Pinkman

Person of Interest

518 messages dans ce sujet

Une petite info de saison 3 via Entertainment Weekly, í  l'occasion de leur passage au Comic Con, ce week-end. Si vous connaissez le tableau original et le message derrií¨re tout ça, je suis preneuse. :p

Accompagné d'un petit message de Jonathan Nolan :

In light of the news about PRISM, we felt this poster celebrated both our panic at America's descent into an Orwellian nightmare and our excitement over all the free marketing we're getting out of it.

person-of-interest-poster_1200x777.jpg

J'ai presque fini la S1, trí¨s bonne série (dommage qu'í  l'instar de Fringe ça manque de liant) car le reste est lí , mention spécial au scí¨nes d'action fort réussites !

moi j'ai vu les deux premií¨res, en me demandant aprí¨s chaque épisode : est-ce que je continue?

je voyais les commentaires aprí¨s tel épisode ça évolue, aprí¨s tel épisode ça devient vraiment bien.

et je ne vois toujours rien venir.

Je suis resté pour Mickael Emerson qui est bon dans son rôle mais pour le reste, je ne suis pas convaincu.

et je me pose la míªme question pour la troisií¨me saison.

Franchement si tu as pas aimé depuis 2 saisons alors que la saison 2 est excellente avec beaucoup de mythologie et au finale assez peu d'épisode totalement indépendant comme dans les autres policiers classique

Je vois pas ce que tu peut attendre de plus dans la saison 3...

Franchement si tu as pas aimé depuis 2 saisons alors que la saison 2 est excellente avec beaucoup de mythologie et au finale assez peu d'épisode totalement indépendant comme dans les autres policiers classique

Je vois pas ce que tu peut attendre de plus dans la saison 3...

C'est clair. La saison 2 comporte trí¨s peu de stand alone, et a une trame de fond trí¨s recherchée.

Saison 2 finit, trí¨s bonne surprise, lí  oí¹ la premií¨re saison était agréable, mais voilí  quoi le manque de liant empíªche tout attachement í  mon goí»t, la saison 2 elle multiplie les fils rouges ce qui permet de connecter quasiment les 22 épisodes. C'est , derrií¨re Hannibal (et en attendant de voir The Good Wife) mon drame network préféré, vivement la saison 3 en espérant que ça continue  sur sa lancée.

Le tournage de la saison 3 a l'air d'envoyer du lourd:

http://www.thewrap.com/person-of-interest-set-shut-down-in-nyc-after-residents-confuse-prop-guns-for-real-ones/

http://ohnotheydidnt.livejournal.com/81661943.html

Sur un tournage dans la ville, des habitants terrifiés ont appelé la police leur indiquant qu'il y avait une bataille rangé et que ça tirait de partout :lol:

PoI est trop réel^^

La police est donc intervenu,

Le tournage a donc été interrompu momentanément !

Elle se bonifie avec les saisons!

Exactement. Je n'ai pas suivi la saison 2 en direct (semaine aprí¨s semaine j'entends) je l'ai regardé d'une traite au printemps dernier, eh bien comme dirait Dubosc: "J'ai été happé par la bíªte!". Plus moyen de s'en défaire tellement on est plongé dans l'histoire. A fond dedans quoi!

J'ai regardé le premier épisode de la saison 3. Il m'a fallut un petit temps pour remettre en tíªte les noms des perso et les enjeux. Je crois que j'aurais dí» revoir le dernier épisode de la saison précédente avant. :P

Quelques petites clarifications : [spoiler]c'est Harold qui a conduit Root oí¹ elle est actuellement?

Et pour Carter, j'ai pas bien compris pourquoi elle a été rétrogradé. C'est í  cause qu'elle n'a pas conduit Elias oí¹ elle était supposé? Elle l'avait sauvé d'une exécution, mais aprí¨s je me souviens plus.[/spoiler]

Sinon Lionel, en chauffeur de calí¨che... LOL

Quelques petites clarifications : [spoiler]c'est Harold qui a conduit Root oí¹ elle est actuellement?

Et pour Carter, j'ai pas bien compris pourquoi elle a été rétrogradé. C'est í  cause qu'elle n'a pas conduit Elias oí¹ elle était supposé? Elle l'avait sauvé d'une exécution, mais aprí¨s je me souviens plus.[/spoiler]

[spoiler]Harold a effectivement placé root en asile, sans doute pour qu'elle n'ait pas accí¨s í  la machine. Par contre sur ce point, John devrait y avoir accí¨s puisqu'il a décroché en míªme temps que Root il me semble.
Concernant Carter je ne me souviens plus trop non plus mais je crois qu'il y a une histoire avec Elias.[/spoiler]

Vue le deuxií¨me épisode. Mouais.... Pas si palpitant que ça... Et puis le truc que je craignais se réalise, avec l'arrivée de Shaw c'est moins de temps d'antenne pour les flics, surtout Lionel. Et puis le duo John-Harold n'est plus autant un duo. C'est ça tout l'intéríªt de la série pour moi. :p

Vue le deuxií¨me épisode. Mouais.... Pas si palpitant que ça... Et puis le truc que je craignais se réalise, avec l'arrivée de Shaw c'est moins de temps d'antenne pour les flics, surtout Lionel. Et puis le duo John-Harold n'est plus autant un duo. C'est ça tout l'intéríªt de la série pour moi. :P

Oui on ressent moins la complicité John - Harold, leur relation devenait vraiment intéressante en fin de saison 2, se lançant parfois quelques vannes. On était loin de la relation purement professionnelle qu'ils avaient en saison 1.

[spoiler]A la vue de cet épisode 2, je me dis, mais qu'est ce qu'elle fout Shaw? A Deux, John et Harold y arrivaient, et lí , ils sont 3 et ne réussissent pas í  sauver le mec...[/spoiler]

í‰pisode 3 vraiment trí¨s bien.

[spoiler]Vu que Root s'est échappé, je pense que ça va lancer la saison et que ce sera ça le fil rouge. Harold en était vraiment tout retourné d'ailleurs![/spoiler]

Episode 3 sympa, un peu plus de Root n'aurait pas été de refus mais la fin promet. 

Le cas de l'épisode n'était pas hyper passionnant mais l'association des trois femmes marche bien (Zoé toujours aussi charmante...). Le duo Finch/Reese qu'on aime tant manque un peu en ce début de saison. 

3x04: í‰pisode excellent

je voulais dire monumentale mais certain allait dire que j'en fais trop !!!

Shaw (et Sarah Shahi) est vraiment un ajout parfait

un peu de backstory, une petite fille pour brisé la carapace

des bonnes petits phrases comme:

" I don't even know what we are.
To be honest,
I'm only in it for the dog. "

et surtout Carter de retour FRONT & CENTER et qui envoie de trí¨s trí¨s lourd c'est génial !

Tu rajoutes a ça un twist finale qu'on voit absolument pas venir et qui promet

tu veux qu'une chose: la suite, la suite, la suite !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lpxn1BWRA3Y[/youtube]

Salut í  tous, j'adore cette série que je regarde depuis son commencement (Merci Micheal Emerson et Jim Caviezel) 

Un épisode 5 vraiment passionnant voir monumental ;)

Le personnage de Shaw prend enfin un peu plus d'ampleur, quand í  Carter elle prouve, qu'elle a toujours sa place.

Par contre petite chose qui m'intrigue depuis un épisode de la saison 2 :

[spoiler]Va-t-on vers un
Shaw et Root Vs Reese et Finch

?[/spoiler]