Pinkman

Person of Interest

518 messages dans ce sujet

En effet, un trí¨s bon épisode. Je n'irais pas jusqu'í  le qualifier de monumental mais c'était bien. 

[spoiler]Bon petit cliff avec Root qui s'incruste. Je ne regarde pas les promo mais ça peut donner quelque chose de bien pour le prochain épisode.[/spoiler]

[spoiler]Shaw est plutôt avec Reese et Finch. Pour le moment Root représente í  elle-seule le danger pour la machine.[/spoiler]

[spoiler]Je ne pense pas que Root soit une menace pour la machine, je suppose que la machine justement í  un plan pour elle. On le voit bien dans les 2 épisodes ou elles ont une discution par sms.
A mon avis la machine a besoins de Root pour faire le "sale" boulot que Finch ne ferait pas.
C'est pourquoi vu le caractí¨re de Shaw j'imagine bien une alliance entre les deux personnages féminin.
Mais bon seul la suite nous le dira ^^[/spoiler]

Enfin vu le 3x05! Et en effet un épisode vraiment trí¨s intéressant qui nous permet d'en apprendre plus sur Shaw, et qui montre qu'elle a tout de míªme un côté humain.

Et puis l'histoire de Carter qui avance plutôt pas mal.

Avec le cliff de fin, je pense que l'intrigue principale de cette saison va réellement commencer.

3x06:

Encore un bon épisode.

[spoiler]La machine qui dirige deux équipe pour finalement sauvé la míªme cible, c'était plutôt original et surprenant.
A voir maintenant ce que va faire Finch de Root car au final ils sont tous du míªme côté![/spoiler]

Je suis totalement fan, cette saison est encore brillante !

a chaque fois j'ai hate de voir la suite, je suis pris dans les épisodes,...

Aprí¨s pour le 3 épisodes Event

La question qui me vient direct c'est:

Pour le "One Will Fall"

Est ce que Lionel n'est pas un peu trop évident?

Tout porte a croire qu'il ne passera pas novembre mais PoI saperait un gros twist en l'annonçant d'avance ?

C'est bizarre car ça me parait suspect mais en meme temps j'y crois...

donc je sens venir aprí¨s sa mort un autre (le vrai) énorme twist que personne aura vu venir!

La question qui me vient direct c'est:

Pour le "One Will Fall"

Est ce que Lionel n'est pas un peu trop évident?

Tout porte a croire qu'il ne passera pas novembre mais PoI saperait un gros twist en l'annonçant d'avance ?

Je suis sí»r que c'est une fausse piste, bien que Lionel soit sous-utilisé en ce début de saison 3. Ce serait beaucoup trop évident. Person of Interest a l'habitude de nous surprendre, il ne ferait pas la promo en mettant la réponse í  la question que tout le monde se pose désormais.

"A Hero Will Fall", ça limite les possibilités, Harold, John, Carter, Lionel. Impossible de penser que les deux premiers meurent, Carter n'a pas fini sa quíªte HR (í  moins que ce soit ça, HR va peut íªtre tomber dont son chef que tout le monde pense íªtre un héros).

Bon épisode 7, avec les HR au centre du truc, ça avance grandement et ça va íªtre chaud sur ce terrain dans les épisodes í  venir. 

Pas vu la promo des épisodes avant la pause hivernale mais pourquoi pas "A hero will fall" dans le sens qu'un personnage va tomber de son piédestal? Un héros qui nous déçoit? Je ne fais qu'imaginer mais Finch cache tellement de choses qu'il ne peut pas íªtre tout í  fait clean. Aprí¨s, Carter est aussi en grand danger en remontant au chef des HR, ça peut aussi íªtre vers lí  que ça va se préciser. 

Meilleur épisode de la saison pour l'instant, pas d'intrigue en parallí¨le, que du HR et la guerre de Carter. Pour le coup, ils pourraient bien tomber d'ici peu, bien aimé la fin de l'épisode, un classic Person of Interest. 

