61 messages dans ce sujet

survivor26logo--1364238846435770334.jpg

Petit Topic pour parlé du Koh Lanta US qui a attaqué sa saison 26 avec

Fan vs Favorite 2

Pour l'instant j'ai pas encore choisi mon camp mais míªme si Survivor n'est plus dans sa période mythique qui pour moi était saison 9 í  19 [20 All Star était hyper décevante pour moi]

c'est toujours aussi agréable

Pour en revenir a cette saison, on commence seulement a découvrir les fans donc c'est trop tot

mais les favorites ont dans leur rang 4-5 que j'aimais beaucoup donc c'est cool

D'autre que moi regarde est accro ?

Je ne regarde pas mais j'aimerai bien savoir comment tu regarde l'émission (direct, stream ou autres) et dans le míªme temps si quelqu'un í  un moyen de choper les épisodes du SNL par mp, merci :)

Oui, c'est bien une référence í  30Rock.
Je ne suis pas ce show, déjí  que je me limite í  Koh Lanta juste pour le trip, les américains font ça depuis trop longtemps. C'est pas rattrapable. Et puis c'est de la télé réalité donc je n'aime pas trop, je préfí¨re me concentrer sur les séries í  rattraper.

Je pense pas que tu aies besoin de regarder les 25 saisons précédentes pour voir la 26éme :P

C'est vraiment pareil que Koh Lanta ? Genre les épreuves en équipe et perso ?

C'est plus varié: départ 2 - 3 ou 4 équipes selon les saisons

le coté stratégique est aussi beaucoup plus présent et míªme revendiquer (pas diaboliser comme trop souvent je trouve dans Koh-Lanta)

et il tente des rajouts (avec plus ou moins de succí¨s: Immunity Idol, Exile Island, Médaillon de pouvoir) et varie final a 2 ou 3 selon les saisons

je trouve aussi les jeux plus équitable car meme si y'a une partie physique ça fini par un puzzle la plupart du temps donc tout le monde í  sa chance de revenir dans le course...

aprí¨s ils ont compris que c'était de la télé et que faire revenir des persos aimés ou détestés est tout bon, soit par équipe entií¨re, soit par une personne par équipe,...

Aprí¨s j'ai l'impression que Koh Lanta est plus dur niveau survie/bouffe, et surtout ils ont réussi a installé une épreuve final mythique (les poteaux) qu'il manque de l'autre coté!

C'est simple comme bonjour et sa résume bien le show je trouve

C'est vrai que je suis plutôt SNL que Survivor pour ma part, je suis peu client de ce genre de divertissement míªme s'il m'arrive de regarder American Idol et The Voice í  l'occasion... Dsl El S

Je déterre le topic car moi aussi je regarde survivor qui est bien plus interessant que koh lanta. Survivor est sans pitié sur le plan stratégique entre les blindsides, immunity idols, les fausses alliances, trahisons et autres coups tordus, j'adoooooore. Rien a voir avec koh lanta ou si quelqu'un ose la moindre stratégie pour gagner il se fait conspuer et toute la france le déteste lol, on se prend bien de trop au sérieux.

Le coup des puzzles í  la fin de chaque épreuve (ou presque) est vraiment bien sympa, parce que míªme si une équipe domine physiquement, l'autre peut rattraper sur le puzzle, je ne compte plus le nombre de fois ou une équipe í  renversé la vapeur alors qu'ils étaient grave í  la bourre. Suspens suspens...

Et puis je kiffe Jeff Probst, ses fossettes me font craquer :wub:

J'ai pas vu la dernií¨re saison par contre (la 27). A ma prochaine insomnie je me commence la saison.

Idem, je regardes aussi survivor !

Tu n'es pas tout seul El S Boy

Cool !!!

Je viens de mater le double premií¨re de Brawn Vs. Brains Vs. Beauty

et damn, y'a encore un paquet de débile !

Aprí¨s 28 saisons comment tu peut encore faire des erreurs de débutant comme ça c'est pas possible !

Sinon niveau casting, y'a un paquet de gens détestable quand meme... ils sont amoché !

y'a 2-3 qui se détache comme mes favoris mais ça demande encore quelques semaines d'études :)

Cool !!!

Je viens de mater le double premií¨re de Brawn Vs. Brains Vs. Beauty

et damn, y'a encore un paquet de débile !

Aprí¨s 28 saisons comment tu peut encore faire des erreurs de débutant comme ça c'est pas possible !

Sinon niveau casting, y'a un paquet de gens détestable quand meme... ils sont amoché !

y'a 2-3 qui se détache comme mes favoris mais ça demande encore quelques semaines d'études :)

J'ai récupérer ce double épisode de reprise mais pas encore regardé ! Ce sera dans le weekend si j'ai le temps.

Niveau casting j'imagine effectivement qu'il va y avoir du lourd encore, ça se devinais déjí  dans la présentation qui avait été faite récemment.

Rolala je suis a la bourre, j'ai toujours pas maté la saison 27, faut que je m'y colle vite

Meme si je reste pas fan de l'idée de base (et en moindre mesure de Redemption Island malgré des bons passages)

C'était une saison classique rien d'extraordinaire mais avec plein de bon moment comme Survivor sait nous offrir !

Meme si je reste pas fan de l'idée de base (et en moindre mesure de Redemption Island malgré des bons passages)

C'était une saison classique rien d'extraordinaire mais avec plein de bon moment comme Survivor sait nous offrir !

J'aime bien Redemption Island... les épreuves y sont sympa et puis il y a vraiment le fight pour rester í  tout prix... 

