sleepwalkeuse

New Girl

188 messages dans ce sujet

Salut tout le monde!

L'absence de sujet sur la série New Girl m'a poussé í  m'inscrire sur le forum!!

Suis-je la seule í  regarder et í  apprécier cette série??

Bon ben voilí , c'est fait, le sujet est ouvert, en espérant lancer un mouvement!;-)

Le truc, c'est qu'entre le pilot et les épisodes suivants, un acteur a été changé. Mais sinon, rien que l'épisode de cette semaine m'a bien fait marrer ^^
C'est une petite comédie qui apporte un autre style d'humour. Ils sont comme tout le monde sauf qu'il laisse leur côté bizarre ressortir plus qu'il ne le faut.

Pour le moment j'en suis qu'í  la saison 1 !

Je suis d'accord sur le fait qu'elle apporte un autre style d'humour ! Surtout celui de Zoey Deshannel ! Elle est superbe dans cette série ! Les autres acteurs sont pas mal non plus ^_^

Une bonne série comique

Le truc, c'est qu'entre le pilot et les épisodes suivants, un acteur a été changé.

C'est normal dans le pilot y'avait Damon Wayans Jr. qui jouait aussi dans Happy Endings

La série allait pas trí¨s bien (niveau audience) donc il s'était ouvert une porte de sortie en cas d'annulation

Au final (et a mon plus grand bonheur) la chaine a renouvelé Happy Endings, Wayans est logiquement retourné dans HE

ce qui a obligé New Girl a improvisé:

soit il retournait le pilot avec un autre acteur = Cher et un épisode en moins dans la saison 1

soit il créait un perso similaire dí¨s l'épisode 2

ça a été leur choix

Pour motiver je dirais, les persos sont tous névrosés, barrés et attachants! Je me tape de franches barres de rire devant en tous cas! Avec des moments mémorables comme les scí¨nes oí¹ ils jouent í  True American!!

Petite précision pour le changement de perso, ils n'ont pas fait genre on prend un autre acteur qui joue le míªme rôle (í  la "ma sorcií¨re bien aimé" pour ceux qui se souviennent!!) mais créé un nouveau perso. Coach, joué par Damon Wayans Jr, est censé avoir déménagé de l'autre côté du pays, et Winston, leur ancien colloc joué par Lamorne Morris, qui était basketteur en Lettonie revient dans l'appart!

Enfin bref pas trí¨s important, mais c'est vrai que dans le 2í¨me épisode on se dit WTF, c'est plus le míªme!

Sinon une vraie bonne petite comédie!

J'adooooore cette série (preuve en est ma photo avatar) 

Une série tellement fraiche. Des personnages loufoques et délirants. Schimt est mon préféré ! Mais j'aime tout autant les autres personnages. J'attends les épisodes avec impatience chaque semaine, c'est mon petit plaisir.

Je ne peux que conseiller cette série pour ceux qui auraient envie de se marrer.

J'ai commencé cette série en lisant les commentaires élogieux sur le forum sur celle ci, j'en suis au début de la saison 1 et c'est vrai que c'est drôlement sympa. Le personnage de Jess est trí¨s attachant et complétement déluré. Une belle petit série que je vais continuer a regarder volontiers :)

J'ai commencé cette série en lisant les commentaires élogieux sur le forum sur celle ci, j'en suis au début de la saison 1 et c'est vrai que c'est drôlement sympa. Le personnage de Jess est trí¨s attachant et complétement déluré. Une belle petit série que je vais continuer a regarder volontiers :)

Ah une fan de plus ! Cool ! 

Sinon, épisode trí¨s ludique cette semaine !!

Schmitt est vraiment le plus barré du groupe !

C'est vrai qu'il faut 2 ou 3 épisodes avant de prendre le rythme de croisií¨re, mais le voyage vaut le détour.
Le plus drôle c'est quand ils exploitent des situations pas ordinaires.

J'ai commencé la saison 1, c'est complí¨tement déjanté ! Jess est craquante et folle en míªme temps, Schmitt est énorme dans son rôle de BG de la bande, sur de lui etc.

Je rigole a chaque épisode, ca suffit pour me faire continuer. 

La perte de virginité, ça amí¨ne toujours des situations cocasses dans les comédies. Et puis les épisodes flashbacks, c'est aussi bien drôle. Winston, qui découvre la vérité LOL, Jess aussi ct pas mal aussi, avec la prise sur le fait par les gamins le lendemain. Et BIG LOL Cece, la réaction de Schmitt!!!!!! J'me la suit re-visionné plusieurs fois tellement ce perso me fait trop rire. Et trop mignon, qu'ils s'étaient déjí  rencontré et qu'il avait déjí  essayé í  la séduire. Un bar í  cookies... LOL

Je viens de commencer cette série cette semaine et bien, j'ai vu la moitié de la saison 1 déjí  !

ça se regarde bien ! :P

J'adore Zoey Deschanel, elle complétement í  l'ouest pour notre plus grand plaisir.

Un peu perturbée par le départ de Coach que j'avais bien aimé dans le pilot mais bon, Winston n'est pas mal non plus.

PS : Who's that giiiiirl ? It's Jess !

Pareil, je viens de finir la saison 2, j'ai adoré tout le long, c'est vraiment ma petite série découverte de l'année, j'ai hí¢te de les retrouver dans la prochaine saison.

Marathon New Girl : check J'ai vraiment adoré ! Et ça manque déjí  un peu. L'ambiance est légí¨re, il y a de l'amour et des conneries parfait ! A conseiller sérieusement.