"The man in the suit dies tonight". Vivement le prochain épisode ! 

Je viens (enfin !) de finir la saison 1. J'ai mis du temps í  avancer car je trouvais le principe (un épisode = une personne í  sauver) un brin fastidieux et qui plus est, car je ne voyais pas de fil conducteur (et donc d'intéríªt) dans tout ça. C'était sans compter sur la fin de la saison 1 qui gagne vraiment en qualité, en suspense et en humour aussi ! On sent que la mayonnaise commence í  prendre en fait. Et le final était vraiment sympa. Je vais donc poursuivre avec la saison 2. 

Bref, pour une fois, je suis ravie d'avoir persévéré, ça en valait la peine !

Ce soir, c'est marathon PoI pour rattraper mon retard de ce début de saison.

Aprí¨s un épisode 4 pas terrible, j'ai trouvé le 5e excellent. Le duo Shaw avec la petite, ça me rappelait celui de John-Elias du 107. Avec le petit côté claustrophobie, seuls face aux russes. Et puis le "je suis lí  que pour le chien".... LOL

[spoiler]Shaw me devient ENFIN moins antipatique. Sympa d'en découvrir plus sur sa vie et son passé. C'est vrai que l'on ne savait rien de ce côté lí  contrairement aux autres perso.
La fin de l'épisode, on la vois pas du tout venir. EXCELLENT. Sauf que j'ai été spoilé par les gens ici, qui parlait de l'épisode 4, alors que ct le 5. ;)[/spoiler]

í‰pisode 6 bien sympa avec les deux super teams. Du trí¨s bon PoI!! :)

@Mrs Gordo, t'as pas accroché dí¨s l'épisode 1.07?!? Sérieux, pour la plupart d'entre nous c'est lí  que les choses sérieuses ont commencées. ;) Míªme si, perso, dí¨s le pilot, j'ai adoré le duo et l'atmosphí¨re de la série. :)

Bah, étrangement, non. Enfin, la série gardait un côté trop "standard" pour moi. Hormis Castle (et désormais PoI) j'ai beaucoup de mal avec les séries un peu répétitives comme ça. Je m'ennuie trí¨s vite (d'ailleurs Castle me lasse cette année). Qui plus est le personnage de la flic m'énerve au plus haut point (j'attends avec impatience Sarah Shahi !). Et l'alchimie entre les deux personnages principaux m'a vraiment séduite (et fait rire míªme parfois) que vers la fin. Du coup j'espí¨re que la saison 2 reprend sur les chapeaux de roue ! 

Bah, étrangement, non. Enfin, la série gardait un côté trop "standard" pour moi. Hormis Castle (et désormais PoI) j'ai beaucoup de mal avec les séries un peu répétitives comme ça. Je m'ennuie trí¨s vite (d'ailleurs Castle me lasse cette année). Qui plus est le personnage de la flic m'énerve au plus haut point (j'attends avec impatience Sarah Shahi !). Et l'alchimie entre les deux personnages principaux m'a vraiment séduite (et fait rire míªme parfois) que vers la fin. Du coup j'espí¨re que la saison 2 reprend sur les chapeaux de roue ! 

Il faut aimer les séries procédurales, míªme si je trouve que PoI en est loin. Pour moi aussi, Castle est l'une des rares que je suis aussi de façon trí¨s épisodique.

Par contre, d'accord pour la flic. Elle m'énervait aussi Miss trop parfaite, trop respect de la loi. J'adore Lionel, et je trouve qu'il est tjrs sous-employé. Dommage parce que son perso est bien plus intéressant qu'elle. Míªme si elle s'améliore grandement au fil des saisons.

