Sir alex

Justified

80 messages dans ce sujet

Il y a 4 heures, Président Bordeauxboy a dit :

Allez je vais poster pour interrompre The Chatouilles One Woman Show^^

Hahahaha j'avoue.... trop rapide par rapport à Vorpal sur ce coup là. Je savoure saison après saison. Je vais essayer de me faire un petit intermède avant de commencer la saison 6 pour faire durer le plaisir quand même (: 

il y a 24 minutes, Chatouilles a dit :

Hahahaha j'avoue.... trop rapide par rapport à Vorpal sur ce coup là.

Ah oui moi je suis complètement à la rue, j'ai pas bougé depuis que tu as commencé en fait ^^

Intégrale terminée ! Très contente de l’avoir mise dans mon challenge. C’est une excellente série ! Il y a certes quelques passages auxquels j’ai moins accroché mais, globalement, le niveau et la qualité se maintiennent tout le long. Le cast est top. Timothy Olyphant et Walter Goggins les premiers bien sûr. La série a toujours gravité autour de Raylan et Boyd et toutes leurs rencontres/confrontations, au fil des saisons, sont un vrai régal.

Très contente du final aussi qui est vraiment réussi et qui conclut parfaitement la série. Pleins de scènes marquantes et émouvantes.

Révélation

Je pense surtout à la toute dernière forcément. Ultime rencontre entre Raylan et Boyd. Très beau moment avec ces deux personnages, les yeux humides (et les miens aussi ^^), et ces derniers mots si touchants…
"- We dug coal together...
- That’s right
."
♥♥♥

Série à voir :-)

Le 12/4/2017 à 20:59, LiliZ a dit :

Intégrale terminée ! Très contente de l’avoir mise dans mon challenge. C’est une excellente série ! Il y a certes quelques passages auxquels j’ai moins accroché mais, globalement, le niveau et la qualité se maintiennent tout le long. Le cast est top. Timothy Olyphant et Walter Goggins les premiers bien sûr. La série a toujours gravité autour de Raylan et Boyd et toutes leurs rencontres/confrontations, au fil des saisons, sont un vrai régal.

Très contente du final aussi qui est vraiment réussi et qui conclut parfaitement la série. Pleins de scènes marquantes et émouvantes.

Masquer le contenu

yJe pense surtout à la toute dernière forcément. Ultime rencontre entre Raylan et Boyd. Très beau moment avec ces deux personnages, les yeux humides (et les miens aussi ^^), et ces derniers mots si touchants…
"- We dug coal together...
- That’s right
."
♥♥♥

Série à voir :-)

Après un long passage à vide, je la termine enfin à l'instant et je pense que ton message est assez juste. Ils nous ont offert un très bel épisode final, digne de la belle série que cela aura été...