sleepwalkeuse

New Girl

188 messages dans ce sujet

Histoire de reprise vu, c'était pas leur meilleur, très classique mais ça reste malgré tout très sympa de retrouver tout le monde !

Révélation

ils ont trouvé le moyen (0 surprise) de faire avancer Cece/Schmidt en tant que couple, tout ne les gardant dans le loft pour l'avenir immédiat !

j'attends de voir ou ils vont amener new nick (ou combien de temps old nick mettra pour revenir^^)

Winston fait du Winston

J'étais contente de les retrouver mais ce premier épisode était un peu fade et manquait cruellement d'humour. Cependant il y avait des choses plutôt intéressantes et qui fait avancer certain personnages. 

Avec Netflix et son confort, j'ai redonné une chance à cette série et je dois avouer que je tombe sous son charme. J'ai terminé les deux premières saisons en un rien de temps. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir grandi/murit ou je ne sais pas qui me fait reconsidérer la chose, mais c'est chouette!

Et voila New Girl est terminé, FOX a fait ce qu'il fallait en donnant 8 épisodes de conclusion (merci FOX pour ça avant que vous craquiez sévèrement) et ils ont su ne pas gâcher, les 3 derniers étaient vraiment excellent nous offrant une fin a la hauteur de ce que la série méritait !

Après, bien évidement, c'est plus facile de conclure une sitcom qu'un drama, mais voila encore un exemple d'une comédie avec une fin quasi parfaite; là ou tant de drama ce sont planté ces derniers temps !

Goodbye New Girl, I will remember you fondly !

A la bourre depuis quelques années, j'ai rattrapé saisons 5, 6 et 7 d'une traite. C'était un vrai régal, je me suis bien amusé et Winston "The Bish" est clairement mon personnage préféré. C'est un peu triste de devoir dire au revoir à ce super groupe d'amis mais la fin est une vraie réussite. 

Farewell friends!

Ha shit, j'ai vraiment bien aimé ce final, les voir tous ensemble etc... sauf la scène finale. Too much? Maybe. C'était un bel épisode mais pour ma part la fin ne matche pas, j'suis triste un peu. Mais contente d'avoir rattrapé cette série qui en vaut le coup, c'était vraiment chouette!

J'ai beaucoup aimé ce final. Winston m'a régalé. La saison dans l'ensemble, je l'ai trouvé plutôt bonne. Et je suis triste de dire au revoir à ce groupe d'amis qui m'a bien fait rire sur ses 7 saisons.