Pinkman

Person of Interest

518 messages dans ce sujet

En effet, aprí¨s 3-4 épisodes un ton en-dessous, ce 2x21 nous lance parfaitement vers la final. Gros épisode.

[spoiler]Toute la mythologie autour de la machine est assez fascinante, c'est complexe. Je me demande aussi quel appel reçoit Root, peut-íªtre un pií¨ge? Concernant Carter, elle s'est bien faite avoir, je pense que cette saison va se terminer assez mal pour elle, case prison?[/spoiler]

Ce soir fin de l'excellente saison 2, hí¢te de voir ce que ça va donner :)

Surtout aprí¨s la trí¨s bonne mise en bouche qu'étais le 2x21

Espérons qu'il finisse en beauté ce qui est peut íªtre actuellement le meilleur drama sur un Grand Network

Quelqu'un a déjí  vu ?

Ce soir fin de l'excellente saison 2, hí¢te de voir ce que ça va donner :)

Surtout aprí¨s la trí¨s bonne mise en bouche qu'étais le 2x21

Espérons qu'il finisse en beauté ce qui est peut íªtre actuellement le meilleur drama sur un Grand Network

Quelqu'un a déjí  vu ?

Je le regarde ce soir aussi mais j'ai pas pu m'empíªcher de mater les 5 premií¨res minutes. Pour en dire peu, le coup de fil est plutôt kiffant.

Trí¨s bon final qui tient ses promesses. Il permet en plus de placer les pions pour la saison 3, on sait au moins qu'il y aura de la matií¨re et si c'est aussi bien traité que dans ces deux premií¨res saisons, ça devrait aller comme sur des roulettes. Les intrigues sont prenantes et les acteurs trí¨s convaincants, de l'action sans oublier une touche d'humour, cette saison 2 confirme la bonne saison 1. 

Grí¢ce í  la nouvelle promo de Secret Story (toutes les routes mí¨nent í  Rome), je me suis enfin lancée dans la saison deux hier soir. Je m'appríªte í  finir le quatrií¨me. C'est cool de retrouver Finch et Reese et j'adore déjí  ce cher Bear. Il me donnerait presque envie de me replonger dans l'allemand. :p

El S Boy, j'vois que tu as fait un COMPLET make-over. Mais que fait donc la petite marmotte (sans son chocolat dans le papier d'alu) ici-míªme?!?!? lol

Aurait-on trouvé une í¢me innocente qui ne reconnaí®t pas René la taupe ? Chanceuse va . :lol:

Aurait-on trouvé une í¢me innocente qui ne reconnaí®t pas René la taupe ? Chanceuse va . :lol:

Malheureusement j'ai du entendre cette petite conn@$$€ ouvrir sa bouche une fois mais sinon j'ai éviter le massacre audio pour mes oreilles. ;) Mais c'est que El S Boy est choisi de son propre chef la bestiole comme nouvel avatar qui m'inquií¨te... Elle a dí» avoir raison de son cerveau.

El S Boy, j'vois que tu as fait un COMPLET make-over. Mais que fait donc la petite marmotte (sans son chocolat dans le papier d'alu) ici-míªme?!?!? lol

Ce n'est pas une COMPLET make-over, c'est un coming-out, cet homme est une taupe...du F.B.I ou de la C.I.A ! 

J'viens de voir le 2.15 WHAOUAH. Pas étonnant que Nolan ait écrit le scénario. C'était vraiment un épisode surprenant et EXCELLENT. Cette saison 2 est vraiment pleine de surprises avec une toile de personnages/ennemis qui se développe de plus en plus, avec des intrigues qui s'étalent sur plusieurs épisodes (lí  oí¹ les autres séries rí¨glent ça en un). Míªme les apparants stand-alone nous réservent tjrs un petit quelque chose lié au fil rouge. í‡a se dévore vraiment avec délice !!! :)

J'viens de voir le 2.15 WHAOUAH. Pas étonnant que Nolan ait écrit le scénario. C'était vraiment un épisode surprenant et EXCELLENT. Cette saison 2 est vraiment pleine de surprises avec une toile de personnages/ennemis qui se développe de plus en plus, avec des intrigues qui s'étalent sur plusieurs épisodes (lí  oí¹ les autres séries rí¨glent ça en un). Míªme les apparants stand-alone nous réservent tjrs un petit quelque chose lié au fil rouge. í‡a se dévore vraiment avec délice !!! :)

Ce serait pas plutôt le 2.16? ;)

Je suis d'accord excellent épisode avec Sarah Shani, d'ailleurs elle serait tellement mieux en régulií¨re dans POI (ou show équivalent) au lieu de s'enterrer sur une série sans intéríªt de USA Network (désolé pour les fans)...