EDIT : Comme vous tous, le "The man in the suit dies tonight" semble des plus prometteurs. La promo du 3.07 va dans ce sens. Comme vous mettre en danger Lionel me paraí®t peut crédible. Nous n'en verrions pas autant dans la promo si ct vraiment le cas. Enfin je suis pas vrai objective, j'ADORE ce perso (que je trouve, comme toujours, sous-exploité alors qu'il a tant í  offrir).  ;)

En tous les cas, les deux prochains épisodes promettent d'íªtre riches en émotion, avant la coupure pour les fíªtes.

Episode 9. 

[spoiler]J'avais vu juste, c'est la fin pour Carter. Un trí¨s bon épisode, je dirais juste que l'amourette John/Carter tombée un peu de nulle part n'était pas forcément nécessaire, ils ont voulu rendre la chose encore plus dramatique. C'est aussi la fin de HR, le chef est tombé, ils ont vraiment voulu se concentrer sur cet axe lí  pour ces 2-3 épisodes.[/spoiler]

Episode 9. 

[spoiler]J'avais vu juste, c'est la fin pour Carter. Un trí¨s bon épisode, je dirais juste que l'amourette John/Carter tombée un peu de nulle part n'était pas forcément nécessaire, ils ont voulu rendre la chose encore plus dramatique. C'est aussi la fin de HR, le chef est tombé, ils ont vraiment voulu se concentrer sur cet axe lí  pour ces 2-3 épisodes.[/spoiler]

Vu également.

[spoiler]Encore un bon épisode qui se concentre sur le fil rouge HR et qui vraisemblablement clos celui-ci. Cependant la série n'oublie pas d'insérer de nouveaux éléments, notamment concernant le passé de Finch (quand Root lui demande combien d'hommes comme Reese il y a eu avant lui).

Par contre Pinkman, oí¹ vois-tu l'amourette Reese/Carter? Ces derniers épisodes montrent effectivement une grande complicité entre les 2 mais pour moi ce n'est pas de l'amour mais surtout du respect.

Il faut se rappeler que ce sont tous 2 des anciens soldats et ils ont donc des expériences comparables et le míªme sens de l'honneur.

En voyant les dernií¨res 10 minutes, on pouvait se douter de l'identité du "héros qui allait chuter" puisque la série s'est appliquée í  suivre la trame du pilote (le face í  face Reese/Carter au commissariat) comme pour boucler la boucle.

Par contre la force de cette scí¨ne, c'est d'avoir un Finch tétanisé, le téléphone qui sonne et un Reese impuissant.[/spoiler]

Impatient de voir les répercussions au prochain épisode.

Pour te répondre : 

[spoiler]C'était en effet assez ambigu, c'est pour ça que j'ai eu beaucoup de mal í  cerner leur relation finale. Leur baiser me fait clairement douter míªme si ça peut aussi íªtre une simple marque de grande affection mais tout de míªme...Et puis, il parle de la perte de son ancienne fiancée í  un moment non? Quand il dit qu'il ne veut pas la perdre elle non plus, j'ai fait un lien. Bref, ils ont quand míªme fait comprendre que ça finirait pas bien pour Carter.

Et en effet, le passé de Finch est un des éléments qui m'intrigue le plus. Assurément le personnage le plus mystérieux de la série, je suis sí»r qu'on est pas au bout de nos surprises avec lui.[/spoiler]

Pour te répondre : 

[spoiler]C'était en effet assez ambigu, c'est pour ça que j'ai eu beaucoup de mal í  cerner leur relation finale. Leur baiser me fait clairement douter míªme si ça peut aussi íªtre une simple marque de grande affection mais tout de míªme...Et puis, il parle de la perte de son ancienne fiancée í  un moment non? Quand il dit qu'il ne veut pas la perdre elle non plus, j'ai fait un lien. Bref, ils ont quand míªme fait comprendre que ça finirait pas bien pour Carter.

