Sir alex

The Good Wife

442 messages dans ce sujet

Fallait bien quelqu'un pour représenté le meilleur (et le plus maltraité) perso du show ;)

par contre va savoir pourquoi ma signature veux pas aller a droite ce soir...

EDIT: Ah ça y est, 6 tentatives pour qu'elle passe du bon coté celle méchante^^

Fallait bien quelqu'un pour représenté le meilleur (et le plus maltraité) perso du show ;)

Je n'ai qu'un seul mot MAGNIFIQUE El S Boy! Cary, je suis in love!!! :wub:

LOL excellent, parfait !!! Ce serait bien que l'on aurait toute la famille TGW. Il nous faudra une Diane, un David Lee (parce que lui aussi il le vaut bien), un Will (parce que quand míªme), une Martha et míªme un Mr. Florrick, et í  la rigueur une Kalinda (pour ceux qui l'aiment encore). Les enfants ils sont dispensables ceux-la... :p

Mais hélas, on est pas assez de fans. :(

Je n'ai qu'un seul mot MAGNIFIQUE El S Boy! Cary, je suis in love!!! :wub:

Totalement d'accord avec toi.  :wub: C'est le new Will, et il porte tellement ces petits costumes. Et puis son regard qui sourit !!!! Je sais pas toi melanies, mais moi j'en suis fan depuis Gilmore Girls. :D

LOL excellent, parfait !!! Ce serait bien que l'on aurait toute la famille TGW. Il nous faudra une Diane, un David Lee (parce que lui aussi il le vaut bien), un Will (parce que quand míªme), une Martha et míªme un Mr. Florrick, et í  la rigueur une Kalinda (pour ceux qui l'aiment encore). Les enfants ils sont dispensables ceux-la... :P

Mais hélas, on est pas assez de fans. :(

Totalement d'accord avec toi.  :wub: C'est le new Will, et il porte tellement ces petits costumes. Et puis son regard qui sourit !!!! Je sais pas toi melanies, mais moi j'en suis fan depuis Gilmore Girls. :D

Mais í  la mort depuis Gilmore Girls, je re regarde les épisodes en ce moment sur RTL9, que du bonheur! Dans Young Americans aussi avec Damon!  :)  :wub:

Mais í  la mort depuis Gilmore Girls, je re regarde les épisodes en ce moment sur RTL9, que du bonheur! Dans Young Americans aussi avec Damon!  :)  :wub:

Lol Young Americans !!!!!!!!! Comment j'avais kiffé cette série qui nous avait fait découvrir ce cher Ian. Il fait gamin quand tu revois les épisodes maintenant. Mais n'empíªche, je shippais trop son couple avec la fille déguisée en gars. Dommage que la série est été annulée.

Ca nous rajeuni pas tout ça !!

LOL ouais pauvres trentenaires que nous sommes....

Bon ça y est melanies, cherché et trouvé les fameux six épisodes sur YouTube, en VO et VF. :) C'est l'avantage d'une saison/série si courte. OMG et oui Cary jouait dedans... Je m'en rappelais pas de ça. Et oui, Michelle Monaghan. Elle aussi j'avais zappé. N'empíªche Ian il a une voix de gamin. J'avais pas reconnu sur le coup.

la VHS... lol Oui moi tout pareil. J'me souviens encore du cross-over avec Pacey  :wub:. Le blondinet c'était un pote í  lui en fait.

Enfin bon, bref. Parce que lí  on s'étale, et ça n'a plus grand chose í  voir avec TGW. :p

la VHS... lol Oui moi tout pareil. J'me souviens encore du cross-over avec Pacey  :wub:. Le blondinet c'était un pote í  lui en fait.

Enfin bon, bref. Parce que lí  on s'étale, et ça n'a plus grand chose í  voir avec TGW. :P

Il s'appelait Will Crutski le copain de Pacey qui apparaissait pour le crossover. Ben si, ça a avoir, Cary jouait dedans!  :)

Maintenant nous fait une Kalinda !!! :D Qui est la plus badass du forum ?

C'est pas autant trouver une bad-ass que le fait que ce personnage est devenu inintéressant au possible depuis ces dernií¨res saisons. Et que personne ne veuille donc "s'illustrer" ici avec la demoiselle. ;)

C'est pas de sa faute í  elle :)

ce personnage est devenu inintéressant

J'ai failli íªtre vilain et dire:

bon bin du coup c'est facile la personne qui doit mettre Kalinda est toute trouvé c'est **********************

mais non je me suis retenu^^

C'est pas de sa faute í  elle :)

J'ai failli íªtre vilain et dire:

bon bin du coup c'est facile la personne qui doit mettre Kalinda est toute trouvé c'est **********************

mais non je me suis retenu^^

aí¯e, j'espí¨re pas íªtre cette personne. :(

aí¯e, j'espí¨re pas íªtre cette personne. :(

Non.

Et puis c'était pour taquiner mais j'avais peur que ça soit trop mal pris donc je l'ai pas fait !

on sait jamais vraiment le degré d'humour qu'on peut envoyer donc faut savoir se retenir de temps en temps :)

@El S Boy: j'étais avec mon téléphone et n'avais pas vu ta photo en signature. J'ADORE !  ^_^

aí¯e, j'espí¨re pas íªtre cette personne.  :(

Idem !  :P  :wacko:

Non.
Et puis c'était pour taquiner mais j'avais peur que ça soit trop mal pris donc je l'ai pas fait !
on sait jamais vraiment le degré d'humour qu'on peut envoyer donc faut savoir se retenir de temps en temps :)

Oui ça aurait été probablement mal pris. Surtout vu combien Kalinda est devenue vraiment super boring et limite irritante... :P

@El S Boy: j'étais avec mon téléphone et n'avais pas vu ta photo en signature. J'ADORE !  ^_^

D'ailleurs tu devrais bien en mettre une toi aussi Rori. Trouver un juste milieu entre celle de El S Boy et la mienne. lol

D'ailleurs tu devrais bien en mettre une toi aussi Rori. Trouver un juste milieu entre celle de El S Boy et la mienne. lol

Oui c'est ce que je me disais  ^_^ . Je vais essayer de trouver ça dans l'aprem !  :)

Ohhh Rori, t'as choisi le truc qui fait mal....  :(

J'avoue que j'aurais pu choisir quelque chose de plus joyeux donc c'est bon j'ai changé !  ^_^  C'était pour un souvenir...  :wub:

J'avais choisi une image mais t'as presque la míªme dans ta signature donc j'ai changé et pris quelque chose de + global en attendant. 

Les nominations pour les CRITICS CHOICE 2014 sont tombées. Bonne nouvelle :

- Meilleur Drama

- Meilleure Actrice" pour Julianna Margulies

- Meilleur Acteur pour Josh Charles

- Meilleure Actrice de Second Rôle pour Christine Baranski

Comme d'hab, mais vont-ils gagner cette année si méritée, face í  la concurrence si rude.

Sinon, Meilleure Guest-Star pour Carrie Preston !!!!!! Plus que mérité pour notre chí¨re Elsbeth Tascioni. :)