de la poster... lol

J'ai trouvé de nombreux gif de cette scí¨ne (et des autres) sur Tumblr. Tu pourrais y trouver une photo plus lumineuse lí -bas. Moi c'est ma base de données í  chaque fois que je veux changer mon avatar/signature. :)

Pour ce qui est d'Elsbeth Tascioni, off course!!! She rocks!!! :)

Pour mes gifs, j'ai essayé de retrouver les moments forts et de représenter la plupart des persos, míªme si Eli est plus mis en avant que les autres :), mais il peut íªtre tellement drôle. Il me manque notamment David Lee. J'avais notamment ceux-lí , mais ils sont des saisons précédentes.

tumblr_n2rr0mdc421rsatnpo3_r1_250.gif

tumblr_mjhbveXnP11rsrc7no3_500.gif

Sinon, maman Florrick elle en tenait aussi une couche....

tumblr_n2rr0mdc421rsatnpo1_250.gif

Et sinon, pour la suite, saison 6 les premií¨res infos, c'est par ici.  :)

Merci pour le lien !  :) Hí¢te de voir la saison 6 !  ^_^

Sinon j'adore ta signature ! Il y en a pour tout le monde: Tascioni, Eli of course, Diane, Will...  :wub:

Et je vois que nous faisons tous partie de la TGW Team avec nos beaux avatars !  :D