Et en effet, le passé de Finch est un des éléments qui m'intrigue le plus. Assurément le personnage le plus mystérieux de la série, je suis sí»r qu'on est pas au bout de nos surprises avec lui.[/spoiler]

Perso, je pense comme Pinkman, [spoiler]les déclarations et le baiser entre Carter et Reese qui tombent un peu comme un cheveu sur la soupe, on ne voit pas d'oí¹ ça sort. Le reste de l'épisode vraiment trí¨s bien mais je ne vois ou vous voyez l'ambiguité, il y a un baiser et ils se disent les trucs cash donc c'est quand míªme assez clair![/spoiler]

Trí¨s bon épisode 10. 

[spoiler]Pas mal d'émotions, Reese qui fait cavalier seul pour choper Simmons. Root qui intí¨gre l'équipe, elle s'est calmée. Fusco qui s'occupe de Simmons tout en gardant son éthique. Et Elias qui surgit, je ne m'y attendais pas, et qui s'occupe de lui au final. C'est que je commencerais í  l'apprécier le Elias.[/spoiler]

í‰pisodes 3x08-09-10:

[spoiler]Trí¨s bon triple épisode. Beaucoup d'intensité, beaucoup de rebondissements. Je m'attendais clairement í  ce que Fusco et son fils meurent. J'étais loin d'imaginer que ce serait la fin de Carter. J'aime les séries comme ça qui osent!
On en a fini avec HR, est-ce qu'Elias va revenir dans le business?

Hí¢te de voir la menace que Root annonce. C'est pas mal qu'elle se soit rangée aux côté de Finch.[/spoiler]

Quel trio d'épisodes que ces 8-9-10... La photographie de la fin du 9 est magnifique. Le début du 10 encore plus splendide.[spoiler] Aux premií¨res notes de Johnny Cash, j'étais lí  WHOUAHHHHH. J'ai un peu ressenti le míªme genre d'émotions que devant la longue scí¨ne finale musicale de la saison une de Skins. Some how.[/spoiler]

Rien que pour la longue scí¨ne du début de l'épisode 10 (sans parlé du choix trí¨s bold de fin d'épisode précédent) je trouve encore une fois que Person of Interest, juste derrií¨re The Good Wife, est ce qui ce fait de mieux sur les grands networks américains actuellement. Preuve qu'on a pas forcément besoin d'íªtre diffusée sur le cí¢ble pour oser chambouler toute notre storyline. :)

Enfin...

[spoiler]contente que Root rejoigne l'équipe qui ressemble de plus en plus í  quelque chose d'intéressant. Déçue que lunettes (LOL) la remette en cage. Lionel était génial. Encore une fois, super évolution du personnage, qui rend hommage í  Carter au passage. J'en reviens tjrs pas que Shaw était médecin. J'arrive pas í  l'imaginer sauvant des vies... weird. Et Elias, bah que dire í  part que je le surkiffe. Pdt l'épisode, je me disais justement qu'il manquait plus que lui pour que cet épisode se rapproche un peu plus de la perfection. AWESOME. Et ne parlons míªme pas de la grande bataille future annoncée par Root.... í‡a promet pour la suite.  :)[/spoiler]

Ce trio d'épisode était simplement génial, quelle série quand míªme !

Je suis impatient de voir de le prochain épisode qui sera diffusé le 17 décembre me semble t'il..

Teaser de l'épisode 11 de cette saison 3 diffusé ce mardi.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vr5ijq2bsm4[/youtube]

EDIT EL S Boy: je l'ai passé en affichage direct ;)

Viens de voir le dernier épisode de l'année. Encore une fois PoI sait nous surprendre. Tu t'attends í  un gentil stand-alone, histoire de reprendre ton souffle aprí¨s l'intense trio d'épisodes précédents... Et bien NON!!!! Et lí  boum, cliff-hanger et tu te dis grrrrrrr va falloir attendre plusieurs semaine pour savoir comme ils vont réussir í  se tirer du pétrin cette fois.

N'empíªche, je réití¨re encore une fois, avec The Good Wife, cette série fait vraiment partie du haut du panier des networks US. :)