Sir alex

Justified

80 messages dans ce sujet

Ah je me sens moins seul ici :)

ouf !

Pour l'instant la saison est plutôt calme, se réinstalle tranquillement

les nouveaux persos et enjeux sont lí  et ont été bien introduit

Raylan fidí¨le a lui meme !

j'ai été trí¨s heureux de

[spoiler] Loretta [/spoiler]

j'adore sa relation avec Mr Givens

j'espí¨re qu'on la reverra

Trí¨s peu de Tim ou Rachel

Par contre Arlo í  la recherche de la vérité sur l'incident du tarmak...

Va t il enfin arríªter de couvrir (ou détourner les yeux) sur les actions de Raylan, ça peut etre un arc super intéressant pour la saison :)

Je trouve ce début de saison particulií¨rement bon, pas mal de trucs sympa et on va droit au but. 

Boyd toujours plus sur le devant de la scí¨ne, attention í  ne pas se faire griller í  force. Et les Crowe vont avoir des soucis, autant Dewey est un petit voyou naí¯f, autant son cousin est une grosse brute qui rentre dans le tas visiblement. 

Intéressante enquíªte sur la mort d'Augustine, ça pourrait compromettre Raylan. Bref, pas mal d'arcs intéressants qui devraient le devenir encore plus quand on va avancer dans la saison. 

Juste vu le 5x05 que j'ai trouvé excellent. Captivante cette saison pour le moment. 

La série nous surprend constamment, ça n'hésite pas í  dégainer et j'adore plus que jamais Boyd Crowder. 

Absolument pas. Episode 10 vu pour ma part, ça reste trí¨s bon míªme si on attend une sorte d'explosion. On a toujours cette touche humour/absurde que la série affectionne et je suis toujours aussi fan de Boyd. 

J'ai rattraper mes 3 épisodes de retard, et míªme si la saison est bonne, voir trí¨s bonne par moment

il lui manque un petit truc pour atteindre le niveau de précédente !

[spoiler]

Toute la partie Ava en prison, au final on s'en fout un peu, ça va pas vraiment avec ce qu'est Justified

JE trouve que c'est donné beaucoup de place a une intrigue qui ne devrait etre que secondaire malgré toute mon affection pour le personnage de miss crowder !

et puis les Crowe sont pas vraiment au niveau...

Daryl est quand míªme pas super inspirant^^

Y'a mieux comme "grand méchant"

Pour contre j'aime beaucoup Wendy et la relation qu'elle tente de construire avec son fils aprí¨s tatnt d'année

mais trop tard, il s'est fait entuber par le tonton

Sinon vu comment il nous bassinait avec la retraite de Art depuis une saison et demi c'était évident qu'il allait se prendre une balle avant qu'elle arrive...

Boyd enchaine les emmerdes et arrive pas a s'en sortir, ni a en sortir Ava ce qui était sa motivation de base en début de saison

Enfin Raylan reste Raylan toujours au top que ça soit dans l'attitude ou la manií¨re de faire

c'est toujours aussi bon a voir !

[/spoiler]

En bref, c'est pas leur meilleur saison mais ça reste a un bon niveau !

Personne n'a terminé cette bien belle saison ? 

[spoiler]Fin de l'arc Crowe avec la mort de Darryl et la soeur qui va pouvoir élever Kendal plus sereinement.

Et on pose les bases pour la suite autour du personnage le plus kiffant de cette série : Boyd Crowder. Une fois de plus il s'en sort avec sa ruse, le FBI lui sauve la mise avant sí»rement de l'enterrer définitivement. Ava dans le rôle de la taupe, hí¢te de voir comment ça va évoluer tout ça. Et pas envie de voir Boyd perdre pour finir la série mais ça me semble inéluctable. Je vois bien la série se terminer avec la mort/emprisonnement de Boyd, ce qui pourra permettre í  Raylan de vivre enfin sa vie et de retourner auprí¨s de sa famille. [/spoiler]

Personne n'a terminé cette bien belle saison ? 

[spoiler]Fin de l'arc Crowe avec la mort de Darryl et la soeur qui va pouvoir élever Kendal plus sereinement.