Ce serait pas plutôt le 2.16? ;)

Je suis d'accord excellent épisode avec Sarah Shani, d'ailleurs elle serait tellement mieux en régulií¨re dans POI (ou show équivalent) au lieu de s'enterrer sur une série sans intéríªt de USA Network (désolé pour les fans)...

plusieurs petit truc :)

- c'est Sarah Shahi^^

- Fairly Légal était trí¨s sympathique et cette demoiselle y était délicieuse comme toujours :D

mais la série est annulé depuis un moment avant míªme qu'elle apparaisse pour la premií¨re fois dans PoI il me semble; donc soit tranquille, elle s'y enterrera pas ;)

- Le plus important: [j'ai sorti le champagne lors de l'annonce]

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/person-interest-adds-sarah-shahi-523213

http://www.examiner.com/article/person-of-interest-season-3-sarah-shahi-promoted-to-series-regular

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2013/05/person-of-interest-promotes-sarah-shahi-to-series-regular-for-season-3.html

http://www.cinemablend.com/television/Fairly-Legal-Sarah-Shahi-Return-Person-Interest-Regular-Role-55698.html

Shaw sera Series Regular l'an prochain !

plusieurs petit truc :)

- c'est Sarah Shahi^^

- Fairly Légal était trí¨s sympathique et cette demoiselle y était délicieuse comme toujours :D

mais la série est annulé depuis un moment avant míªme qu'elle apparaisse pour la premií¨re fois dans PoI il me semble; donc soit tranquille, elle s'y enterrera pas ;)

- Le plus important: [j'ai sorti le champagne lors de l'annonce]

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/person-interest-adds-sarah-shahi-523213

http://www.examiner.com/article/person-of-interest-season-3-sarah-shahi-promoted-to-series-regular

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2013/05/person-of-interest-promotes-sarah-shahi-to-series-regular-for-season-3.html

http://www.cinemablend.com/television/Fairly-Legal-Sarah-Shahi-Return-Person-Interest-Regular-Role-55698.html

Shaw sera Series Regular l'an prochain !

On va faire passer ça pour de la fatigue !

Sympathique dans mon vocabulaire série n'est pas vraiment un compliment et trí¨s souvent associé aux séries de cette chaí®ne ^_^

Et pour finir

[spoiler]bosh-celebrate-2.gif[/spoiler]

L'épisode en question ressemblait presque au lancement d'un spin-off d'ailleurs.

Sur la fin de saison 2, le seul reproche que je peux faire, c'est que ça aille un peu trop vite (pas mal de raccourcis). Les derniers épisodes sont tellement denses que certains choses sont zappés (Fusco etc).

Cette saison 2 est vraiment trí¨s bonne! Je suis í  l'épisode 12, j'avance tranquillement en savourant chaque épisode. Le personnage de Harold a gagné en épaisseur et est plus présent sur le terrain.

[spoiler]Franchement excellent le passage oí¹ on voit Harold avec un lance-grenade en main, príªt í  venir sortir John de prison! Alors que celui-ci est déjí  dehors.[/spoiler]

L'épisode en question ressemblait presque au lancement d'un spin-off d'ailleurs.

Sur la fin de saison 2, le seul reproche que je peux faire, c'est que ça aille un peu trop vite (pas mal de raccourcis). Les derniers épisodes sont tellement denses que certains choses sont zappés (Fusco etc).

D'accord sur tout. Moi aussi je dois dire que j'ai été trí¨s frustrée de voir si peu Fusco dans les derniers épisodes. C'est vraiment un sous-emploi intense de ce personnage qui est pourtant passionnant. Bien plus que sa collí¨gue flic, míªme si elle commence enfin í  prendre des tournants drastiques dans ces derniers épisodes. ENFIN.

Je sens que la saison 3 va íªtre énorme !!!

car aprí¨s avoir embaucher/promo Sarah Shahi (aka Shaw) series regular

ils viennent de faire la míªme chose avec une autre ^_^

Amy Acker Now Series Regular

Root-outside-on-phone.jpg

source:

http://tvline.com/2013/07/20/person-of-interest-season-3-amy-acker-series-regular/

Un quatuor: Finch - Reese - Shaw - Root

que demander de mieux :)

Désolé pour Carter mais son perso va surement un prendre un cout dans la gueule niveau temps d'antenne mais elle est clairement moins intéressante !

Amy Acker Now Series Regular

Désolé pour Carter mais son perso va surement un prendre un cout dans la gueule niveau temps d'antenne mais elle est clairement moins intéressante !

COOL super nouvelle. J'adore l'actrice et le perso.

Par contre, les deux flics vont clairement perdre encore plus de tps d'antenne. Et ça c'est vraiment dommage. Míªme si Carter est clairement moins intéressante que les autres. Quoique, moi je dis, aprí¨s cette fin de saison, peut íªtre nous surprendra-t-elle. Et puis j'espí¨re vraiment voir plus Elias.