Episode 1+2 saison 28 vu... Ils sont trop fort les "nerds"  :lol:  de trí¨s bons moments dans les épreuves d'immunités !! Et au camp aussi dans le deuxií¨me épisode ! Bitch ! :lol: . Sinon comme toi El S Boy, pas encore de "chouchous" míªme si quelques uns se détachent, c'est encore trop tôt ! Ma premií¨re bonne impression va plus vers les sportifs.

Autrement, il y a quand míªme de grandes différences avec Koh Lanta !! Survivor a des épreuves que je trouves sympa, on devrait prendre exemple sur certains jeux pour changer... Chez nous, on a surtout tendance í  jouer la carte de l'endurance ! Pareil pour les images des camps, la prod joue plus sur les difficultés de survie dans Koh Lanta..

& voilí  une saison de Suvivor de finie...

@ El S Boy : tu as tout regardé de ce Brawn Vs. Brains Vs. Beauty ?

RDV pour la saison 29 Blood vs. Water !

J'ai oublié de revenir ici:

& voilí  une saison de Suvivor de finie...

@ El S Boy : tu as tout regardé de ce Brawn Vs. Brains Vs. Beauty ?

C'était une bonne saison, beaucoup de gens venu pour joué

et non des patins passifs qui cherche pas a s'en sortir quand ils sont au fond de leur alliance

Et puis y'a pas a dire les saison qui commencent í  3 team ont plus de potentiel

car il passe aprí¨s a 2 groupes

puis ré-unification

donc y'a des deals et des alliances de partout et ça peut rapidement íªtre mythique avec du blinside sorti de nul part

Aprí¨s sur le déroulement, on en vient forcement a soutenir Spencer, donc un peu triste

mais lí  encore il a été terrible dans le dernier conseil et c'est lui qui fait gagné Tony

Lui et Tasha reviendront forcement, ou au moins ça leur sera proposé

saison 30 ça sent le All Star quand míªme :D

RDV pour la saison 29 Blood vs. Water !

J'aurais préféré qu'ils attendent un peu plus avant de faire Blood vs Water 2

en 31 ça aurait été bien lí  c'est trop tôt !

Et puis y'a pas a dire les saison qui commencent í  3 team ont plus de potentiel

car il passe aprí¨s a 2 groupes

puis ré-unification

donc y'a des deals et des alliances de partout et ça peut rapidement íªtre mythique avec du blinside sorti de nul part

Tout í  fait d'accord. 3 équipes au départ í  rendu la saison assez intéressante, surtout avec les "brains" qui ont été bien nul stratégiquement au niveau de leurs conseils, comme quoi ça ne veux rien dire.

Aprí¨s sur le déroulement, on en vient forcement a soutenir Spencer, donc un peu triste

mais lí  encore il a été terrible dans le dernier conseil et c'est lui qui fait gagné Tony

Vrai également, Spencer en devient le chouchou; en míªme temps on peut dire qu'il a vraiment survécu depuis presque le début (Tasha aussi). Et puis Tony, me sortait par les yeux í  force. On avait limite envie de crier í  tous qu'ils étaient un peu aveugles. Mais quel joueur !! C'est incontestable. Dommage pour Woo. 

í‡a serait effectivement trí¨s sympa une version All Star, avec Tasha et Spencer dedans. Je penses également qu'on leur proposera de toute façon. Peut íªtre dí¨s la saison prochaine dans le Blood vs Water.

Par contre j'ai oublié le gros point noir de la saison (míªme s'il s'en ait pas servi)

La nouvelle méga Idol qu'on peut utilisé míªme aprí¨s les votes j'aime pas du tout le principe

c'est horrible, pour moi c'est une introduction a chier !

La magie de l'Idol c'était le suspense tu la joue ou pas,... t'es en danger ou pas

Le gars dégouté qui ce fait virer avec une dans la poche...

Dommage pour Woo

Il est con, il l'a été toute la saison...

Aprí¨s il était hyper sympa mais absolument pas joueur

ce qu'il faut dans ce jeu

J'aime bien le nom de la prochaine édition - Survivor: San Juan del Sur

Peut íªtre dí¨s la saison prochaine dans le Blood vs Water.

Non, ils l'ont annoncé, pas de "Return Player" pour cette édition

Pour mieux en avoir celle d'aprí¨s un All Star ça plait toujours

ou alors un Fan vs Favorite 2

Dernier truc auquel je viens de pensé, j'ai pas aimé la nouvelle version de l'épisode final avec des interludes de Jeff sur le plateau

ça casse le truc je trouve

En immersion totale c'est mieux

ça il casse l'ambiance et le rythme pour pas grand chose !

Ah oui, la méga Idol, j'aime pas du tout non plus. Le seul truc que ça peut apporter c'est que tout le monde soit dégu une fois le vote tombé, mais on perd toute la saveur de voir que le mec qui avait une idol ne l'a pas joué alors qu'il aurait dí». 

Enfin, Tony, Idol, Méga Idol, peut importe, il a fait fort... j'ai ris quand il a sortie sa nouvelle Idol avant míªme les vote histoire de prévenir que c'était pas la peine de voter contre lui.

Saison 29 finie.

T'as maté El S Boy ?

Je n'ai pas vraiment accroché sur le début, mais continué quand míªme car au fond j'aime bien cette émission. Au final la saison était sympa, les "paires" sont resté présentes plus longtemps que dans les autres éditions. Et puis une fois la réunification faite, il y a eu pas mal de twists inattendus. Il y a eu du beau jeu !! Et puis assez content de la victoire.  

Saison 29 finie.

T'as maté El S Boy ?

Je me suis arríªter de lire lí 

non pas fini, me reste í  voir le double finale et celui d'avant

Dans le semaine normalement, je reviendrais ici pour finir de lire aprí¨s :)