Et on pose les bases pour la suite autour du personnage le plus kiffant de cette série : Boyd Crowder. Une fois de plus il s'en sort avec sa ruse, le FBI lui sauve la mise avant sí»rement de l'enterrer définitivement. Ava dans le rôle de la taupe, hí¢te de voir comment ça va évoluer tout ça. Et pas envie de voir Boyd perdre pour finir la série mais ça me semble inéluctable. Je vois bien la série se terminer avec la mort/emprisonnement de Boyd, ce qui pourra permettre í  Raylan de vivre enfin sa vie et de retourner auprí¨s de sa famille. [/spoiler]

J'ai 3 épisodes de retard, je vais regarder ça ce we.

Saison fini bien sur !

légí¨rement en dessous des autres

[spoiler] du faite pour moi de l'éparpillement des persos:

Boyd & Raylan interagisse que dans les 2 derniers

Ava a une storyline totalement déconnecté í  elle seul qiu prend beaucoup (trop) de place

pas de winona, ni de bébé

...

et on le ressent sur le fin, dí¨s que le cast de base interagit tout de suite on est collé

Ava négocie sa libération

tout le monde contre boyd se met en place

Art en a marre de Rayland, de détournée les yeux et le renvoie en Floride (c'est programmé)

mais aprí¨s míªme une saison en dessous de Justified reste bien meilleur qu'énormément d'autres !

le style, la patte, visuel/esthétique est toujours parfaite

les acteurs impeccable

[/spoiler]

Je vais assurément íªtre triste l'an prochain í  la míªme époque quand nos discutions seront autour du séries finale et pas juste d'une fin de saison, et qu'on aura dit au revoir a ce magnifique show !

Oh pétard c'te reprise de saison qu'ils nous ont pondu lí !!! La pression a grimpé crescendo tout l'épisode, j'y ai retrouvé tout ce que j'aime, l'ambiance faussement í  la cool de trou paumé, Raylan la teigne au flegme presque british et Boyd le psychopathe en équilibre sur un fil qui penche un peu du bon côté juste pour basculer plus fort du mauvais derrií¨re! un vrai régal! ça promet pour le reste de la saison, je la sens bien íªtre la plus noire de toutes!

[spoiler]Dégouté pour Dewey!   :(  Je l'aimais bien, c'était le seul mec un peu simplet sympa au milieu des requins! [/spoiler]

Enorme retour, ça m'avait manqué cette ambiance Justified. Et quel plaisir de retrouver Walton Goggins, un de mes acteurs favoris du moment. 

[spoiler]Triste de voir Dewey Crowe mourir, c'est vrai que c'était un personnage original et déjanté, mais trop naí¯f pour survivre dans ce milieu de voyous. A l'inverse d'un Boyd, intelligent et calculateur, imperturbable...je me demande s'il va finir par griller Ava, ça m'étonnerait pas. A mon avis, Raylan va triompher, je vois bien Boyd mourir d'ici la fin de la série. Cette ultime saison va íªtre passionnante.[/spoiler]

Un retour comme on l'aime. je suis déjí  triste í  penser í  la fin de la série :(

[spoiler] il va me manquer í  moi aussi Dewey je l'adorais í  chaque fois qu'on le voiyait il me faisait marrer plus que quand je regardes certaines comédies.

j'ai de la peine pour Ava trahir l'homme qu'elle aime ou du moins qu'elle aimait.

Un bad boy comme Boy je ne dis pas non míªme si í  la base c'est pas mon truc . :wub:

[/spoiler]

Trí¨s trí¨s bon retour. Une bonne ambiance redneck comme on les aime. í‡a sent le bourbon et le sable.

Comme tout le monde ici je suppose, déçu que ça soit la dernií¨re saison.

Entre ça et S.O.A FX perd de trí¨s bonnes série en peu de temps.

Déçu, oui et non. Déçu de ne plus voir d'ici peu ces personnages trí¨s bien travaillés et cette ambiance western, mais content de savoir que la série décide de s'arríªter (í  temps?) pour nous offrir une vraie fin digne de ce nom et éviter de faire des saisons de trop. C'est toujours un gage de qualité de savoir s'arríªter. 

Episode 4 vu, qu'est-ce qu'il est bon ce début de saison, c'est du grand kiff Justified. 

J'aime bien parce qu'í  la différence des saisons précédentes, on s'attarde vraiment sur tous les personnages, on sent que c'est l'ultime saison, on voit presque moins Raylan depuis le début. 

Impossible de savoir comment tout ça va se terminer, c'est aussi ce qui rend la série appréciable.